CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique pour multi

metajoker
metajoker
Niveau 7
06 avril 2010 à 17:56:41

bonsoir a tous je sais qu'il y a plein de topic la dessus mais j'en ai vraiment marre c beaucoup trop long de monter niv 40 . tout a l'heure j'ai fait trois quatre partie ou je me faisais entre 1000 et 1500 par partie (pour une fois ) mais la depuis que j'ai quiter cette partie j'en fait plein dautre mais comme d'habitude je me fait a peine 200 a 300 par ce que soit j'arrive en fin de parti ou alors je tue personne car pas le temp donc vous avez qu'a mettre selon vous les meilleur mode technique etc ... MERCI d'avance (et aussi si vous voulez vous pouver mettre votre moyenne d'EVE )

BFMValentine
BFMValentine
Niveau 8
06 avril 2010 à 18:02:12

Copier/Coller du topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-66487-1-0-1-0-cherche-francais-pour-parties-en-multis.htm

Le mode " s'emparer de l'adam ( solo ) "

On se met par groupe de 2 par tourelle, on pirate chacun son tour :) +10 +10 +10 +10 +10 c'est très rapide à xp avec cette technique :noel:

biskit13
biskit13
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:13:57

Et sans cette astuce, le meilleur mode quand on est pas un pro qui fait 25 victimes par partie, c'est S'emparer de l'Adam par équipe.
Deux scénarios :
- choper la petite soeur et la garder le plus longtemps possible, sachant qu'elle rapporte 3 Adam par seconde quand elle est tenue (donc potentiellement 540 + 200 pour la victoire = 740 Adam)
- faire le plus de morts possible quand on a pas la petite soeur, pirater le plus de trucs, et récupérer les fioles d'Adam du niveau, varier les Plasmides et les armes pour faire les épreuves au fil du temps

Perso, je jouais aux Eclats Cryo/Ruée Aérienne + Pistolet à clous/Fusil à pompe, et sans être un fou furieux (clairement pas d'ailleur), je faisais assez régulièrement des parties à 800+, et le reste du temps à 500+.

Alpha05
Alpha05
Niveau 2
06 avril 2010 à 21:55:49

yep si tu ne depasse pas le 300 d'adam par partie c'est qu'il faut tout simplement t'ameliorer

peut importe le type de jeu que tu choisis il faut compter minimum 400 sans les epreuves, sinon c'est que tu campe trop, que tu perds trop de temps a piratez pleins de truc ou que tu n'arrive pas a assurer au niveau de la qualité de ton jeu.

perso c'est 500adam/partie complète

ensuite ouais je suis daccord s'emparer de l'adam en equipe c'est ce qui rapporte le + je pense

BFMValentine
BFMValentine
Niveau 8
06 avril 2010 à 22:05:37

S'emparer de l'Adam solo ne rapporte pas plus?

J'ai testé tout à l'heure, et les secondes où tes coéquipiers ont la petite soeur ne te rapporte pas de points. Et si un de tes alliés campe, tu ne peux pas prendre la petite soeur pour gagner des secondes :(

Alors qu'en solo tu n'as que des ennemis et tu tues tout le monde et prends la petite soeur rien que pour toi :noel:

Perso je viens de me faire une partie s'emparer de l'adam solo et je me suis fait 1000 adam sans épreuves :)

biskit13
biskit13
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:17:39

BFM : Le problème en solo, c'est que c'est plus compliqué de se protéger et de garder la petite soeur en même temps. Après, j'suis pas un pro non plus, si tu y arrives ça doit en effet être plus rentable car kills+LS !

La vidéo du moment