CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dur !

k1ll3r-Surpr1s3
k1ll3r-Surpr1s3
Niveau 10
14 août 2010 à 17:34:25

salut a tous j'ai acheter le jeu ce matin le début du jeu est pas mal j'ai mis le jeu en normale et je trouve que le jeu est BEAUCOUP TROP DUR c'est impossible de passe un niveau sa

k1ll3r-Surpr1s3
k1ll3r-Surpr1s3
Niveau 10
14 août 2010 à 17:38:29

désoler j'ai buger voila mon message :

salut a tous j'ai acheter le jeu ce matin j'ai mis le jeu en normale et pour passer un niveau il me faut le retenter 80 fois !!! un seul ennemie enlève toute la barre de vie en deux coup !!!! ne parlons même pas quand les petites sœur prenne de l'adan c'est IMPOSSIBLE !!!! donc j'ai mis en facile et rien n'y fait !!! il n'y a presque aucune munition

que faire ? pourtans dans le genre de jeu FPS je suis pluto fort j'ai finis kilzone 2 et call of 6 en vétéran donc que faire ?

snakeeater23
snakeeater23
Niveau 7
14 août 2010 à 17:52:35

il faut faire des combinaisons plasmide/arme
Au bout d'un moment t'auras trop de munitions et le jeu est plus simple
Quand la soeur recolte, essaye de mettre des rivets piégés aux entrée ou meme des vortex et plus tard des mines de proximité
Moi g toujours fait : Arc electrique/Fusil à pompe et pour les gros monstres : Arc Electrique ou Incinération /mitraillette (avec des balles renforcé...je c plus le nom pour les tres gros boss style grande soeur)
voila bonne chance :hap: :ok:

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
14 août 2010 à 19:15:06

K1ll3r-Surpr1s3
Posté le 14 août 2010 à 17:38:29 désoler j'ai buger voila mon message :

salut a tous j'ai acheter le jeu ce matin j'ai mis le jeu en normale et pour passer un niveau il me faut le retenter 80 fois !!! un seul ennemie enlève toute la barre de vie en deux coup !!!! ne parlons même pas quand les petites sœur prenne de l'adan c'est IMPOSSIBLE !!!! donc j'ai mis en facile et rien n'y fait !!! il n'y a presque aucune munition

que faire ? pourtans dans le genre de jeu FPS je suis pluto fort j'ai finis kilzone 2 et call of 6 en vétéran donc que faire ?

Finir COD 6 en difficulté maximum ne signifie pas du tout qu'on sait jouer :hap:
Par contre t'a fini Killzone 2 en élite et c'est ultra hard et tu galères sur Bioshock?!

En mode facile, les plasmides servent même pas, tu peux bourriner sa passe.
Pour les munitions, l'adam et la vie il faut fouiller les salles. Ou les acheter dans les distributeurs.

k1ll3r-Surpr1s3
k1ll3r-Surpr1s3
Niveau 10
14 août 2010 à 21:09:07

a ok je savais meme pas que l'ont pouvais placer des pieges mais j'ai suivit vos conseil et sa va deja mieu :ok:

baboush40
baboush40
Niveau 10
14 août 2010 à 22:11:39

je suis pluto fort j'ai finis kilzone 2 et call of 6 en vétéran donc que faire ?

:sarcastic:

Chaque jeu est différent et celui là n'est pas compliqué du tout, même en difficile

k1ll3r-Surpr1s3
k1ll3r-Surpr1s3
Niveau 10
14 août 2010 à 23:10:37

lol ta 1 ennemie qui t'attaque la moitié de ta bart de vie est vide !

Xonatop
Xonatop
Niveau 7
14 août 2010 à 23:33:46

Le secret de bioshock 2 (en normal du moins) tient surtout dans la planification des combats. Avant de te lancer dans une gueguerre contre les protecteurs, les grandes soeurs ou les récoltes d'Adam, tu dois minutieusement préparer le terrain en plaçant des pièges ou en repérant les zones potentiellement dangereuses (comme les flaques d'eau ou d'huile).
En facile, tu peux tout faire les yeux fermés normalement, mais c'est mon avis personnel^^

k1ll3r-Surpr1s3
k1ll3r-Surpr1s3
Niveau 10
15 août 2010 à 00:25:24

je vien de me rendre compte que mes soeur mettez le jeu en normale avant de jouer :hum: jme disais aussi le mode facile étais difficile ! et merci pour les astuces

baboush40
baboush40
Niveau 10
15 août 2010 à 00:26:46

En mode normal t'en chie?? :ouch2:

KarateBoy
KarateBoy
Niveau 5
15 août 2010 à 00:39:30

Un conseil, utilise le plasmide arc électrique puis pendant que l'ennemi ne bouge plus, donne lui un coup de corps à corps avec la foreuse :ok: comme ça, t'économises les munitions et le carburant et tu tues plus facilement les ennemis !

Dante--is--back
Dante--is--back
Niveau 8
15 août 2010 à 03:39:46

Moi c'est en difficile que je galere, avant de passer le boss au parc de ryan je suis mort au moins 10 fois ( et encore c'est grace a une camera que j'ai reussi a la battre ... :noel: )

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
15 août 2010 à 09:29:50

O.o
Difficile, bioshock 2 et borderlands sont les seuls fps que j'apprecie(je joue absolument jms aux autres fps, je suis plutot rpg)

Et pour ma premiere partie, j'ai terminé bioshock 2 en diffcile sans vita chambre

Donc l'histoire de finir killzone 2 et COD en veteran c'est une fake non?

hayner7
hayner7
Niveau 21
15 août 2010 à 13:31:02

Soit c'est un fake soit il ne sait pas qu'on peut se soigner avec des trousses de secours

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
16 août 2010 à 13:35:00

Je pense comme l'auteur du topic, j'ai recommencé une partie en "facile" et c'est bcp plus sympa qu'en normal où les programmeurs ont fait un boulot de m.rde sur l'IA. Surtout les passages "Recolte d'Adam" où les chrosomes sont livrés par brouette et sortent des murs, chiottes, carrelages, ou de la cuisse de jupiter...

supraskurono
supraskurono
Niveau 2
16 août 2010 à 19:08:10

"Surtout les passages "Recolte d'Adam" où les chrosomes sont livrés par brouette et sortent des murs, chiottes, carrelages, ou de la cuisse de jupiter... "

Ca me rappelle la fin du jeu quand on doit survivre aux assauts de Lamb, j'étais dos à un mur et je me prenais des coups par derrière, et quand je me retourne, je vois un Alpha et un Chrosome enragé derrière moi.

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
16 août 2010 à 19:15:21

T'es une grosse brelle :noel:

Fais le jeu en normal sans vita puis fais le difficile avec les vita :ok:

C'est ce que j'ai fais et je suis jamais mort en normal sans vita pour ce qui est du difficile quelque fois :(

La vidéo du moment