CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup de gueule] La version pc.

Ravax
Ravax
Niveau 1
02 mars 2010 à 10:04:26

Salut à tous

Si vous êtes sous XP, il est possible qu'il y ai un probleme avec les fichiers .bik du jeu.

Solution :

-passez le jeu en mode de comptatibilité windows 2000

ET

-telecharger ce fichier :
http://massmirror.com/da844f8e8fcc301c8befe7578c1c36e4.html

Décompresser ici : C:\Program Files\2K Games\BioShock 2\SP\Builds\Binaries

-Lancer le jeu. Un message s'affiche (config non comptatible etc...). Si votre souris est bloquée, faites ALT+TAB pour rentrer dans la fenêtre et choisissez "oui" (avec les flêches du clavier)

Merci de signaler si ca a marché pour vous :)

Mikessien
Mikessien
Niveau 9
20 mai 2010 à 14:37:08

"Bon juste pour dire qu il faut pas une carte de ouf si on joue en 1280*1024 ( ce qui est mon cas ).
Je joue avec une x1950XT 256 MB et je joue en full, le jeu est fluide ( 40-70 Fps, avec une moyenne de 60 )"

Une carte en mousse pour joueur en definition 1080 p; certe loin d'atteindre la resolution equivalent en 16/9 mais tout de meme exigente. Alors la config full, sur des jeu dernier cris le tout via une x1950xt perso je reste septique (70 fps !!!)

skillet003
skillet003
Niveau 7
23 mai 2010 à 20:13:53

Non non t es pas le seul. Moi non plus je ne peux pas sauvegarder parce que ça bug quand je veux me connecter, c de l'arnaque ce jeux !! :-(

Zard_le_retour
Zard_le_retour
Niveau 3
07 juin 2010 à 18:17:29

Oui je relance le sujet pour plusieurs et diverses raison.

Tout d'abord, ça me fait rire de voir le soutiens des gamers sur ce forum. J'ai l'impression de voir des gamins de 8 ans se battant pour une bille...
Franchement, grandissez bordel au lieu de balancer des vannes comme, refais ta config, un PC n'est pas fait pour jouer etc.
Bref, je ne suis pas la pour vous faire un cours sur l'ordinateur depuis sa date de création mais bordel, grandissez un peu.

Ensuite, oui, je tiens à dire que ce Bioshock, l'attente de l'année etc. c'est effectivement une daube en boite, made in 2K Games...

Incapable de graver un DVD correctement sans y foutre de fichier erronés ou autre. J'ai pas vraiment l'impression qu'ils aient vérifié avant de le mettre en vente. La moitié de leur produit sont périmés.

En plus de ça, incompétent.com avez voir votre vendeur qu'ils vous répondent ? Et les vendeurs ? Allez voir le créateur Oo
OMG, mais depuis quand ce système existe ? Même chez Carrefour ils reprennent les jeux erronés.

J'ai tout juste envie de dire, ne l'achetez pas si vous n'êtes pas sûr d'être remboursé en cas de problème.

Je ne dis pas ça pour faire chier mon monde, mais si ce message peu éviter un grand nombre de vente auprès de ce jeu, peut être qu'ils réfléchiront à deux fois avant de balancer un jeu tant attendu comme un chiffon.

D'ailleurs si on reprend Bioshock 1, ils ont fait un beau ramassis de connerie, et voilà qu'ils en font encore plus... Et bien, j'ai l'honneur de dire, qu'ils vont perdre un tas de client.

[P'tit coup d'gueule =)]

panda27
panda27
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:01:06

non ce jeux marche impeccable c votre pc ont ont des soucis.
aucun bug , aucun plantage avec ce jeux, et je joue en full hd avec 120 fps :)

Zard_le_retour
Zard_le_retour
Niveau 3
10 juin 2010 à 22:18:40

Que faire... répondre gentillement ou expliquer les sens de mes mots à cette personne ?

Pour répondre à ton post, non nos PC n'ont pas de soucis. Comment t'expliquer... je le tourne avec 300 fps et alors ? ça change quoi ? J'ai une très bonne bécane, c'est tout. Sache que la config d'un ordinateur n'a rien à avoir avec le fait qu'un DVD soit mal gravé.

Explication, le DVD en question est passé à l'épreuve devant 5 lecteurs DVD mais également devant trois ordinateur toutes version confondu.

Ne confond pas ce que j'ai dit, et d'ailleurs, si tu étais aller sur le forum de 2K Gamer, tu serais au courant que beaucoup de personne on eu le même problème.

Ceux qui dit qu'ils ont tous une bécane minable peuvent sortir.

Sache que le problème vient de la gravure, et plus exactement, d'un fichier erroné "data2" youpie. Enfin bon, oui je peux y jouer maintenant, mais pas avec ce DVD, enfin bref. Je pense que ce jeux mérite une très bonne note, mais cette note ne sera pas appliqué à cause de tout ces problèmes.

"La façon de donner les choses vaut plus que ce que l'on donne"
Ce jeu nous à été jeté à la figure tel un torchon, sa note en subira les conséquences en ce qui me concerne. Cela même si le problème ne m'étais pas arrivé, comme tous les jeux d'ailleurs.

TarlouzFort
TarlouzFort
Niveau 2
12 juin 2010 à 09:07:47

Heu je comprend rien a se que vous dite :fou: mais moi aussi j'ai le meme probleme ca rame a mort et si ya un truc a faire dite le moi svp merci

La vidéo du moment