ps: J'ai un lecteur DVD-RW si sa peut aider donc svp répondez au plus vite.
powa-bulle
Niveau 9
21 février 2010 à 18:00:01
maxdestruct
Niveau 6
17 mai 2011 à 17:25:16
oui j ai le meme problème et ça devient énervant, pourtant je l avais déjà installé une fois avant et ça marchait nickel. J ai été le porter au magasin et ils ont dit que le jeu s'installait sans problème. J ai deux lecteur, peut importe celui que j utilise j ai la meme erreur :'(
kungswat
Niveau 15
17 mai 2011 à 20:02:54
solution hardcore : l'installer sur un autre PC ou le jeu s'installe correctement puis copier coller le répertoire du jeu sur ton propre PC à l'aide d'une clé usb, puis au prompt (quand tu lance le jeu) rentrer la clé du CD ... seul inconvénient, le jeu n'est pas vu par des softs tels que XF, etc.
maxdestruct
Niveau 6
18 mai 2011 à 20:22:53
Désolé mais j ai qu un seul pc chez moi mais merci quand meme... En désespoir de cause je l ai téléchargé (l'ayant payé je ne pense pas être en fraude) et après des heures de téléchargement j ai un message à la con qui me dit "Bioshock2.exe n'est pas une adresse win32 valide"
ça promet...
cadavre95
Niveau 7
23 mai 2011 à 22:09:53
je l'avais télécharger a sa sortie et il fonctionner très bien meme si je n'y avais pas jouer du tous le 1 n'etant pas terminer. DL le jeux C. par la team skidrow sa fonctionne toujours ^^