CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new game + ?

abv
abv
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:43:52

Bonjour !
Voila je viens de finir pour la 1er fois bioshock 2 en normal.

Je vois que certain trophés c'est : améliorer tout les plasmides aux max, ect...
Mais ça me parais pas possible en 1 partie non ? on peut pas recommencer une partie avec tout ce qu'on à déjà débloquer avant ?

Question subsidiaire :p : quand on joue sans vita chambre, quand on meurt, on reprend ou on a sauvegarder ??

merci d'avance !

Tenebrus-666
Tenebrus-666
Niveau 4
25 mai 2010 à 21:50:51

Alors d'abord non on ne peut recommencer une partie en gardant ce que l'on a(il faut tout faire en 1 partie donc).Pour l'autre question quand on meurt j crois qu'on reprend a la sauvegarde automatique ou bien on revient dans le menu ( [SPOIL SUR LE 1] comme dans le 1 contre Fontaine).En éspérant t'avoir aidé :ok:

abv
abv
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:57:32

bon ok merci! je vais faire une partie plasmide/poste d'améliorations a fond sans vita chambre en facile hisoitre de faire le max d'un cout ^^

Car rassurez moi, on est pas obligé de re voir les trophée qu'on a eu dans uen autre partie non ? par exemple j'ai eu le trophée : 100 magnetos, je vais pas devoir le refaire dans ma nouvelle partie ?

merci !

nega-alfred
nega-alfred
Niveau 2
25 mai 2010 à 21:59:43

Non çç ne t'inquiète pas, une fois que tu obtiens un trophée ou un succés c'est pour de bon :)

abv
abv
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:04:21

ouf je sais pas pourquoi mais j'ai eu peur xD
Bon sinan le multi est tres sympa mais pas facile ! je me fais dégommer trop rapide.. ca va pas être facile d'arriver niveau 40 xD

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:11:08

Moi j'ai fait tous les trophées en une seule partie (sauf le trophée "ironique" que j'ai oublié) donc c'est bien possible. :oui:

En ce qui concerne les plasmides, tout ce qu'il faut faire pour avoir les trophée en rapport c'est d'avoir tous les emplacements de plasmide (les 3 du début +4 a acheter +1 par Eleanor a la fin), acheter tous les emplacements pour fortifiants, acheter tous les plasmides de base (11 au total) et en ameliorer au moins un au niveau 3. :ok:

Et ça tu as largement assez d'Adam pour le faire! Enfin... moi j'ai fait toutes les recoltes et j'ai sauvé toutes les petites soeurs; j'ai équipé le fortifiant pour recolter plus dès que je l'ai gagné. En faisant ça c'est tranquille!

A la fin j'avais Electrocution, Incineration, Telekinesie, Securité au niveau 3, le max de vie et d'eve, tous les emplacements plasmides/fortifiants, et un bon paquet de fortifiants... :ok:

abv
abv
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:22:48

pas mal ! c'est vrai que balise de secu niveau 3 c'est assez plaisant :)

Un fortifiant qui fait colleter plus ? ha je l'ai loupé celui la :o tu te souviens ou il est ? :s

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:29:03

Bien c'est a force de sauver des petites soeurs, il est dans les cadeaux qu'elle t'apporte... il faut en sauver 6 il me semble...

Dans le meme genre il y en a un pour que la petite soeur recolte plus vite, aussi offert en cadeau, avec plus de petites soeurs...

abv
abv
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:33:03

ok bon ba je vais me refaire une partie en sauvant tout le monde ^^

j'ai tué TOUT LE MONDE dans ma prems partie ^^ meme les prisonniers sur les lits ^^

-riche-hard-
-riche-hard-
Niveau 3
27 mai 2010 à 13:09:20

Putain ta tué le ptite soeur :snif: sale monstre !

Bien fait pour toi si ta debloquer une mechante fin nah !
Parce que la bonne fin et tout bonnement magnifique est très triste :snif:

La vidéo du moment