CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spéculation sur la BS

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:02:26

La Big Sister on la connaît, je pense que c'est la fille du couple qui est mort dans un appartement de Neptune's Bounty.

Je crois que son nom c'est Sasha ou Mousha ... Je sais plus trop mais c'est la seule dont on connaisse une ébauche d'histoire ...
De plus quand on est en Arcadie, on chope un message radio de la mère qui dit "Les arbres, elle avait peur des arbres; elle n'en avait jamais vu ..."

C'est pas trop plausible franchement ???

Ce sera mon seul topic inutile, que je pourrais remonter si c'est vrai, pour dire "je le savais" ...

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
16 mars 2009 à 18:04:42

je nai pas trop compri la big sister a peur des arbres

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:07:46

Quand elle était petite, la fille du message était impressionner par les arbres car elle n'en avait jamais vu ...

Normalement j'ai pas à me justifier, si t'as joué tu vois de quoi je parle.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:08:49

honnêtement la BS, je me demande vraiment s'il s'agit d'un être humain à l'interieur ôÔ

avec le BD c'est plausible mais là, à moins que ce soit du métal moulant :noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
16 mars 2009 à 18:09:02

tu parles de masha, je crois qu'on en avait déjà énoncé cette possiblité ds un autre topic (le plus gros en fait :-) )

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
16 mars 2009 à 18:09:43

non je ne vois pas enfin je veut dire oui jai entendu le message radio mais la big sister na pa peur des arbre non?

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
16 mars 2009 à 18:18:39

Je vois aps le rapport avec les arbres ?

Explications ?

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
16 mars 2009 à 18:27:16

si elle a peur des arbres c'est qu'elle doit avoir peur du monde extérieur, de la nature... si elle a peur de la nature elle devrait avoir du mal a s'intégrer en dehors de rapture

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:29:25

Toutes les hypothèses sont possibles. Mais le message radio visait peut-être une petite soeur de Bioshock 1.

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
16 mars 2009 à 18:31:35

jai un peu dechifrer le debut du texte et ca dit que aprés la mort de ryan et de fontaine cetait le bordel

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
16 mars 2009 à 18:39:08

ah aussi je croit quil est dit qun homme(man) a le pouvoir mai je compren pas tout

bentyone
bentyone
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:47:40

pour se qui est des arbres, la BS n'a pas peur des arbres^^
c'est une hipothèse de Dark-Vigor qui pense que la BS est masha, une ancienne petite soeurs dont on connait vaguement l'histoire :ok:

il y a notement une adecdoste selon laquel Masha était impressioné par les arbres de l'arcadie, car ayant toujours vécu à Rapture, elle n'en avait jamais vue

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:18:11

Il est vrai que c'est la seul petite soeur dont on connait vaguement l'histoire :ok:

D'ailleurs je m'était fais une joie d'enchaîner ces parents par terre sur le matelas au cas ils seraient pas mort tu vois :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
18 mars 2009 à 01:02:33

Ca se tient j'avoue. wait and see. :noel:

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
18 mars 2009 à 10:36:11
  1. ]okami[ Voir le profil de ]okami[
  2. Posté le 16 mars 2009 à 20:18:11 Avertir un modérateur
  3. Il est vrai que c'est la seul petite soeur dont on connait vaguement l'histoire :ok:

D'ailleurs je m'était fais une joie d'enchaîner ces parents par terre sur le matelas au cas ils seraient pas mort tu vois :noel:

Enfoiré, spèce de taré :rire:

Sinon, une hypothèse qui se tient sur du vent, aucune preuve valable ou tangible qui tenterait à prouver ça, mais bon après tout on ne sait que peu de chose finalement sur la BS... Je reste assez sceptique, mais "why not" mais surtout "wait & see".

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
18 mars 2009 à 15:07:29

D'ailleurs je m'était fais une joie d'enchaîner ces parents par terre sur le matelas au cas ils seraient pas mort tu vois

Idem, reflexe du a RE, quand je vois un cadavre au sol un coup de clé anglaise pour bien s'en assurer. :content:

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:13:53

A vous aussi vous avez ce reflexe ? cela devient naturel dans les jeux , je tire sur les cadavre que je croise .......... au ca ou :fou:

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:05:09

Nan mais en plus leur chambre n'est pas normal, avec l'écran allumé à côté, la luminosité de la salle avec le lit et les cadavres à côté c'est flippant :peur:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:08:32

Ah je vois que je suis pas le seul psycopathe ici :noel: De toute maniere depuis le sois disant mort qui est assi sur une chaise dans le pavillon médical et qui te saute a la gorge histoire de te faire un calin :noel: j'ai frappé tous les mort.
Puis il est vrai que l'ambiance a l'interieur de la salle n'est pas super accueillante :mort:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
18 mars 2009 à 22:02:49

Oui deja on a le tour dans Bioshock.

Mais pour ceux qui connaissent, dans RE rebirth il y a des charmantes creatures du nom de Crimson Head :mort:
Et une fois qu'on les a rencontré, ça change nos habitudes. :peur:

La vidéo du moment