Ouai mais sur console c'est pas demain la veille que vous verrez des jeux comme STLALKER, DIABLO 3, STARCRAFT 2, warhammer 40 000, half life qui est 100 fois meilleur que sur console et j'en passe et des meilleurs
, crysis c'est la même chose, crysis 2 sera juste une blague sur console quand vous verrez la communauté s'occuper du jeu les consoles seront purement et simplement largué comme elles le sont toujours.
Et des jeux comme Bioshock je veux pas dire mais ça ce prend sur PC un fps = souris + clavier et c'est tout.
Le pc est ce qu'il y a de mieux en manière de gaming à condition d'avoir un bon pc..Vous pouvez jouer à tout quasiment sur PC.
C'est simple si il y avait pas les exclus des consoles, je prendrais tout sur PC. D'autant plus que les jeux sont à chaque foi plus beau, et si vous êtes fan de manettes la manette xbox 360 est parfaite.
Perso j'ai une PS3 mais en gros j'ai que des exclus dessus genre
-Uncharted 1 et 2
-God of war collection + gow 3
-metal gear 4
-resistance 1 et 2
-killzone 2
En gros que des jeux que je peux pas avoir sur PC à cause de l'exclusivité mais bon ma PS3 je m'en sert comme lecteur BR.
Le pc reste la meilleur plateforme c'est certain, avant j'étais à fond sur les consoles mais depuis que j'ai un pc qui fait tourner ce que je veux sans problème ben voila la différence.
Sur pc
-Ta une communauté plus large
-Ta des mods alors que sur console tu peux rien faire
-TA des patch de joueur que la communauté consoleuse ne peuvent pas avoir
-Multi gratos
-Les DLC franchement c'est de la connerie surtout que sur PC ils sont souvent gratos mais bon.
Je vous le dit les consoles c'est bien pour les exclus ou si on a une PS3 un lecteur BR en plus mais autrement c'est bien tout.
Et la réponse du genre "ouai mais pour profiter des meilleurs jeux PC faut une bécane qui coute hyper cher" c'est complétement bidon car aujourd'hui vous pouvez vraiment avoir de très bonne bécane sans dépenser des sommes astronomique et en plus de ça.
Si admettons vous vous faites un PC de la mort qui tue tout, si jamais un jour vous avez un soucie il vous suffit de changer 1 composant et basta vous êtres tranquille.