CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des conseils en difficile?

-SSF-
-SSF-
Niveau 10
23 février 2010 à 00:58:50

Je viens de finir le mode difficile sans vita-chambre et je suis vraiment déçu. :(

Vraiment trop facile par rapport au mode "Survivant" (je crois qu'il s'appelait comme ça :noel: ) du 1er. Même pas besoin de réelle stratégie pour les protecteurs, grandes soeurs et récoltes des LS, y'a juste à foncer dans le tas, se soigner et dès qu'on a plus de trousse de soin hop on va au distributeur le plus proche. :noel:

Mais bon c'est mon avis.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 février 2010 à 07:33:43

Perso, j'ai fini facilement le jeu en normal (sans même utiliser les mini tourelles ou le lance grenades!) et j'en suis à la moitié du jeu en difficile sans vita chambre. Je récolte tout (petites et grandes soeurs) et ça va bien (porte monnaie plein, munitions pleine...)! J'utilise beaucoup la caméra (certains fortifiants changent complètement la façon de jouer!), la foreuse, la mitraillette, la télékinésie et l'arc électrique. Et, surtout, je vais abuser de l'hypnose (niveau 3) pour m'appuyer sur des Protecteurs et des Alpha! Le must ce plasmide (même s'il est cher en eve). Le leurre est aussi bien pratique. J'utilise occasionnellement incinération, mais je n'ai même pas acheté la glace. Finalement, je pense prendre les abeilles niveau 3 pour la fin du jeu.

On verra si ma stratégie paye, mais je suis confiant (jusqu'à maintenant c'est easy!).

DarkPoney
DarkPoney
Niveau 8
24 février 2010 à 07:38:36

J'ai une question a quoi servent les vita-chambres? :(

Vu que moi je sauvegarde souvent a differents endoits du niveux en cours et quand je meurs je met charger et c'est bon :oui:

PS: je n'ai jamais utiliser les vita-chambres :non2:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 février 2010 à 07:41:34

Quand tu meurs, tu réapparais dans la vita chambre la plus proche, mais tes ennemis gardent les dégâts que tu leur avais infligé! Il est donc impossible d'être bloqué avec les vita chambres. C'est un système qui rend le jeu un peu facile...

Ta méthode est bonne et t'évite de longs chargements (si tu désactives les vita chambres, tu es renvoyé à l'écran titre chaque fois que tu meurs!).

aziooo
aziooo
Niveau 7
24 février 2010 à 10:03:38

Je fais comme toi DarkPoney ça nous fait surtout gagner 5 minutes comme le dit wildtalbo à cause du retour écran titre / chargement :)

Allexs
Allexs
Niveau 10
24 février 2010 à 11:23:10

Moi je le fait en normal sans les vita chambre et j'en suis a 50% du dyonisos parc et tt va bien dans le meilleur des mondes =)
Perso j'ai boost le fusil a pompe en premier mais bon c'est pas très malin de ma part vus que je pensais qu'il allez faire gros bobo sur BD et BS et pih bah nan .. il Os les chrosome s'tt ! Après il a des cartouche " lourde " je crois et elle c'est vraiment un carnage ! Par contre c'est 48$ les 2 cartouche si met souvenir sont bon dk chère ! Sinon j'ai boost la foreuse a fond , arc electrique niveau 2 , incineration niveau 2 , après vortex niveau 2 , Hypnose niv 2 , et le reste niveau 1 ...

Allexs
Allexs
Niveau 10
25 février 2010 à 12:37:33

Perso le Fusil a pompe je l'ai trouvé nul a chié ! Je les booster dès le debut en pensant qu'il allait faire mal et bah non , enfin sur les chrosome et tt si mais sur BS et BD il ne sert a rien ! =S

Sinon vous pensez que je suis mieux pour le mode difficile de sauver ou tuer les ptite soeurs ? je viens de le finir en normal en sauvant les p'tite soeurs dk la sa serait sympas aussi que je change de stratégie ! Et au niveau Adam et cadeaux qu'elle ou offre c'est plus rentable quoi au final ( sans prendre compte de l'histoire .. ) de les tué ou sauver ?!

Bref autre questions , combien y'a t'il de truc pour booster les armes ? perso j'en est trouvé 9 ! Dont 1 que j'ai zappé s'en faire éxprès , dc y'en a plus de 10 ou pas ?

=)

molotov54
molotov54
Niveau 4
25 février 2010 à 12:58:37

il y a 14 postes d' amélioration.Ils sont assez simple a trouver.

Allexs
Allexs
Niveau 10
25 février 2010 à 13:22:38

14 o_O ! OMG j'en est loupé tant que sa .. pourtant je fouille quasi partout .. Puré tu m'en bouche un coin la ! J'vois vraiment pas ou j'ai pu les louper ..

lebovesien
lebovesien
Niveau 1
25 février 2010 à 22:52:59

14 ! Il n'y a pas une carte où ils sont marqués ?

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
26 février 2010 à 01:28:06

finalement le jeu était bien trop simple en difficile !

Je me balladais toujours avec 600 ou 800 dollars et toutes mes munition à fond... passé les premiers niveaux c'est de plus en plus facile. Heureusement que Bioshock a une gameplay, une histoire et une ambiance tous trois excellents!

pour du vrai challenge faut faire le 1 en survivant sans vita-chambre... là j'ose même pas essayer...

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
26 février 2010 à 01:54:08

MDR!

800$ bien vus le Mytho:c'est 600 maxi!

_zip
_zip
Niveau 6
26 février 2010 à 02:28:03

@Kratos :
Il y a une recherche sur les chrosômes grosses brutes qui augmente le porte monnaie de $600 a $800.

baboush40
baboush40
Niveau 10
28 février 2010 à 10:36:50

Kratosdu45 quand on sait pas on évite de dire des bêtise hein? :noel:

Pour ma part, je vais commencer Dionysos. C'est vrai que c'est très facile quand même.
Déjà que j'avais trouvé le mode Survivant sans vita chambre du 1er pas très compliqué...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 mars 2010 à 11:11:37

Je viens de finir le jeu en difficile sans VC et je suis un peu déçu: une fois le plasmide rage (3) et les fortifiants caméléon (pour être invisible) et fontaine de jouvence obtenus, le jeu devient hyper facile! Ajoutez quelques artifices supplémentaires et on devient vraiment spectateur des combats (leurre, abeilles...)!

Mais avant ça, c'est vrai que j'ai eu quelques soucis, surtout au parc Dionysos, le niveau que j'ai trouvé le plus difficile. Je me disais alors que je n'arriverais jamais à finir le jeu si la difficulté continuait de monter comme ça! Mais avec les recherches et quelques plasmides et fortifiants bien choisis, ce n'est rien du tout.

bronx-91
bronx-91
Niveau 10
01 mars 2010 à 11:57:51

ah mince tu me fait peur là
je suis au parc dionysos en difficile sans vita chambre(jai pas encore commencé le niveaux)

donc je vais surement en bavé

euh non
nous n'avont pas le meme niveau :banzai:

bronx-91
bronx-91
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:00:27

pour ce qui est du mode survivant sans vita de bioshock 1 moi jai réussi
si tu arrive a finir bioshock 2 en difficle sans vita
le 1 en survivant tu réussira

(je trouve le 2 plus dur)

CratereYann1
CratereYann1
Niveau 9
01 mars 2010 à 16:24:28

Sèrieusement il est hyper simple en difficile, je l'ai fini rien qu'avec le plasmide cryogénique et balise de sécurité :oui:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:12:23

Rivet (au max)et cryo au max, tu mais un coup de cryo et une seul balle de rivet en hS et c'est bon.
C'EST TRÈS EFFICACE

-Okami
-Okami
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:47:44

Je vois beaucoup dire que Bioshock 1 en survivant sans vita est super dur :( Faut pas déconner il est pas super galère, juste la fin avec les rosie élite ou tu te prend deux balle tu crève :noel:

La j'ai fini celui en normal sans vita je le fais en difficile avec vita, ca devrait pas etre trop dur :noel:

La vidéo du moment