CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Probleme !

789bnv
789bnv
Niveau 9
19 février 2010 à 14:28:39

Bonjour,

Alors voila des le début du jeux je constate que il y a un problème avec la sensibilité de souris qui bouge trop vite, j'ai essayer plein de chose rien ne fonctionne.

Mais le pire ca n'est pas ca, quand j'arrive a la 1ere porte que l'on peut pirater je constate aussi que cela est impossible car j'ai beau appuyer sur la touche F rien n'y fait ca ne marche pas, même en la reconfigurant. J'arrive a arrêter l'aiguille seulement en cliquant sur la touche pour tirer avec le plasmide

je sais vraiment pas quoi faire et franchement si le jeux est bugger a ce point tout au long du jeux je le fou a la poubelle parce pour l'instant ca crains 5 min de jeux déjà 2 bug.

Je c'est pas ce qu'on voulu faire les créateur du jeu mais il aurai mieux fait de laisser comme le 1er Bioshock niveau configuration des touche et il aurai pu mettre la prise en charge de PAD j'aurais peut être pu jouer au moins et pas dépenser 50€ pour rien.

PS: le jeu est patché

Merci

sparadrhap
sparadrhap
Niveau 7
19 février 2010 à 14:32:38

Baisse la sensibilité dans les options :(

Cobar
Cobar
Niveau 21
19 février 2010 à 14:34:55

Comme dit mon VDD, baisse ta sensibilité..
Et pour l'histoire du piratage j'ai la même chose comme tout le monde j'imagine ( bug ? ) et je ne trouve pas ça pas handicapant du tout..

789bnv
789bnv
Niveau 9
19 février 2010 à 14:35:18

elel est a 1 est c'est super rapide mais comme je dit c'est aps ca le pire.

Je ne peut même pas avancer dans le jeux a cause d'une configuration de touche médiocre car impossible de stopper l'aiguille, enfin seulement avec la touche pour tirer les plasmide mais ca ne fait rien ca n'ouvre pas la porte.

789bnv
789bnv
Niveau 9
19 février 2010 à 14:36:31

Cobar : a d'accord tu ne trouve pas ca handicapant de ne pas pouvoir jouer plus de 5 min au jeu ? :)

789bnv
789bnv
Niveau 9
19 février 2010 à 14:49:17

Merci alors go ebay ou poubelle le nouveau Bioshock.

Quel réussite de 2k game Bravo ! :rire:

789bnv
789bnv
Niveau 9
19 février 2010 à 15:13:49

Cobar :

Peut-tu me dire pourquoi ce n'est pas un handicap tu a réussi a passer la porte malgré le même problème que moi ?

Pouvez-vous m'aidez car il y en a qui ouvre des topic totalement inutile et il on des réponse alors que moi je suis coincé j'ai besoin de plus d'aide SVP :-)))

Merci

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
19 février 2010 à 15:25:56

Pb souris déjà abordé à priori:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-45793-1-0-1-0-solution-probleme-de-sensibilite-souris.htm

Pour le piratage essaye de cliquer sur le bouton pour remettre les touches par défaut.

789bnv
789bnv
Niveau 9
19 février 2010 à 15:38:21

A ca y est j'ai trouver enfaite on est obliger de mettre la touche F pour le piratage donc ce que j'ai fait c'est que grâce a setpoint j'ai configurer un bouton qui imite la touche F comme ca c'est bon.

Mais sinon impossible de reconfigurer F avec une touche du clavier c'est dommage.

g-f
g-f
Niveau 7
19 février 2010 à 15:45:13

quand je voit toute les personnes qui on des problème sur pc !
investissez dans une ps3 jeux plus cher mais au moins on peut jouer sans avoir de problème a chaque fois que vous parcourez 2 mettre dans le jeux

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
19 février 2010 à 15:51:17

Ouais un FPS avec une manette ! Trop bien...
De toute façon y'a des pbs sur consoles aussi avec ce jeu.
Et perso j'ai aucun problème et des graphismes bien supérieurs à ceux des consoles :nah:

789bnv
789bnv
Niveau 9
19 février 2010 à 15:54:06

Je suis de l'avis de niko le prix que coute le jeux sur console est déjà repoussant et jouer avec une manette a un FPS c'est franchement horrible tu perd toute la sensation et les graphisme sont pas a la hauteur sur les console par rapport au PC.

789bnv
789bnv
Niveau 9
19 février 2010 à 15:55:12

De plus quand tu a un problème sur PC tu peut cafouiller comme tu veut pour tenter de le réparer mais sur console c'est loin d'être le cas tout est bloquer.

foudelaDS
foudelaDS
Niveau 6
29 avril 2010 à 21:57:17

Salut!

Bon je constate aussi le problème lors des piratage et de cette touche "F" non reconfigurable. C vrément la loose pour le coup, je suis habitué à utiliser "E" pour utiliser et "F" pour la trousse de soin (les touches de Bioshock(1) ).
Et même patché, ça ne fonctionne toujours pas!!! C'est relou!!!
Ya t-il eu une solution depuis? (ne me dites pas de jouer "touches par défaut").
Merci bien!

La vidéo du moment