CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : durée de vie !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
alexxx5 alexxx5
MP
Niveau 9
22 février 2010 à 08:30:14

je ne comprend les gens critiquant la durée de vie je le trouve beaucoup plus long que le précédent bioshock car si on prend le temps de tout visiter et si on choisit une difficulté comme normal ou facile c'est long les récoltes d'adam les combats contre les big sister je trouve vraiment le jeu bourré de challenge et long !

henrisp henrisp
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 08:34:20

+1

alexxx5 alexxx5
MP
Niveau 9
22 février 2010 à 08:36:08
  • je voulais dire normal ou diffficile
DrJsSteinman DrJsSteinman
MP
Niveau 7
22 février 2010 à 09:34:44

"bourré de challenge et long" :doute:

J'lai commencé directe en hard et récupérer tous les CRA, sa m'a pris 6-7h :(

Sinon le 1 reste mon préférer !

henrisp henrisp
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 09:46:12

Tu as récupéré tous les enregistrements, toutes les modifications d'armes, toutes les recherches, toutes les petites soeurs en récoltant tous les corps, en prenant le temps d'écouter toutes les paroles des PNJ sans les couper (sans les tuer ou sans changer de niveau avant qu'ils aient fini de parler!)??? le tout en 6-7h? en mode difficile?
Moi je dis FAKE :ok:
HENRI
PS: ou alors v'là l'abus de la sauvegarde manuelle! lol

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 09:46:17

En normal en sauvant toutes les petites soeurs ça m'a pris 15-20h, faut arrêter de rusher comme des porcs aussi :hum:

alexxx5 alexxx5
MP
Niveau 9
23 février 2010 à 02:22:38

+1000000

hybriss hybriss
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 03:56:29

Tout à fait d'accord. Beaucoup viennent se plaindre de la durée de vie mais ont tendance à survoler le jeu. A ce rythme, forcement, il en devient court.

ultrasujetdelta ultrasujetdelta
MP
Niveau 7
23 février 2010 à 10:19:03

oui c vrai j'ai l'imprecion qu'il cour dans rapture et ne regarde rien ne profite pas du paysage et des salles caché

akimbozo akimbozo
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 12:01:56

serieux si tu fait seulement les objectifs y'en a pour 4H apres si tu fouilles tout les jeux paresse plus long a ce compte la kungfu panda est super long si tu fouilles partout
QUEL RAISONNEMENT !!! :honte:

_link95_ _link95_
MP
Niveau 9
23 février 2010 à 12:04:20

je suis un grand visiteur j'ai pris mode normal pour commencer j'ai sauver toute les sœurs et il m'a fait 4j donc nan il est pas plus long que le 1er XD

stepper stepper
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 13:46:37

Moi je le trouve plus long que le premier, et il y a des raisons, tout d'abord pour les petites soeur : désormais il ne suffit plus de tuer son Monsieur P et choisir entre la sauver ou la récolter mais on peut drainer de l'adam sur des cadavres, ce qui rallonge nettement, ensuite une big sister fait son apparition si on s'est occupé de toutes les petites soeur, quoi de plus stressant que de regarder à travers une vitre et de voir la big sister nager avec élégance ?
Ensuite pour ce qui est des recherches, dans ce bioshock il y a plus d'ennemi que dans le premier, la recherche doit prendre plus de temps par conséquent. (avec la caméra)

Pour ce qui est des niveaux je les trouve pas court du tout, bien sûr en traçant ça se fait vite, mais dans un jeu comme bioshock, c'est visiter le plaisir, marcher "normalement", fouiller les pièces, écouter les chrosomes parler (on en apprend parfois) écouter les disque audio pour comprendre ce qui s'est passé avant qu'on ne vienne car le plus souvent, les disques audio sont en rapports avec l'endroit ou nous nous trouvons, et en regardant le décor on peut s'imaginer la scène du disque audio :ok:

Pour ainsi dire, la durée de vie est très honorable :oui:
et ceux qui disent "Je l'ai fini en extreme sans vita chambre en 1h30 en sauvant toutes les petites soeur" vous pouvez que vous en prendre à vous-même :oui:

footman-french footman-french
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 14:46:54

Moi j'ais fini le jeu en 3 jours en facile car j'ais pris le temps de fouiller partout et encore j'ais pas tout trouvé...
ce jeu est genialissime j'adore l'ambiance et les plasmides.

la j'ai rempilé en dificulté maximum et c'est plutot chaud.alors ceux qui trouvent le jeu trop rapide commencez direct en dificulté maxi et la vous allez dancer croyez moi et faire dans votre froc quand un protecteur va vous foncer dessus :)

j'adore bioshock 2 et je pense a acheter bioshock 1 vous pensez que sa vaut le coup meme si j'ais deja le 2 ????

stepper stepper
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 14:51:43

bah le truc c'est que niveau scénario le 1 est mieux, mais il risque de te paraitre un peu chiant vu que le gameplay et les armes sont moins "fun" que dans le 2
mais tu peux toujours acheter le 1 :ok: il est très bon

Stalker_LOG Stalker_LOG
MP
Niveau 5
23 février 2010 à 14:58:13

D'accord avec Stepper
Moi j'ai bien pris le temps de tout fouiller,j'ai sauver toutes les petites soeurs,recupéré plus de 100 enregistrements (je me demande combien il y en a au total :( )
Il m'a quand même parru court,mais je prend toujours le plaisir de le refaire :p)

[kurogan] [kurogan]
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 15:01:52

Je ne vise pas tout le monde mais pour moi ceux qui n'ont pas joué a bioshock 1 , qui n'ont pas cherché a explorer et ont suivi betement la fleche(moi je l'avais enlevé)
qui n'ont pas cherché les enregistrements ,les ameliorations,qui recolte directement la petite soeur juste apres avoir tué le BD, qui n'essaye pas d'etre dans le scenarrio, moi j'apelle ca :

UN KEVIN !!!

Stalker_LOG Stalker_LOG
MP
Niveau 5
23 février 2010 à 15:05:48

[kurogan]
Au fait ça dépend juste des joueurs,par exemple mon frére ne s'interesse qu'aux multi des jeux,il s'en fout de l'histoire des jeux,il prefere jouer du online et rigoler avec ses potes.
Il a MW2 il n'a même pas fait le mode solo :nonnon:

stepper stepper
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 15:07:24

Ouais, moi aussi je l'avais enlevé la flèche ^^
Mais c'est sûr que bioshock n'est pas un jeu qui se rush, c'est irrespectueux de le faire à toute vitesse vis à vis des créateurs, mais ce n'est qu'un jeu diront certains, mais ils loupent quelque chose en prenant bioshock pour un simple je de shoot :ok:

Zxxw1 Zxxw1
MP
Niveau 4
23 février 2010 à 15:11:36

Moi je l'ai finit en 15h (2jours de jeux)et j'ai recuperer tous les ameliorations du peuple toutes les little sister et plus de 100 enregistrement en mode normal et jusque comme ça j'en ai deja baver.
Mais je prefere le 1 car il y a des lieux plus varier et les enregistrement sont plus interresent car il parle plus de leur vie personnelle que dans le 2 il presque toujours de Lamb et sa j'aime pas.

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 16:19:53

J'en suis au dyonisos park , j'en suis a + de 50% de jeux ou pas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment