CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas bien compris le systeme :hesite:

mika2906
mika2906
Niveau 54
19 août 2010 à 16:30:31

Bonjour

Je voulais savoir au niveaux des "adoption"

je sais qu'il y as 3 petite soeur par niveaux mais quand ont en recupere une ont peut la garder pendant tout le niveaux ou alors il faut changer a chaque fois.?
j'ai aussi vue dans les video de gameplay qu'il y a 2 choix pour une petite soeur
"adoption" et "harvest" (laisser)
Mais quand ont laisse une petite soeur elle fait quoi aprés?
quand ont en a une ont est obliger d'aller recuperer l'ADAM ou alors c'est en appuyant sur un boutton que sa nous enleve de notre objectif principal ?

Dans le 1 javais peur car c'etait frustant est ont etait tous seul mais la avec une petite soeur jouer les protecteur cest :ange:

J'ai aussi vue qu'il y avait un plasmide qui permetterait de controler les ennemis ?
Pendant combien de temp ?

peut t-on sortir dehors quand ont veut ?
J'ai aussi entendus dire que les chrosomes respauwner quelque seconde apres que ont les ais tuer alors verité ou conneries inventé ? :gne:

Voila c'tout :fou:

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
19 août 2010 à 16:41:14

Alors les petites soeurs, premièrement, comme dans le 1, faut tuer leur Big Daddy

Après, tu peux soit l'adopter et la balader sur ton dos soit la récolter (=la tuer pour son Adam)
Si tu en adopte une, tu peux faire deux récoltes d'Adam, et après elle voudra que tu la reconduise à une manche à air. Là, t'as le choix entre la sauver et donc la faire redevnir humaine ou alors la récolter qui en fait la tue, mais tu récoltes plus d'Adam

Cependant il faut savoir que si tu sauves ou tue les petites soeurs, ça influencera la fin :oui:
Et à chaque fois que tu sauvera trois petites soeurs, Tenenbaum t'enverra un cadeau

Aussi, il n'y a pas toujours 3 petites soeurs par niveaux, et il n'y a pas toujours autant de cadavres que besoin. Tu peux rester avec une seule petite soeur dans tout le niveau, mais ça te rapportera plus rien si tu l'as déjà fait faire deux récoltes. Mais il ne faut pas oublier que tu dois t'en séparer (la sauver ou la tuer) avant de finir chaque niveau.

J'espère t'avoir aidé :)

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
19 août 2010 à 16:46:52

Sinon: oui, y'a un plasmide qui permet de contrôler les chrosomes, mais qui marche qu'une vingtaine de seconde :( (si on l'améliore pas)

Non, on ne peut pas sortir quand on veut, c'est quand de temps en temps et ça n'a pas grand intérêt car ce n'est pas vraiment une balade libre, y'a qu'un seul chemin qui conduit tout droit à l'objectif :-(

Les chrosomes ne respawn pas, non :hum:
Par contre si tu envoies ta petite soeur récolter de l'Adam, attends-toi a en avoir facilement une trentaine sur le dos (de chrosomes, hein :hap: )

mika2906
mika2906
Niveau 54
19 août 2010 à 16:53:50

ok merci

Dommage que ont ne puissent pas garder les petite soeur sur notre dos durant tout le jeux (j'trouve sa cool)

Sinon avec le pouvoir si on l'ameliore ont peut controler des big daddy ou big sister avec ? :question:
Existe t-il un plasmide qui permet de se teleporter ?

Est aussi au niveaux des sauvegardes ont peut rejouer la ou ont a sauvegarder ou il faut tout recommencer le jeux ?

merci. :ange:

Hold-em
Hold-em
Niveau 10
19 août 2010 à 18:18:00

Bah y'en a souvent des petites soeurs donc ça va :hap:

C'est que à l'amélioration n°3 de l'hypnose qu'on peut contrôler les Big Daddy, mais pas les grandes soeurs :(
Oui, il existe un plasmide de téléportation, mais il n'y a que certains chrosomes qui peuvent le faire, mais pas nous :-(
Pour les sauvegardes, tu sauvegardes quand tu veux (pas comme dans certains jeux où il faut être à un endroit précis) et tu quand tu charges ta sauvegarde, tu te retrouves là où tu as sauvegardé :oui: (c'est le principe même de la sauvegarde)

Killcam
Killcam
Niveau 10
19 août 2010 à 22:23:07

Pour les chrosomes qui respawn, je suis pas d'accord...

Car ok, il respawn pas là ou il était mais on va dire que si on reste un certains moment a un endroit assez "ouvert" des chrosomes viendrons s'y baladez de temps en temps.

Ca donne un petit coté "vivant" a l'environnement...Bon après j'y ai joué en difficile, peut être qu'en facile et normal c'est pas le cas mais se serait dommage.

La vidéo du moment