CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.002

coolbrother
coolbrother
Niveau 5
27 février 2010 à 23:57:52

Divers problèmes résolu
Je ne l'ai pas testé , je ne l'ai pas encore
Dispo sur clubic

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
28 février 2010 à 01:00:58

Pfff 2 patchs et j'ai toujours mon put1 de pb de plantage des que j'appuie sur la barre d'espcae pour lancer la partie...

Il se foutent vraiment de la geule du monde

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
01 mars 2010 à 11:33:29

Bonjour à tous !

J'ai téléchargé le patch 1.002 et j'ai lancé le fichier setup pour l'installer mais je n'ai pas l'impression que le patch soit vraiment installé. J'ai remaqué que j'ai par ailleurs un autre fichier .exe et un dossier .rar que j'ai décompressé contenant de nombreux fichiers.

Je suppose qu'il faut mettre ces fichiers dans un dossier en particulier mais je ne sais pas lequel.

En bref, j'aimerais que vous me donniez la procédure (précise) à suivre pour installer le patch 1.002.

:merci: d'avance

Amicalement Dark-Mad

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 mars 2010 à 14:49:27

Pareil que Dark-mad ...

J'ai installer les 2 patchs et pourtant tout le temps ce probleme de plantage en multi qui me vaut un reboot manuel du PC ...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 mars 2010 à 15:07:27

S'il vous plait , c'est vraiment horrible de ne meme pas pouvoir jouer online longtemps...

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
01 mars 2010 à 16:23:18

Il se trouve qu'en ce qui me concerne le patch ne s'installe effectivement pas puisque quand j'allume le jeu, sur l'écran du menu il y a noté en bas à droite de l'écran version 1.0 et non version 1.002

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 mars 2010 à 17:47:48

C'est pareil pour moi , on a vraiment besoin d'aide mais apparemment les joueurs PC ont la flemme d'aider ...

Pourtant y en a qui s'y connaissent vraiment bien ici ...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 mars 2010 à 18:24:12

Je précise que les crashs que j'ai surviennent seulement en multi et que l'écran freeze avec pleins de petits carrés partout...

Noxilum
Noxilum
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:16:18
  1. Dark-Mad Voir le profil de Dark-Mad Censurer ce message Ignorer Dark-Mad Exclure Dark-Mad Citer ce message
  2. Posté le Posté le 01 mars 2010 à 16:23:18 Avertir un administrateur
  3. Il se trouve qu'en ce qui me concerne le patch ne s'installe effectivement pas puisque quand j'allume le jeu, sur l'écran du menu il y a noté en bas à droite de l'écran version 1.0 et non version 1.002

:d) J'ai essayé d'extraire l'archive de la MAJ 1.002 et d'exécuter le setup, rien y fait. Je vais essayer d'autres trucs, je vous tiens au courant.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 mars 2010 à 20:59:43

Merci Noxilum .

Noxilum
Noxilum
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:16:54

Il semblerait qu'il ne prenne pas en compte la MAJ vu qu'on peut la faire plusieurs fois de suite sans que rien ne change.

Noxilum
Noxilum
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:48:16

Alors il y a 3 solutions possibles :
- soit les patchs fonctionnent correctement mais le menu du jeu ne précise pas 1.002 mais juste 1.0, pour pas s'emmerder à rajouter des chiffres.
- soit les patchs ne fonctionnent pas du tout (pour ceux qui jouent Hors-Ligne).
- soit les patchs ont directement été appliqués lors de la MAJ Live (quand on se connecte), il y a eu 2 MAJ en tout via le Live et coïncidence, il y a 2 patchs disponibles en exécutables.

Ganko
Ganko
Niveau 8
02 mars 2010 à 01:59:50

Bizarre que vous ayez des bug ... Moi le jeu marche parfaitement que ce soit en Online qu'en Offline ...

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
02 mars 2010 à 11:58:52

C'est étrange...nulle part sur internet j'ai trouvé des gens qui avaient rencontré un problème à installer le patch. Pourtant je ne vois pas en quoi c'est simple. Il faut bien placer tous ces fichiers quelque part non?

Mon problème en fait en ce qui me concerne est qu'il crash lors du premier chargement vers la place dyonisos ce qui signifie que je ne peux plus avancer dans ma partie.

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
02 mars 2010 à 12:30:45

J'ai finalement résolu mon problème grâce à ce topic ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-51133-1-0-1-0-resoudre-vos-bug-lag-et-freeze.htm

ça m'a permis de résoudre mon problème de crash sans installer le patch. Donc problème résolu mais l'installation du patch reste un mystère; peut-être ,comme l'a dit Noxilum, s'est-il automatiquement installé lors des mis à jours...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
02 mars 2010 à 14:47:34

Dark-Mad moi ca freeze en multi avec pleins de petits carrés partout... Et je doit reboot mon pc manuellement ...

Ca te faisais pareil? Parce que si c'est ca je ferais bien la solution dans ton lien...

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
02 mars 2010 à 15:56:11

Non moi mon problème était le retour sous windows, le crash en gros mais sur mon lien, je crois avoir vu qu'il propose une solution pour les gens qui ont un problème avec le multi :

Problem #12: When playing Bioshock 2 PC multiplayer online, matches are often laggy — lots of lag

Possible Solution #1: (By EVOL from the Steam forums)

I went poking around for some .cfg or .ini files to see if there might be some settings to control the lag on Bioshock 2, which at least for me, has made the multiplayer completely unplayable.

Check out
%userprofile%\AppData\Roaming\Bioshock2\Bioshock2M
P.ini

That’s the location in Windows 7. For XP, there probably won’t be a “Roaming” folder, so it’d be:
%userprofile%\AppData\Bioshock2
Also, %userprofile% is an environment variable in windows. If you just click start > run, and type in %userprofile% and hit enter, it will pull up your user folder. For XP it’s usually c:\documents and settings\[username], and for Windows 7 it’s c:\users\[username].

Find the line that says

mQuickmatchSearchMaxPing=300

And change the 300 to 100 or less. I’m using 75. Now when I play online, I seem to be pulling lobbies and hosts that I actually have at least halfway decent connections to.

This other variable might be interesting as well:

mMatchSearchPingWeight=0.5

Though I’m not sure if I would want to change it up or down. 0.5 is the default, and I haven’t messed with it yet. If I figure out which direction I want to go, I’d probably move it to 0.2 or 0.8 (whichever is the right direction). It might be linked to:
mMatchSearchSkillWeight=0.5

Perhaps the values between the 2 variable have to add up to 1.0, not sure

Je pense néanmoins que les autres solutions proposés sur le site donné sur mon lien peuvent aussi t'être d'une grande aide !

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
02 mars 2010 à 17:15:36

Rien a faire , j'ai fait comme le gars de ton lien et ca marche pas ...
Toujours ce freeze avec des petits carrés... J'ai l'impression d'etre sur 360 ...

Y a vraiment un prob...

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
02 mars 2010 à 17:22:06

il pourrait faire un patch anti cheat ça serait gentil :hap:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
02 mars 2010 à 17:30:13

C'est pas ca le probleme la ...

La vidéo du moment