Bonjours/Bonsoir,
J'aimerais simplement savoir si il y a du monde comme moi, ceux qui on adoré le premier Bioshock et qui resteras gravé dans vos mémoire a jamais. Et tout a coup, Bioshock 2 sort, vous avez gardez fois qu'ils serait merveilleux, alors vous avez achetez l'édition collector en pensent que sa ferait comme elle du premier qui est entre 400 et 800$ (...) Et une fois rendu sur votre écran, Bioshcok 2 n'est vraiment pas a l'attente du joueur, déçu, il fini le jeu sans le recommencer. Cela reste ainsi pendant plusieur temps. Plus tard, on se rend compte qu'on a fait une grosse erreur et que l'édition collector est rendu énormément moin chère qu'au début des ventes. Pourtant, l'édition collector est super bien.
Qui a vécu la même histoire que moi?
Pour ceux que sa interresse, je vend l'édition collector comme neuf (Tous est en merveileuse état, les 2 CD ne sont aucunement grafinier, j'ai la preuve et le disque de vinylle n'est pas encore déballer) a 65$... Fait moi signe si cela vous interesse et je sais pas combien cela fait en euro, sument moin que en $.
PS: Je ne troll pas, j'ai juste pas aimé la suite, mais je comprend parfaitement qu'il a du monde qui aime bien le 2. Et d'ailleur j'aimerais aimé le 2...