Suis je le seul a trouvé que la viser est horriblement mal faites ? J ai jouer a énormément de fps autant sur pc que sur 360 et j'ai commencé il y a une semaine a joué a bioshock sur 360 en mode solo je me demandais si c'était moi ou le jeux car j'avais beaucoup de mal a visé ensuite une fois sur le multi j'ai trouvé ca encore pire que en solo au bout de 6h de jeux je m y suis a peine habitué j'ai énormément joué a halo ainsi que cod 6 et avec ces deux jeux aucun problème j'ai carement l'impression d'être débutant sur bioshock 2
Drkro
Niveau 9
14 mars 2010 à 20:39:42
moi je trouve le viseur amelioré de l'arbalette AWESOME !!! il et trop bien mais effectivement les visées sont pas très préise de loin
tarock76
Niveau 6
14 mars 2010 à 20:44:12
que se soit dans Bioshock 1 ou dans le 2 je n'utiliser jamais le viseur pour je trouve que sa sert a rien aprés c'est juste mon avis c'est tout
Fromblood
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:10:43
Bioshock est un FPS/RPG ... on compare pas COD a bioshock pas le meme univers, pas le meme style de jeu bref completement différent bioshock le viseur ne sers strictement a rien apars peut etres au multi du 2, et je te dis meme si tu ne sait pas vraiment viser sur bioshock ne te prend pas pour un débutant , moi aussi je pensais comme ca et maintenant chui 26eme au classemen mondial en nombre de frag sur PS3 Ne tkt au fil du temps tu va t'habituer Mais si tu n'arrive pas encore a viser vers la fin du jeu ne prend surtout pas l'arbalete Voila