CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs Bioshock

RMO05
RMO05
Niveau 6
29 avril 2010 à 20:51:49

Je sais pas si vous avait remarquer mais ya quand meme pas mal de Bug dans le jeux. Mon plus gros bug c'est quand un chrosome plafonier est rester dans les aire apres etre mort et en plus il bouger dans tout les sens.

je suis sur que vous en avait d'autres :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
30 avril 2010 à 00:11:02

Hé bien, honnêtement, a part peut-être le bras d'un cadavre qui remu tout seul, je n'ai jamais vraiment rencontré de bugs dans Bioshock 2!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:43:59

J'ai déjà eu le coup du cadavre qui fait de la voltige, mais il est retombé au bout de quelques secondes. Sinon, les corps ou les objets qui rentrent dans le sol ou dans les murs. La télékinésie qui prend des objets à l'infini pour moi c'est un bug. Des armes sur le sol impossible à ramasser. Quand on saute sur un objet, on est parfois projeté bien loin...

Il y en a pas mal, mais bon ça n'entache vraiment pas le jeu. Il est tellement complet qu'il faut bien qu'il y en ait. :oui: :mac:

Oo-Fabien128-oO
Oo-Fabien128-oO
Niveau 4
30 avril 2010 à 20:22:37

De toute façon, Jeu = Bug, faut pas chercher plus loin. C'est là que nait le patch.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 mai 2010 à 19:25:04

Oo-Fabien128-oO > + 1 :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 mai 2010 à 11:09:12

Penser comme Oo-Fabien128-oO c'est faire une erreur.

Il y a 10 ans, quand les patchs n'existaient pas, les jeux (Console) sortaient sans bug. Il n'y avait pas le choix, le jeu sortait en version finale et il fallait qu'il fonctionne.

Mais maintenant, les développeurs font de moins en moins d'effort et les premiers acheteurs font office de béta testeurs sur certains jeux.

Cette équation jeu=bug est donc pas normale, les jeux doivent sortir finis. Ils peuvent le faire, mais ne le font pas. Est ce que l'on achetrait un livre avec une page sur 3 mal imprimée? Un film avec le son décalé d'une seconde par rapport à l'image? Non, mais on accepte cela pour les jeux...

WalkOnWater
WalkOnWater
Niveau 10
03 mai 2010 à 13:26:23
  1. NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  2. Posté le 3 mai 2010 à 11:09:12

Il y a 10 ans, quand les patchs n'existaient pas, les jeux (Console) sortaient sans bug.

:d) :rire: :rire: :rire:

Quand on ne sait pas, on se tait ? :hap:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:57:05

WalkOnWater j'ai un peu généralisé, mais des bugs qui bloquaient le jeu, il n'y avait pas.
A moins que tu n'aies des exemples que je ne connais pas.

Tandis qu'aujourd'hui, combien de jeux sont farcis de bugs? Affichage, données, jeux qui plantent, freezent, ne se lancent pas/plus.

Oo-Fabien128-oO
Oo-Fabien128-oO
Niveau 4
03 mai 2010 à 17:30:06

NicoLeFou, tu as tout as fait raison là dessus.

Il est vrai que maintenant, comme tu le dis si bien, il ne font pas l'effort de les finir, le côté économique surpasse le côté artistique... Ils ne font plus attention ( ou moins attention ), ils s'en fichent complètement du moment qu'il gagne.

Mais, quand je parle de cette équation, je parle d'aujourd'hui, surtout.

WalkOnWater
WalkOnWater
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:50:06
  1. NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  2. Posté le 3 mai 2010 à 15:57:05 Avertir un administrateur

#

Tandis qu'aujourd'hui, combien de jeux sont farcis de bugs? Affichage :d) (mario bros sur Nes quand je jouais trop longtemps) , données ( :d) les pertes de données ne sont pas exclusives aux jeux, ce n'est donc pas un problème dû à cette génération) , jeux qui plantent( :d) ça arrive sur toutes les consoles/pc), freezent ( :d) ça arrive sur toutes les consoles / pc), ne se lancent pas/plus.

:d) et faut bien se dire que s'il y a plus de bugs, c'est tout simplement parce-qu'il y a beaucoup plus de travail et donc plus de chances de faire des erreurs en programmant le jeu. Je réitère ce que j'ai dit plus haut...

(ps : c'est bien connu que le portage pc de BioShock est pas vraiment réussi, c'est pas une raison pour projeter ça à toute une génération...)

La vidéo du moment