CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Biodern Shockfer 2

PhenTauMKA1
PhenTauMKA1
Niveau 5
21 février 2010 à 12:52:38

Salut à tous !

Un tout petit topic pour avoir votre avis sur un aspect du multi de notre très cher Bioshock 2 (Sur lequel je ne cracherai pas malgré tout :)).

En effet, je viens seulement de lire le test, et un point, qui plus est exact, a été soulevé : La progression dans les armes, plasmides, etc, nous fait penser à celle de Modern Warfare.

Pas faux ! Mais j'ai envie de dire que comme tout bon FPS multi qui se respecte, (puisque ça rajoute du piquant au jeu !) une progression telle que celle ci semble indispensable.

Cependant ! (Et là je me fâche tout rouge ! [Non d'accord c'est pas vrai mais c'est pour faire passer le truc voyez ? Bon...]) J'ai donc testé le multi hier (avant de prendre connaissance du test donc), et un magnifique pompage m'a choqué !
Je parle en effet... Des épreuves ! Qui vous filent un bonus d'Adam (Ersatz de XP) quand vous les accomplissez, et ressemblant fort aux défis que l'on retrouve dans Mordern Warfare.

Entre nous, j'ai envie de dire que je m'en moque un peu, puisque je m'éclate quand même sur ce multi !

Mais je pense que les développeurs qui se sont penché dessus auraient pu faire un effort en innovation, ou au moins gérer le truc pour que l'on ne se dise pas : "WAAA Biodern Shockfer 2 !" Mais après, comme je viens de le dire, je dis ça, je dis rien ! :)

A vos critiques !

PhenTauMKA1
PhenTauMKA1
Niveau 5
21 février 2010 à 13:00:33

[Tout p'tit up :-) ]

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
21 février 2010 à 13:03:38

Les bonnes idées sont faites pour être piquées :)

luc29_le_retour
luc29_le_retour
Niveau 10
21 février 2010 à 13:42:12

Y'a pas 36 solutions pour faire un bon multi :(

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
21 février 2010 à 13:47:08

C'est mieux ça que rien. Je vois pas pourquoi on s'en plaint.

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
21 février 2010 à 13:53:14

Ca leur a paru bien , après ils ont pas forcément piqué , les idées des uns peuvent ressembler à celles des autres ( petite phrase philosophique *0* ^^ )
Perso je trouve pas le multi extra ,mais il peut être marrant parfois , mais pas cool d'avoir mis un trophée pour le niveau 40...sèrieux pas cool...
Ceci dit ce ne sont pas les trophées de Killzone 2 , eux c'est vraiment des enculés si je puis me permettre^^ , car le multi de Killzone je déteste et avec les 40trophées qu'ils ont mis dessus ça fait mal aux fesses ,enfin bref ^^
Salout' !

PhenTauMKA1
PhenTauMKA1
Niveau 5
21 février 2010 à 14:38:02

@wiigamer : Tu me vises en disant que tu vois pas pourquoi on s'en plaint ? J'espere pas parce que j'ai justement dit que je ne crachais pas dessus, donc en cela tu prouverais ta bêtise.

@Arthomal : Belle objectivité ! Je plussoie ! :)

groknar78
groknar78
Niveau 7
21 février 2010 à 15:20:48

J'ai testé le multi de Bioshock 2 et voila mon verdict : NUL !!! - 0/20

le mode multi est de trop pour ce jeux.
et pour finir le système d'opti-match avec l'hébergement par les joueurs est tout simplement catastrophique.
Pour info je suis sur PC.

A chaque partie, c'est la même chose.
Ca se traduit par un lag permanent avec des téléportations intempestives dans les pièces des maps. Il me faut 1 min pour passer une fichue porte et il est impossible de viser. Tuer un autre joueur revient au coup de bol.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
21 février 2010 à 15:23:46

"Y'a pas 36 solutions pour faire un bon multi :( "
:d) je plussoie

je le trouve très bien le multi :-p

" A chaque partie, c'est la même chose.
Ca se traduit par un lag permanent avec des téléportations intempestives dans les pièces des maps. Il me faut 1 min pour passer une fichue porte et il est impossible de viser. Tuer un autre joueur revient au coup de bol. "
:d) t'as essayer de faire Alt+tab? :question:

groknar78
groknar78
Niveau 7
21 février 2010 à 15:25:50

Je vois pas le rapport avec Alt+Tab

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
21 février 2010 à 15:34:00

...........................

je suppose que tu as installé la mise à jour, il se trouve que c'est cette mise à jour qui fout un bordel pas possible pour les joueurs PC notamment en multi où on lag et pour y remédier il suffit juste de faire Alt+tab quand tu te connectes à une partie de multi et comme par miracle, tu ne lags plus et plus de tp :-p ( bon tu peux avoir des freez ou quelque bugs maisn rien de bien méchant ) :ok:
Si ça ne change rien c'est ta connexion qui est pourrie :rire2:

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
21 février 2010 à 16:03:04

Re ,je tenais à préciser ( je suis sur ps3 ) , Bioshock 2 est le seul jeu auquel , en mode solo , ça lagg. Ca va ,ce n'est pas extrêmement gênant mais je n'avais jamais vu ça
Après oui le multi lagg aussi

Pour ceux qui disent que le multijoueur est en trop je suis tout à fait d'accord avec eux , mais il faut savoir que le mode multijoueur est à présent devenu " la mode " ,chaque jeu qui se respecte a un mode multijoueur ( ou presque ) ,regardez Assassin's Creed , apparemment un mode multijoueur verrait le jour , vous imaginez ?
Cela devient du n'importe quoi , mais cette poussée des modes multijoueurs ne s'arrêtera pas oh que non

C'est devenu LE phénomène , bientôt , TOUT les jeux auront un multi. Aussi mauvais soit-il , tant qu'il y en a un

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
21 février 2010 à 16:03:58
    • TOUS les jeux... **

;)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
21 février 2010 à 16:11:50

sur PS3 je ne sais pas ce qu'il faut faire :non:

En tout cas sur PC il faut faire alt + tab :oui:

Sinon je trouve le multi trop énorme :bave: mais il faudrait des patch pour rajouter 2/3 trucs :coeur:

PhenTauMKA1
PhenTauMKA1
Niveau 5
22 février 2010 à 01:44:56

Demander vous POURQUOI au lieu de juger, j'peux concevoir que c'est tellement dur au 21eme siecle...[Y'en a à qui ça plait que diable ! "Moi je moi je j'ai raison moi je je moi j'ai raison j'ai raison MOI MOI"

@Arthomal en particulier : J'ai 2 amis qui l'ont sur PS3, et ils ne sont victimes d'aucun lags, ça doit venir de ta machine ma biche.

PhenTauMKA1
PhenTauMKA1
Niveau 5
22 février 2010 à 11:36:21

Ah oui, et je vais me permettre encore autre chose :

Si y'a un multi, c'est grâce aux fans, qui l'ont en effet demandé.
(So stop spitting les mecs :) )

La vidéo du moment