CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Adam

SagaOn
SagaOn
Niveau 9
02 avril 2010 à 15:31:01

Bonjour, je me pose une question par rapport aux trophés.

Voilà, depuis le début du jeu je sauve toutes les petites soeurs et je prend le soin de récupérer deux cadavres à chaque fois par petite soeur avant de les "libérer".

--------------------Mini Spoil-----------------

J'ai donc eu le trophé "600Adam" dès le début du parc Dyonisos. Cependant voilà, je commence à avoir un peu la flemme de faire deux cadavres à chaque fois par petite soeur (honte sur moi) mais ça a un côté répétitif avouons le.

Donc je me demandais si ça pouvais jouer sur un autre trophé de ne récupérer que un voir aucun cadavre par petite soeur?? Je pourrais quand même avoir le trophé qui précise qu'il faut "sauver toutes les petites soeurs" en agissant de la sorte??

Merci de vos réponses. Je tiens à mon platine sur ce jeu grandiose!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:52:18

Tu jours pour t'amuser ou pour les trophés?
A te lire, c'est pour les trophés.

Si tu as la flemme de jouer, arrete et reprends quand l'envie sera de nouveau là. Mais te forcer a jouer pour collectionner des décorations virtuelles qui ne servent a rien, c'est le meilleur moyen de se gacher le jeu.

SagaOn
SagaOn
Niveau 9
02 avril 2010 à 18:15:17

Euh tu n'a pas du comprendre le sens de mon message!

Au contraire je joue pour le plaisir du jeu, et justement ce plaisir est à son apogée et je trouve que parfois enchaîner cadavres sur cadavres c'est répétitif et celà viens casser le rythme.

Cependant je continuerais à m'enchainer les combats contre les protecteurs!

Donc je voulais juste savoir si en remettant les petites soeurs directement dans la bouche d'air après les avoir adopté (sans passer donc par la case "pompage de cadavres") avait une influences sur ces décorations virtuelles.

Donc voilà, je recherche le plaisir AVANT TOUT, cependant si je loupe la platine à cause de 2 ou 3 cadavres que j'ai loupé volontairement, je trouverais celà dommage!

Et pis, mince pourquoi je me justifie, je m'en balance après tout, je veux une réponse à ma question....Et même si je me forçais à jouer pour les trophés en quoi celà te regarde??

Rassure-toi cependant (vu que ma vie personelle semble te perturber) je ne me force pas à jouer à Bioshock 2, je suis simplement amoureux de Rapture! Utopie quand tu nous tiens...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:51:21

OK, j'avais mal compris alors. Ce n'est pas que ton plaisir de jeu me dérange, mais j'avais l'impression que jouer était génant pour toi (Quand tu parles de flemme par exemple).

Si tu sauves/récoltes immédiatement une petite soeur, tu gagnes moins d'Adam. Mais normalement, vu que tu les sauves ou les récoltes, les succes associés devraient fonctionner.

Par contre, ces moment de "récolte" peuvent permettre des succes (Tels que celui ou tu dois protéger les petites soeurs durant la récolte).

SagaOn
SagaOn
Niveau 9
02 avril 2010 à 19:56:08

Ok merci pour ta réponse.

J'ai déjà les succès associé à la récolte. donc je pense que si je les remts directement dans la "bouche d'air" elles seront "comptée" comme sauvée.

Je vais continuer à récolter des cadaves régulièrement, histoire de "booster" mon protecteur à fond, pour ne pas être limité face au boss (je suis en difficile). Mais je vais peut-être me permettre de rater un ou deux cadavres!

Bon jeu à toi et encore merci.

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
03 avril 2010 à 16:35:58

Essaye d'avoir au moin assez d'adam pour acheter les 11 plasmide principaux et avoir le succès

SagaOn
SagaOn
Niveau 9
03 avril 2010 à 19:29:57

J'ai déjà 10 plasmides et apparement le dernier on l'a gratuitement de ce que j'ai lu dans un topic d'astuces.

J'ai aussi les emplacements achetés. Et j'ai encore pas mal d'adam (250 environ) pour m'acheter des emplacements de fortifiants ainsi que des nouveaix fortifiants. (J'ai privilégié les plasmides).

Donc je pense que je vais me contenter d'un cadavre par petite soeur récupéré!