CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide svp

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
26 août 2010 à 21:04:46

Quesque tu veut, c'est question de tempérament, et puis, tu deviendra peut-être comme lui en grandissant!

Mais bon, se tapper de bonnes frayeurs dans un survival horror (ce qui n'est pas le cas je précise de Bioshock), c'est plutôt cool, t'aimera peut-être à force!

Alors si on vois les choses comme ca, commencer par Bioshock est peut-être une bonne idée!

Bien que je te conseillerai d'abord Fear 2, qui te fera peut-être sursauter plus que moi...

En tout cas, évite des jeux comme Dead Space ^^

Mvpstars
Mvpstars
Niveau 9
08 septembre 2010 à 17:28:02

vous aurez pas un truc parce que moi ca me fais stresse a fond

Mvpstars
Mvpstars
Niveau 9
08 septembre 2010 à 17:42:55

vous aurez pas un truc qui ne fais plus peur j'ai envie de jouer a bioshok mais sa me fais peur stresse... pitie aidezmoi

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:08:26

T'es sûr que t'as 23 ans ? parce que là soit tu te payes notre tronche à tous, soit t'as vraiment un sacré problème.

Aussi, perso j'ai jamais aimé les jeux qui font stressé à mort mais là BioShock, je le considère même pas comme l'un d'eux. :(

Mvpstars
Mvpstars
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:09:33

non c'est le pseudo de mon fres moi j'ai 13 ans

Mvpstars
Mvpstars
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:12:40

si je joue le 1 j'aipeur^^ je me force de jouer tu crois que ca vas passer

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:20:30

Bon... Quand tu joues, rappelles-toi que tu es DANS UN JEU, rien ne peut t'arriver à toi qui te tiens derrière l'écran, t'as même une barre de vie et des même objets pour te soigner. Si un type te fonce dessus en hurlant, rappelles-toi que c'est qu'un pauvre type tout seul et qu'au final t'es plus fort que lui (quand un mec t'attaque avec un bout de bois, généralement c'est pas très efficace quand toi t'as un fusil en main). Rappelles-toi aussi que t'as suffisamment d'armes variées pour envoyer n'importe qui valser contre un mur, avec en prime des plasmides pour les griller, les électrocuter ou les transformer en statues de glace, et cetera. Sinon, je te conseille de progresser lentement et de faire attention à tous ce qui pourrait signaler la présence d'un ennemi (bruite de pas, voix, ombres, changement de musique de fond) et de respirer à fond avant de t'engager dans une pièce inexplorée.

Mvpstars
Mvpstars
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:22:52

merci bcp je vais essayer ou il faudrai que moi je boure dedans non :banzai: lol

Mvpstars
Mvpstars
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:23:44

non ce seras plutot lui qui partira

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:23:50

Faut jamais bourrer dans le tas, c'est la meilleure façon de tomber dans une embuscade et de gâcher des munitions.

Mvpstars
Mvpstars
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:24:39

mais tu vois le probleme c'est que je fais comme tu dis c'est q'un jeu mais c'est plus fort que moi ca sert a rien desole

Mvpstars
Mvpstars
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:25:06

^^ok

Mvpstars
Mvpstars
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:35:28

moi le moindre truc me fais peur des que je tourne dans une autres piece et que boum et chrosoms devant moi je fais dans mon slipe

ArnO-x
ArnO-x
Niveau 2
11 septembre 2010 à 00:35:52

Si tu joue en plein jour avec du bruit autour de toi et bien loin de l'écran tu ne devrais pas avoir trop peur. Comme le dit Pauolo c'est qu'un jeu et faut que t'en sois conscient. Je comprend parfaitement que ce jeu peut te faire peur mais c'est pas un jeu classé dans le genre de l'horreur. En plus tu as l'air de jouer a moitié sous la contrainte a cause de sa, et je trouve sa bien dommage pour un jeu comme celui la. Aprés tu peux peut être attendre un peu de grandir, à 13 ans tu es encore un peu jeune. Bref, essaye de jouer comme on t'as conseillé même si pour moi sa gâche un peu le jeu et surtout son immersion. mais bon chacun sa manière de jouer hein! =). A+ mec.

Thestampede
Thestampede
Niveau 8
11 septembre 2010 à 01:03:37

De toute façon, jouer à Bioshock à 13 ans, c'est un coup à rien comprendre à l'univers et prendre le risque de plus avoir l'envie de le découvrir plus tard quand tu seras plus mature et que tu auras plus de connaissances.

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:32:24

Thestampede :d) Un peu comme moi qui ait commencé à jouer à GTA III à 9 ans :noel:

Mvpstars
Mvpstars
Niveau 9
11 septembre 2010 à 13:27:18

ok les gars merci je vais attendre

La vidéo du moment