CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock future !!!

StRaNgE-ViRuS
StRaNgE-ViRuS
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:56:59

:( Bioshock ne se passera peut être pas avant le premier bioshock en tout cas c'est ce que laisse croire les images de ce site :

http://www.zeden.net/jeu/BioShock-2

Je reste assez surpris par ces images qui laisse penser que cette suite se passera dans le future :nah:

PS:Le plus beau c'est le nouveau protecteur mais ce ne sont que des dessins donc a suivre de très près :oui:

fred1347
fred1347
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:24:23

pourtant le site reste sur la description d'un prequel !!!

et on peut voir également cette note :

"Il n'y a pour l'instant rien de certain dans cette annonce, mais si nous tendons à croire ce qui figure sur cette page d'offres d'emplois, il semble bien que les pontes de chez 2K Games cherchent à développer BioShock 2, le préquel du désormais culte BioShock, sur un maximum de plate-formes (la version X360 étant déjà prévue de longue date), allant même jusqu'à proposer des postes pour travailler sur Wii.

Pour récapituler, BioShock 2 est donc prévu sur PC, X360, PS3, ainsi que sur Wii, sans pour autant préciser si, pour cette dernière, il s'agira d'un FPS."

Par contre les images me laisse... septique, notament l'étrange monture sur le dernier screen

mais bon, c'est qu'un début donc on peut penser que les choses ont encore le temps de bouger

StRaNgE-ViRuS -> merci pour l'info !!!

StRaNgE-ViRuS
StRaNgE-ViRuS
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:18:13

:gni: Il n'y a pas de quoi je previendrai au moindre changement et rajouterait des information de temps a autre soit sur ce topic soit sur d'autres. :ok:

StRaNgE-ViRuS
StRaNgE-ViRuS
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:39:46

Voila quelques informations ajouté pour combler les manques (j'ai essayé de tous traduire en français donc désolé pour les fautes d'orthographes) :hum: :

BIOSHOCK 2
11 mar 2008 à 1:50 PM -- Robert "Apache" Howarth -

Dans Take Two du premier trimestre de l'exercice 2008 les résultats financiers de l'éditeur a révélé que BioShock 2 est en effet en développement et doivent être libérés dans l'année fiscale 2009.Ken Levine n'auront pas quelque chose à voir avec elle mais comme le jeu est en cours de développement au cours du nouveau 2K Bay Area / Marin Studio.

-- 2K Games a déclaré aujourd'hui que BioShock 2, la suite du appartient entièrement développés en interne et le titre, est développé par 2K Marin et est planifiée pour une disponibilité au cours du quatrième trimestre de l'exercice 2009.

-- Acclamé par la critique BioShock titre s'est vendu à plus de 2 millions d'unités dans le monde depuis son lancement en août.

plutôt cool non ? :ok:

fred1347
fred1347
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:09:02

Moi j'ai cette info tirée du dernier numéro de "virus gamer magazine" et un peu moins cool

"Trop sombre, trop novateur, BIOSHOCK a gagné sa place dans l'histoire du jeux video mais pas dans les charts de ventes."

j'aimerai vérifier cette info !

mais ca ne change rien à mon opinion sur ce jeu qui m'a accroché dès que j'ai essayé la démo qui m'a litéralement scotché a mon écran !! :rire:

si tel est le cas, je trouverai ca dommage vu la qualité du titre !!

StRaNgE-ViRuS
StRaNgE-ViRuS
Niveau 6
16 avril 2008 à 21:21:43

C'est vrai que la démo est super :bave:
Mais le jeu est encore mieux et certains objets ont changé de place par rapport à la version finale comme par exemples le plasmide incendiaire qui normalement ne se trouve pas dans les toilettes mais dans un autre endroit. :oui:

StRaNgE-ViRuS
StRaNgE-ViRuS
Niveau 6
16 avril 2008 à 21:30:23

J'ai une nouvelle information mais celle la confirme l'existence des plasmides (attention des mots peuvent ne pas être compris car il sont utilisé dans le langage scientifique et donc assez compliqué) :ouch2: :

Un plasmide désigne en microbiologie ou en biologie moléculaire une molécule d'ADN distincte de l'ADN chromosomique, capable de réplication autonome. Le terme plasmide fut introduit par le biologiste moléculaire américain Joshua Lederberg en 1952.

Les plasmides sont généralement circulaires. Ils se trouvent quasi-exclusivement dans les bactéries, à l'exception notable du plasmide 2Mu que l'on trouve hébergé par le micro-organisme eucaryote Saccharomyces cerevisiae (levure du boulanger).

Une cellule bactérienne peut en contenir une copie, pour les grands plasmides, ou des centaines pour des plasmides artificiels (construits par génie génétique à des fins de clonage de gènes). Les bactéries en comportent généralement 5 à 30 copies, les levures entre 50 et 100 exemplaires par cellule.

Plusieurs plasmides différents peuvent coexister dans une même cellule sous condition de leur compatibilité mutuelle. Certains plasmides sont capables de s'intégrer aux chromosomes; on appelle ces plasmides des épisomes.

Les plasmides participent aux transferts horizontaux de gènes entre les populations bactériennes, et donc à la dissémination des gènes conférant des avantages sélectifs (par exemple des résistances aux antibiotiques ou des facteurs de virulence). La mobilité des plasmides (par conjugaison) au sein des populations bactériennes accroît le spectre d’hôte des gènes impliqués dans la virulence. Ces gènes offrent en contrepartie un avantage sélectif pour le plasmide et les bactéries hôtes. On conçoit donc la nature quasi-ubiquitaire et persistante des plasmides chez les bactéries pathogènes.

Pas mal la recherche :fier:

fred1347
fred1347
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:31:07

de plus, pas de caméra ni de robot de sécu a pirater avant le centre médical !

tout ces éléments ont été mis dans la démo pour montrer le plus de chose en peu de temps !!

fred1347
fred1347
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:33:11

et pas mal ta recherche sur les plasmides !!!

en tout cas interresant, merci !!

StRaNgE-ViRuS
StRaNgE-ViRuS
Niveau 6
16 avril 2008 à 22:03:12

C'est vrai que la démo est plus compléte que le début de la version finale de bioshock :gni: .

-Par contre si sa intéresse la suite de la recherche sur les plasmides se trouve sur ce site :

:http://fr.wikipedia.org/wiki/Plasmide

_link95_
_link95_
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:53:28

en fait je pensse que c'est image montre rapture avant la guerre en effet etant donner que rapture à ete détruit les batiment antirieur a la guerre devaient etre tres avancer technologiquement ^^

karakolage933
karakolage933
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:22:36

Bioshock 2 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
18 mai 2008 à 12:46:45

Les images sont bidons, genre le dinosaure et tout

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
18 mai 2008 à 12:49:46

Quoique en y regardant de plus près...

Tom-Clancy[JV]
Tom-Clancy[JV]
Niveau 5
18 mai 2008 à 18:59:43

Moi je dis bof! En plus il sera même pas exclusif à la Xbox 360! En plus avec le premier qui passe sur PS3!!! De la grosse merde!

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:54:22

les images ont étaient faire par un étudiant pour son travail :)
(Je ne sais plus ou je l'ai lu mais c'était sur un site fiable:))

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:05:17

Je suis complètement déçu, mais à un point...

Premièrement, si les images sus-nommées ressemblent à ce que va être véritablement BioShock 2, je suis désolé, mais ils tuent le mythe. C'est qui cette vieille ambiance pseudo-futuro-fantasy ? (J'en veux pour preuve la dernière image et la première ainsi que la "baleine") BioShock avait une ambiance unique (années 50-60, après-guerre) et là, ils nous balancent une ambiance inconnue et déjà sur-usitée... Franchement, je suis pas fan.

Deuxièmement, les personnages... C'est quoi cet espèce de S.T.A.L.K.E.R. avec son masque à gaz et cette espèce de géant avec soon truc sur le dos ? Les chrosômes (Splicers) et les Big Daddies, les Little Sisters ? On en fait quoi ? Tout ce qui faisait la puissance, la beauté et la profondeur de jeu du premier opus à l'air dévoir été oublié au profit de ce que les joueurs à la petite semaine (les "casual gamers") adorent. Pour ce qui est des plasmides, n'en parlons pas, pas UNE seule info là-dessus.

Enfin, les véhicules. Certes, l'esspèce de cabine de train est assez intéressante (bien que je n'aime pas trop) mais alors, la baleine et l'espèce de dinosaure, là, ç'en est trop! Ils vont se mettre sur Mars ou quoi ? L'architecture, parlons-en, ne ressemble à rien, et n'est même pas belle au regard. C'est quoi ce pseudo néo-gothique ? Non, mais sérieusement, ils cherchent à se faire du fric ou quoi ?

Sérieusement, si le prochain BioShock est aussi laid, inintéressant, moche, inesthétique, futuriste, non-idéaliste, inutile en soi, je n'irai pas -comme pour le premier- l'acheter les yeux fermés, loin de là.

Sinon, jkif lé D5, c tro dlabal lol. (sérieux, c'est très joli)

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:14:47

Ces photos m'ont l'air bidon surtout après ce qui a été annoncé :

"Next-Gen.biz relaie dans sa section blog une rumeur selon laquelle la suite de Bioshock pourrait ne pas en être une. Le jeu se déroulerait en vérité avant les événements rapportés par Bioshock et raconterait le déclin de l'utopie de Andrew Ryan et la chute de la cité de Rapture."

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:19:16

Donc pas de lézard géant chevauché par des aliens ni cet architecture n'ayant rien à voir avec ce qui se fesait.

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:17:00

j'espère que ce ne sont que des images faite sur coup de tête et pas le jeu !

tout le charme de bioshock disparais avec les images montrer actuellement des dinosaures étrange de grandes usines...
ou est donc passer le bon vieux jeu ou l'on voyait des couloirs sombres et étroits, des personnes devenus folles qui attaquent les gens ?

je prie pour que ça ne soir pas une version accepté!