CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après Rapture, je vois bien...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sanguinkrios sanguinkrios
MP
Niveau 5
10 mars 2010 à 18:50:07

peutétre lol mais la c'est un peu gros

deuxsteak deuxsteak
MP
Niveau 4
10 mars 2010 à 19:22:27

Pourquoi tout simplement ne pas faire comme si les habitants de la surface avaient découvert l'adam et les plasmides?
L'univers serait moins oppressant et malheuresement on perdrai de nombreuses sensations.Mais se serait un bon moyen de renouveler l'environnement.
On pourrait assister a la déchéance du monde et cela cloturerai la saga en beautée.

real-king12 real-king12
MP
Niveau 7
10 mars 2010 à 20:51:06
  1. [ToGuRo] Voir le profil de [ToGuRo]
  2. Posté le 8 mars 2010 à 20:33:36 Avertir un administrateur
  3. non il faut que sa reste du fps c la force du concept.On aura plus les meme sentations de jeu ou de stress.C'est comme si COD devenait du tps sa servira a rien en terme de sensation.C pareil pour Bioshock

Un COD en TPS est apparemment en préparation pour ta gouverne ;)

  1. ultrasujetdelta Voir le profil de ultrasujetdelta
  2. Posté le 8 mars 2010 à 18:08:20 Avertir un administrateur
  3. j'aimerais pas kil soit chez un autre devellopeur c 2K le papa de bio c comme si tu allais demander a sony de develloper halo

Ou a Microsoft après tout :P

Hussard_Kaki Hussard_Kaki
MP
Niveau 6
12 mars 2010 à 11:57:31

Un passage rapide à l'ancienne rapture,des découvertes d'indices,passage rapide à la surface dans un port inquiétant et découverte de la seconde rapture.

Je vois bien un truc du genre.

sasukekill sasukekill
MP
Niveau 2
14 mars 2010 à 00:11:02

techniquement decouvrir une autre face de rapture peut etre sympa, mais faut se dire qu'ont a deja vu le bien et le mal de rapture.
Je vois pas trop ce que l'ont peu voir de plus de rapture...

La decouverte c'est faite dans le 1 et l'approfondissement dans le 2, mais que va etre la suite, "l'après Rapture" ? ^^

gabgab34 gabgab34
MP
Niveau 5
14 mars 2010 à 00:42:10

un deuxieme rapture? et les dev ont dit quils en ont des truc pour aller jusqua un 6eme bio alors je me demande se quils ont en tête(2k)

sasukekill sasukekill
MP
Niveau 2
16 mars 2010 à 22:31:34

En tout cas le pire qu'il pourrait faire pour bousiller leurs prochain volet serait de nous faire vivre la revolution...

ça tuerai totalement l'histoire de tout decouvrir alors que c'est justement c'est fragment que l'ont obtient qui sont interessant, je parle des radios(le charme de l'inconnu...) =)

la seul Rapture que l'ont verra sera celle en ruine car sinon il n'y a aucun interet au gameplay du jeu pas besoin d'en faire une autre quand ont voit la taille de Rapture

De voir rapture tout beau tout propre, c'est tres joli (je parle d'ailleurs de l'appartement dans le mode multijoueur la vue par le hublot et franchement énorme, avis perso ça ;)

maitrefouinard2 maitrefouinard2
MP
Niveau 6
17 mars 2010 à 15:08:57

facile,
bioshock sans rapture, c plus bioshock
mais rapture, on connait en long en large et en travers
solution-->bioshock3 dans la rapture d'avant la décadence (une préquelle quoi :oui: )
avec les beaux murs, sols, plafonds, le raffinement des chrosomes, le début de la folie et le partage en couille progressif

:bave:

ouais je m'étonne parfois

nicolad13013 nicolad13013
MP
Niveau 5
17 mars 2010 à 20:42:31

Sauf que l'ADAM c'est une limace de mer, donc dans le ciel ou quelque part ailleurs ça risque d'être dur ...
:d) CQFD

hades8520 hades8520
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:11:34

Qui te dit qu'il y aura de l'adam? :(

sasukekill sasukekill
MP
Niveau 2
17 mars 2010 à 21:39:05

Je crois qu'ont a même pas fait le tour du quart de la ville alors de long en large faut pas exagérer ... ^^
Quand tu regarde a travers les vitres et que tu vois tous les "grattes-surface" qu'il y a, même si c'est seulement en visuel décoratif on voit bien que Rapture n'est pas totalement découverte pareil dans toutes les vidéos et autres cinématiques et images du jeu.

je pourrai même en rajouter en te disant que ont peu aussi dire que tous les chrosomes sont morts et qu'il n'y a plus de petite sœur à allez cherché X)

C'est une ville conçu pour être totalement autonome car coupé de l'extérieur alors vu la populace dedans faut bien leur faire de la place et des lieux de loisirs en très grand nombre.

Soi ont a encore rien vu, soi ils vont alourdir rapture avec des reprises de lieu des autres volets...

Mais comme toujours la patience est une vertue ! Faudra attendre pour une reponse ^^

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 18
17 mars 2010 à 22:47:44

Chaud prochain Bioshock ça sera "Réparation de Rapture", dans la peau d'un réparateur, armé d'un marteau et d'un tournevis il va falloir resserer les boulons, colmater les murs qui craquent, re-clouer les planchés et repeindre les murs :fou:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 18
13 août 2010 à 12:09:38

Qu'est-ce que Irma avait dit ? :content:

iMEH2A iMEH2A
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 12:38:09

OMG GG :bave:

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 12:47:13

N'importe qui aurait pu dire ça en sachant juste qu'on laisserait tomber Rapture, mais n'importe qui est assez censé pour ne pas faire un topic sur ses simples désirs et qui plus est par la suite s'en glorifier :(

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 18
13 août 2010 à 18:14:15

Hold-em :d) Et ta rage est sensée ? :hap:

Hapwar Hapwar
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 19:40:18

Bien d'avoir utiliser le plasmide "devin" l'auteur? :bave:

gearskiller96 gearskiller96
MP
Niveau 6
13 août 2010 à 23:51:40

omg t'es tomber en plein dans le mile GG mec :banzai:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 18
14 août 2010 à 17:07:48

Merci, merci. :content:
Dire qu'avant on se fichait de moi :noel:

"# -Pauolo- Voir le profil de -Pauolo-

  1. Posté le 6 mars 2010 à 21:48:37 Avertir un administrateur
  2. _Onilink_ :d) sur de hauts piliers, d'accord, mais elle resterait pas secrète du tout aux yeux du monde comme l'était Rapture :( et puis, où serait le rapport avec le titre et l'essence même de la série ? Andrew Ryan est mort et je pense pas que les rapturiens aient quoi que se soit pour pouvoir bâtir une autre ville, ou alors ça devrait se passer plus loin dans le futur avec une autre population qui a découvert l'Adam. "

:d) Ouned :hap:

newraphal83 newraphal83
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 13:01:26

Finalement la ville sera dans le ciel ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment