CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Installation PC

Bielorusse
Bielorusse
Niveau 8
12 juillet 2010 à 19:03:24

Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a déjà de nombreux topics sur l'installation du jeu mais je n'en ai trouv^é aucun qui relate mon problème :-( .
Je vous explique: je lance l'installation du jeu et tout va bien, mais une fois l'installation terminée (je note que je n'ai jamais eu besoin de rentrer ma clé CD) il y a un chargement et le jeu se lance, enfin en tout cas un nouvelle fenêtre s'ouvre, mais plus rien, je me retrouve face à mon triste bureau.
J'essaie alors de lancer le jeu à nouveau par le fichier .exe dud dossier "Program files/Bioshock 2" et je constate avec stupéfaction qu'il est presque vide, et qu'il n'y a pas de fichier .exe!
Alors je suppose que l'installation est incomplète, mais après avoir recommencé 2 fois je suis sûr de n'avoir oublié aucune étape!

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai lu le nombre interminable de topics de problèmes pour faire marcher le jeu et j'ai très peur que tout ça m'arrive à moi aussi.. Quand je pense que je n'avais eu aucun problème avec le 1 :snif:

Bielorusse
Bielorusse
Niveau 8
12 juillet 2010 à 19:32:29

Bon dans le livret du jeu ils disent "Le processus d'installation se connectera à Internet une seule et unique fois afin de vérifier le disque et de télécharger un fichier d'activation. Vous devrez ensuite saisir le code du produit, que vous trouverez au dos du manuel d'instruction"

Donc je suppose que c'est à ce niveau là que ça pose problème. Ils ne m'ont jamais demandé le code du produit, pourtant, il y a bien quelque chose qui se lance en vain après l'installation.

BiGrotteux
BiGrotteux
Niveau 6
12 juillet 2010 à 22:56:32

Ne pas te demander la clé à l'installation => Normal.
Une fenêtre qui s'ouvre puis s'éteint => Pas normal.
Installation incomplète = Pas normal non plus.

Dis moi, n'aurais tu pas installer le jeu illégalement ?

Bielorusse
Bielorusse
Niveau 8
13 juillet 2010 à 15:11:21

Non je l'ai acheté hier. J'ai appelé la hotline ce matin, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient par mail des mises à jour pour les pilotes de ma carte graphique et son, ainsi qu'un patch pour bioshock 2 qui corrige la plupart des bugs.
Mais finalement j'y crois pas trop, il ne m'a même pas laissé le temps de lui expliquer que le dossier Bioshock 2 dans mon disque dur ne pesait que 9,8 Go au lieu de 11 Go ce qui est évidemment anormal :( .
Je vous tiens au courant, mais si ce problème vous dit quelque chose et si vous avez une solution c'est pas de refus bien sûr :ok:

Bielorusse
Bielorusse
Niveau 8
13 juillet 2010 à 15:13:10

Ah oui j'ai oublié de dire qu'après des recherches j'ai finit par trouver le dossier avec le launcher.exe et tout le reste hein, donc il est bien là, mais le dossier au total ne fait que 9,8 Go, très bizarre :(

Bielorusse
Bielorusse
Niveau 8
13 juillet 2010 à 19:55:35

J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique et de ma carte son (qui dataient de 2008) et le jeu marche :oui: (même avec un dossier incomplet...)
J'aurais quand même mis un jour pour l'installer et ça m'a un peu déprimé, mais j'en suis venu à bout!

La vidéo du moment