Salut à tous !
Un tout petit topic pour avoir votre avis sur un aspect du multi de notre très cher Bioshock 2 (Sur lequel je ne cracherai pas malgré tout
).
En effet, je viens seulement de lire le test, et un point, qui plus est exact, a été soulevé : La progression dans les armes, plasmides, etc, nous fait penser à celle de Modern Warfare.
Pas faux ! Mais j'ai envie de dire que comme tout bon FPS multi qui se respecte, (puisque ça rajoute du piquant au jeu !) une progression telle que celle ci semble indispensable.
Cependant ! (Et là je me fâche tout rouge ! [Non d'accord c'est pas vrai mais c'est pour faire passer le truc voyez ? Bon...]) J'ai donc testé le multi hier (avant de prendre connaissance du test donc), et un magnifique pompage m'a choqué !
Je parle en effet... Des épreuves ! Qui vous filent un bonus d'Adam (Ersatz de XP) quand vous les accomplissez, et ressemblant fort aux défis que l'on retrouve dans Mordern Warfare.
Entre nous, j'ai envie de dire que je m'en moque un peu, puisque je m'éclate quand même sur ce multi !
Mais je pense que les développeurs qui se sont penché dessus auraient pu faire un effort en innovation, ou au moins gérer le truc pour que l'on ne se dise pas : "WAAA Biodern Shockfer 2 !" Mais après, comme je viens de le dire, je dis ça, je dis rien !
A vos critiques !