CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué combat !

fil57
fil57
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:46:29

:salut:

Je viens de commencer le jeu sur 360 en difficile direct(pour les succès), et la je viens de ramener ma 1ère petite soeur(sauvée) dans son tuyau dans le mur la(au parc), et je dois aller retrouver Eléonor apparemment en prenant le train bloqué par la glace, je iens de récupérer le plasmide feu...

Je pense être au tout début encore(j'espère), seulement quand je veux retourner au train y a une mini cinématique avec un robot fou furieux, ultra rapide, je ne sais même pas ce que c'est, il m'avait attaqué déjà une fois au tout début du jeu et c'est barré pendant le combat, seulement la, j'arrive pas a le tuer ou a le faire fuir, vraiment trop puissant et me reste qu'une boite de vie, plus rien en Eve a ce moment et me reste que 4 dollars avant cette mini cinématique...

Auriez vous une astuce ou me dire comment arriver a passer ce moment difficile dans le jeu, :svp: :merci:

PS : C'est un peu urgent, suis en plein dedans la :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:05:47

PS : Vitae-chambre désactivée dans les options. Sinon personne sur ce forum en ce moment ?

Farninte
Farninte
Niveau 4
21 juin 2010 à 14:11:43

Ce robot fou furieux c'est une grande soeur, j'sais pas si t'as lu les previews sur Bioshock 2 mais on y fait bien mention, les concepteurs ont en parlé de nombreuses fois.

La grande soeur est la version adolescente d'une petite soeur qui s'est confectionnée une armure pour ressembler aux protecteurs : elle possède une seringue glaneuse d'adam ainsi que des plasmides et elle est rapide et agile.

Moi je les trouve assez molles quand même, et puis quand j'en ai combattue une, je l'ai trouvée bien lente ...

Sinon faut l'immobiliser avec l'électricité et ensuite la foreuse gelée :)

fil57
fil57
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:16:38

Ouaip sauf que j'ai pas lu les previews, a l'époque que le 2 était sorti j'avais d'autres jeux a finir puis ensuite d'autres que je voulais sont sortis etc... Et la comme j'ai plus rien(je viens de finir alan wake et RDR), et que j'ai trouvé Bioshock 2 a 19 €uros d'occase, c'était le moment idéal, du coup j'ai zappé a l'époque tout ce qui se disais a ce sujet. Moi quand je ne regarde que les jeux auxquels je vais jouer, et la samedi suis tombé dessus par hasard(j'avais oublié), donc depuis samedi j'y joue....

Mais la j'avoue en diffile sans les vitaechambre, et avec 1 boite de vie et zéro de eve et 4 dollars, je creve au bout de 2 mn ou si je me sauve elle me suis et donc courir dans le vide pour crever quand même...

Me faudrait une astuce, y a forcement un truc, un point faible !

Est il seulement possible de l'avoir en difficile avec une boite de vie et zéro d'EVE et 4 dollars sans vitae chambre, et si oui comment ?

:merci:

fil57
fil57
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:17:19

PS : Je sais pas si tu as bien lu ou j'étais exactement dans le jeu, mais la foreuse gelée j'ai pas encore.... :fou:

fil57
fil57
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:26:04

Personne ?

Bon ben tanpis pour le succès "difficle", je vais passer en facile ce moment et je repasserais en "difficile" après :fou:

:bye:

La vidéo du moment