Topic' inutile je l'avoue.
Mais merci au modo de ne pas le locker tout de suite..
Quelques jours après sa sortie, J'achète une édition games for windows de Bioshock2.
Certaines copies ont, apparemment, eux des problèmes de production. La mienne par exemple ;
A moitié de l'instal', le jeu bugait sur un fichier bien particulier (je ne sais plus lequel).
Tout dégouter, j'ai essayer de réinstal' de différentes manières découvertes sur internet (notamment en plaçant les fichiers du dvd sur mon hard-disk) mais rien ne fonctionna.
Idem pour un ami qui marche sur Seven.. ce con ^^
La semaine passé, l'ami en question rachète un Bioshock2 et l'instal' sur son pc.
Tout s'est très bien déroulé jusqu'à la magnifique cinématique d'intro, quand il eu une erreur windows (aaaah microsoft) "Ce jeu ne fonctionne pas sur système 64bit" ..
Ridicule me direz vous. Pourtant c'est ce qu'il s'est passé chez lui !
"Passe moi ton jeu, j'vais essayer chez moi !"
Sachant très bien qu'il aurai pu me faire la même erreur vu que mon xp est x64 ..
Et bien non !!
Je me suis détaché hier de Borderlands pour l'installer et l'essayer.
Tout fonctionne nikel ! (petit bemol' pour une non-reconnaissance de la directx11 .. normal pour xp..)
J'vai m'y mettre seriously aujourd'hui !
Quelle joie de retrouver cette ambiance si particulière.
Les chrosomes sont plus hideux qu'avant et Bioshock2 ne nous emmerde pas avec des récapitulatifs sur le scénario bien lourd. On est sensé avoir fini le 1 quoi ..(ce qui est mon cas, comme la plupart d'entre-vous)
Tenenbaum me parle... aaaah le son de sa voix légèrement allemande... mmmh (sans perversité bien sur ^^)
Il pleut ? Merveilleux !!
J'vais faire une petite course, et je m'y remet !