Salut à tous ^^
J'ai vu que pas mal d'entre vous ont des soucis de ralentissement, et autres, ce qui est souvent fruit d'une configuration "machine" de votre carte graphique.
Cette aide ne s'adresse qu'aux possesseurs d'une carte graphique Nvidia.
1 -> Mettre ses drivers à jours
2 -> Clique droit sur le bureau -> Panneau de contrôle Nvidia
3 -> Gérer les paramètres 3D.
Accélération à plusieurs possesseurs graphiques = Passer en mode d'affichage unique sous vous utilisez un seul écran.
Mettez tant que possible les options "contrôlés par l'application" dès que cela est possible.
Maintenant, les manipulations les plus utiles.
"Trames prérendues maximum" (Cette option est très importante, elle est souvent responsable du décalage clavier/souris ingame) -> Ne changer que si vous avez un décalage souris/clavier, le baisser d'un cran suffira en général. Exemple, paramètre de base = 3, le passer à 2.
Synchronisation verticale : Forcer désactivé. (Ca évitera les activations abusives de V Sync ingame ^^)
Mode de gestion de l'alimentation : Perfomances maximales. (Votre PC peut mal gérer l'alimentation de la carte graphique si c'est en automatique :/)
Occlusion ambiante : Désactivée.
Filtrage de texture - Bias LOD negatif : Fixation
Voilà, suite à ça vos paramètre graphiques changeront très peu, mais vous devriez ressentir une nette amélioration dans le rendu, la fluidité, et le temps de réponse.
En espérant en avoir aidé.
Personnellement, les manipulations ont d'ailleurs réglé le souci de décalage souris dû au portage, et amélioré mes fps et ma fluidité presque au double. ;)