CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Début décevant

Kouille2Furet
Kouille2Furet
Niveau 6
31 juillet 2010 à 17:35:58

:salut:

je viens de me procurer bioshock 2 a 15€ édition rapture, non sans excitation puisque j'avais adoré le 1

mais voilà, je suis au 3e niveau, je dois chercher le plasmide de feu, et je trouve que l'ambiance stressante du 1 a disparu, j'ai un peu peur d'être déçu par la suite

ça change au fur et a mesure du jeu ?

:merci: pour vos reps, et dites moi si certains ont connus ça ...

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:49:21

et bien, disons que bien que le sentiment de peur n'est plus omniprésent comme dans BioShock 1 (et ouaip, quand t'es un Big Daddy tu te sens plus en sécurité :noel: ) il y a toujours une ambience stressante car on ne sait jamais quand et où les chrôsomes nous tendront une embuscade, et souvent c'est en masse qu'ils attaquent (et je ne parle pas des attaques lors des récoltes d'ADAM sur des cadavres).

midship
midship
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:26:44

J'ai trouvé l'ambiance moins oppressante que le Bioshock. Pour preuve, le premier me faisait stresser et j'y jouais pas plus de 2h. Et puis il y a des passages vraiment stressants avec la lumière qui se coupe par exemple ^^

Dans le 2, il n'y a plus trop ça. Ah, si, à un moment, il y aura ce genre de passage mais en tant que Big Daddy, ça passe tout seul? C'est sûr, là, on a du matos : mitrailleuse, shotgun à double canon, et j'en passe.

dirty_monkey
dirty_monkey
Niveau 3
31 juillet 2010 à 21:18:00

c'est pas que l'ambiance est moin oppressante, c'est juste que dans bioshock 1 c'est la premier fois que l'on découvrai rapture !

rors
rors
Niveau 5
01 août 2010 à 16:06:53

Pas du tout non. On a beau des dizaines de chrosomes arriver, un ptit coup de foreuse et c'est réglé, en plus on piège le sol etc... Dans le 1 tu tombais souvent a court de munitions et tu évitait le combat dès que ta vie baissait, et puis l'ambiance et tellement moins glauque, tu passe dans 2 parc d'attractions, seul le dernier niveau et aussi malsain qu'avant

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
03 août 2010 à 08:39:16

Mouais, ce qui est zarb c'est surtout d'être un demi-dieu dans l'armure à la fin du 1er et d'être une merde avec cette armure dans le 2... Le petit coup de foreuse si on veut, j'en suis au moment de recup l'adam sur le 2eme cadavre dans le 2 et je me fais assassiner parce que les programmeurs ont décidé de créer un générateur infini de chrosomes... Et tjrs aussi à court de munitions que dans le 1. Bref.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
03 août 2010 à 17:59:16

Comment stresser en jouant à un des seuls jeu connu ou il est IMPOSSIBLE de crever ? :sarcastic:

Puis même dans le 1, arc électrique + clef anglaise fait aussi mal qu'une foreuse et ne demande aucun carburant...

Bref Bioshock 1 & 2 stressant ? non :ok:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
04 août 2010 à 08:32:29

Non, il me stresse aucunement ce jeu, c'est juste "chiant" comme jeu. Voilà la difference ;-)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
04 août 2010 à 11:40:28

[SPOIL]

Les moments les plus stressants sont pour moi les poursuites de Grandes Soeurs.

:)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
04 août 2010 à 11:40:39

[SPOIL]

Les moments les plus stressants sont pour moi les poursuites de Grandes Soeurs.

:)

La vidéo du moment