Je suis complètement déçu, mais à un point...
Premièrement, si les images sus-nommées ressemblent à ce que va être véritablement BioShock 2, je suis désolé, mais ils tuent le mythe. C'est qui cette vieille ambiance pseudo-futuro-fantasy ? (J'en veux pour preuve la dernière image et la première ainsi que la "baleine") BioShock avait une ambiance unique (années 50-60, après-guerre) et là, ils nous balancent une ambiance inconnue et déjà sur-usitée... Franchement, je suis pas fan.
Deuxièmement, les personnages... C'est quoi cet espèce de S.T.A.L.K.E.R. avec son masque à gaz et cette espèce de géant avec soon truc sur le dos ? Les chrosômes (Splicers) et les Big Daddies, les Little Sisters ? On en fait quoi ? Tout ce qui faisait la puissance, la beauté et la profondeur de jeu du premier opus à l'air dévoir été oublié au profit de ce que les joueurs à la petite semaine (les "casual gamers") adorent. Pour ce qui est des plasmides, n'en parlons pas, pas UNE seule info là-dessus.
Enfin, les véhicules. Certes, l'esspèce de cabine de train est assez intéressante (bien que je n'aime pas trop) mais alors, la baleine et l'espèce de dinosaure, là, ç'en est trop! Ils vont se mettre sur Mars ou quoi ? L'architecture, parlons-en, ne ressemble à rien, et n'est même pas belle au regard. C'est quoi ce pseudo néo-gothique ? Non, mais sérieusement, ils cherchent à se faire du fric ou quoi ?
Sérieusement, si le prochain BioShock est aussi laid, inintéressant, moche, inesthétique, futuriste, non-idéaliste, inutile en soi, je n'irai pas -comme pour le premier- l'acheter les yeux fermés, loin de là.
Sinon, jkif lé D5, c tro dlabal lol. (sérieux, c'est très joli)