CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boost 360

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
16 mars 2010 à 20:42:04

:oui: Bann temporaire sur le forum réclamation pour avoir dit à un autre forumeur qu'il ne pourrait pas récupérer son pseudo parce qu'il a été banni définitivement.

C'est énorme quand même. :rire:

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:48:40

MDR encore des kikoo qui savent pas jouer et qu'y veulent faire de l'xp sur les tourelle.... :rire: franchement les gars faut arreter :-)))

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
16 mars 2010 à 21:36:09

Le kikoo a 10 ans de plus que toi cher ami et a d'autre centre d'intérêt que les jeux vidéos. :ok:

Donc les posts inutiles tu peux économiser ton énergie et ton temps et éviter de les écrires.

PS: le terme kikoo tu le garde pour toi et tes copains de bahut, je parle le Français. :hap:

Spitfire-Backup
Spitfire-Backup
Niveau 8
16 mars 2010 à 22:06:22

Bah moi OSEF j'ai déjà atteint le level 40 donc le platine et puis les gens si il veulent XP avec les tourelles c'est pas de la triche donc je ne voit pas le problème c'est une technique comme un autre :ok:

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:59:44

ouai ben après vous vner pleurer la duréé de vie faut pas s'étonné les gars... :nonnon: moi tfason les gars qui jouent comme ca jler tue a chaque partis rien que pour les faire chier :rire2:
KulT_UrisT: oui moi aussi jparle français :noel:

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
17 mars 2010 à 21:10:48

Je viens pas pleurer pour la durée de vie. Occupe toi de ce qui te regarde :merci: :(

Je veux juste en finir avec le multi pour apprécier le solo ensuite rien de plus. Je suis toujours à la recherche de joueurs en plus.

lechiendefable2
lechiendefable2
Niveau 8
17 mars 2010 à 21:16:42

Tiens des level 40 qui se font boter le cul par des niveau 3... encore ? :rire:

Noskill fier d'avoir 40G et de jouer comme une merde ? tsss...

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:20:13

Fier de te dire que tu es un pauvre no life sans vie sociale, un pauvre frustré qui doit se toucher derrière sa console et qui sait rien faire d'autre de sa vie.

Tu prends le jeu beaucoup trop au sérieux, les mecs dans ton genre me font rire à un point inimaginable. ça met que ça à 110 dans sa CDV alors qu'en vérité ça n'a pas plus de 13 ans.

Ton message est tout simplement stérile il n'apporte rien d'intéressant et il te qualifie très bien.

Enfin bon surtout le chienchien ne change pas, tu me fais rêver.

Les no lifes, geeks dans ton genre sans vie sociale et sans buts réels dans la vie me font rire et me distraient.

ce n'est que du pur bonheur de lire autant d'âneries en seulement 2 phrases.

Je n'ai qu'une chose à dire va te trouver des vrais amis (réels pas virtuel qui trainent sur internet ou le live) parce que apparemment tu loupes beaucoup de choses dans ta vie. :rire:

Pitoyable et pathétique. :-( Pauvre gosse.

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:36:36

gars gars.. arretez de vous disputer :noel: d'un coté z'aver tou les deux raison...
KulT_UrisT: t'a raison sur le point nolife etc.. mais le truc des tourelle de 1: ca doit etre super chiant et lassant de 2: euh jvois pas a quoi ca saire autant jouer normalement .. ensuite tu dit va chercher des potes qui existe mais euh c'est pas vous qui chercher des gens pour faire ça? :( et qui veulent xp comme des fous pour atteindre vite le level 40 sinon meme si il a 13ans et que appreamment tu as 24ans... euh gars a 24ans faut pas jouer au jeux vidéo faut allé a la fac, faire sa vie plutot que de rester dans sa chambre :ok: a trouver une technique pour mieu xp :p) pasque peut etre qu'il a 13 ans et moi 14 mais c'est notre "moyenne d'age" les jeux vidéo.........
Ensuite lechiendefable2: certe tu as raison mais sois un peu plus comment dire "polis" dans ton poste^^ et etre moins agressif mais ta raison sur le point des gars qui sfont tuer.. :ok:
Voila

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
18 mars 2010 à 17:28:28

Pas le temps de jouer normalement justement comme tu dis à 24 ans on fait sa vie mais on peut encore jouer de temps en temps.

J'ai 26 ans jeune homme et je passe pas des heures entière la derrière ni dans ma chambre. Je joue de temps en temps

Si justement je propose de faire du boost c'est parce que j'ai pas des heures entière a jour. Après c'est vrai que c'est un peu lassant mais en même temps que tu pirates tu fais autre chose. :ok:

pasque peut etre qu'il a 13 ans et moi 14 mais c'est notre "moyenne d'age" les jeux vidéo.........

:d) mais qu'ets ce qu'il ne faut pas lire??? :rire: D'autant plus que Bioshock 2 est déconseillé au moins de 18 ans. :rire:

Au passage la prochaine fois renseigne toi et réfléchis bien avant d'écrire et avant de jouer au donneur de leçons parce qu'on peux très bien être étudiant, avoir un travail, faire du sport, avoir une vie sociale et jouer à des jeux vidéos.

Il suffit juste de trouver un juste milieu. ça explique pourquoi je boost, je veux ensuite pouvoir jouer à la campagne solo tranquille et prendre mon temps.

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:44:05

gars les signe pegi -18ans et toute ces conneries euuuuuh jamais vus (ou presque ) des gars qui les respecte :rire2: d'ailleur si tu look les pseudo des gens de ce forum, 75% ou meme 80 on moins de 18ans :hum: si on devais pas achter les jeux en dessous de 18ans bioshock et tout els autres truc genre GTA ne ce serais jamais aussi bien vendu :rire:

Drakly
Drakly
Niveau 3
18 mars 2010 à 18:12:47

'On peut jouer à un jeu vidéo sans vouloir à tout prix être le meilleur, chose stupide d'ailleurs à mes yeux.'

Euh et pirater 4o tourelles par parties cey juste pour le fun tu vas m'dire?

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
18 mars 2010 à 18:41:07

oui c'est pour le fun et pour avoir le succès. :) Soldat W Hudson l'a bien fait, je vois pas pourquoi je le ferai pas. :(

fromblood c'est bien la le problème justement. Par contre arrêtes de penser que ta catégorie d'âge est un des meilleurs clients dans le domaine du jeu vidéo parce que c'est entièrement faux.

Autre problème en effet sur ce site, de nombreux gamins et adolescents sont présent et leurs posts inutiles n'apporte rien d'intéressant en somme.

Encore heureux qu'il y a des joueurs matures avec qui on peut parler. :hum:

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:47:20

a ben désolé pour toi j'ai completement juste :) sans les ados pratiquement tout les jeux +18ans ou 16ans se serais vendu très très mal :oui:
"de nombreux gamins et adolescents sont présent et leurs posts inutiles n'apporte rien d'intéressant en somme" euh gars tous les adolesant ne sont pas "bete" crois pas pasque ta 27ans que t'es supérieur hein :honte:

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
18 mars 2010 à 18:54:34

Tu racontes n'importe quoi, tu n'as aucune source pour argumenter, pour finir ton message est mal écrit il y a des fautes.

Je me suis jamais prétendu être supérieur mais toi par contre tu aimes bien avoir le dernier mot j'ai l'impression.

Et pour être franc c'est le genre d'attitude que je n'aime pas masi bon tu as 14 ans tu penses savoir beaucoup de choses mais tu as encore beaucoup à apprendre. :sarcastic:

Je n'ai jamais dit que les adolescents étaient bête et je tiens a te rappeler que j'ai été adolescent aussi mais c'est pas pour autant que je cherchais tout le temps a avoir raison.

Fin du débat.

Je cherches d'autres joueurs sur 360 si possible disponible ce soir et les autres jours.

Laissez vos GT, merci.

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:20:48

bon ben vu que tu t'accroche encore :rire: je te laisse bousiller ton achat, les dev ont pas fais un multi pour que des kikoo trouve un moyen d'xp sans se faire tros chier...
Bref tampis pour toi tu prend meme pas de plaisir au multi.... :non:

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
18 mars 2010 à 19:24:21

J'ai acheté Bioshock en priorité pour son solo que je n'ai pas encore pu essayé par contre l elive j'ai pu essayé et le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne m'a pas séduit.

Ensuite j'ai rien inventé, c'est bien d'aller sur internet mais si c'est pour parler jeu avec des beaufs sur jeuxvideo.com c'est pas vraiment intéressant.

Au cas où tu habiterais dans une grotte sache que je n'ai rien inventé concernant le boost et Soldat W Hudson non plus.

http://succes360.com/foruforum/viewthread.php?tid=10494

Et oui ça te semble dingue mais il y a des joueurs qui jouent pour autre chose que faire les kakou et dire "je suis un boss à Bioshock". :ok:

hades8520
hades8520
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:25:35

Il a dit qu'il n'aimait pas vraiment le multi, et qu'il voulait monter rapidement au niveau 40 pour avoir un succès (jamais joué au multi).

Ca te vas? :ok:

KulT_UrisT
KulT_UrisT
Niveau 7
18 mars 2010 à 19:26:02

Ah et j'y pense les developpeurs se sont bien foutu de la gueule des joueurs en sortant un contenu pour débloquer un truc déjà présent sur le disque. :sarcastic:

Tu veux que je cautionne ça peut être?

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:38:45

Ah oui les succès, le truc le plus débile qui ait existé dans le jeu vidéo :sarcastic:

La vidéo du moment