CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] probleme connection windows live

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
handfgd
handfgd
Niveau 8
16 février 2010 à 18:58:45

à mon humble avis c'est microsoft qui est fautif là tu ne t'es pas fait hacker...

tyfonss
tyfonss
Niveau 3
16 février 2010 à 18:59:36

Pareil pour moi, je ne peu pas me connecter a Windows live pour jouer en ligne a Bioshock

Autant vous dire que ... j'ai ... la ... Rage !!!

handfgd
handfgd
Niveau 8
16 février 2010 à 19:00:06

"mais bon, là je n'y crois pas trop, pour pirater microsoft, il faut y aller"
Je ne dis pas qu'ils sont nuls partout ils font de très bon produits mais quand je vois leurs systèmes de jeux on line j'ai peur pour eux :(

henrisp
henrisp
Niveau 10
16 février 2010 à 19:00:16

ah merci j'ai flippé!
Donc faut attendre? ils sont chiants!! je voulais enfin me mettre au multi!!
Je verrai demain!
Merci encore pour vos réponses et désolé pour ma frayeur et le H.S. aussi! :s
HENRI

handfgd
handfgd
Niveau 8
16 février 2010 à 19:02:11

non c'est normal dans le doute je vais tester hotmail (quelle connerie d'ailleurs vive gmail)

handfgd
handfgd
Niveau 8
16 février 2010 à 19:04:22

ce sont leurs serveurs qui sont down aynat une certaine connaissance en info je peux vous dire qu'un serveurs ça se reboot pas comme un pc normal xD ça prends au minimum ~1 à 2 heures et encore quand on sait qu'il est planté =p

nicthekiller
nicthekiller
Niveau 5
16 février 2010 à 19:17:41

idem pour moi depuis que j ai fais le patch je ne peut me connecter

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
16 février 2010 à 19:19:32

handfgd
Posté le 16 février 2010 à 19:04:22 ce sont leurs serveurs qui sont down aynat une certaine connaissance en info je peux vous dire qu'un serveurs ça se reboot pas comme un pc normal xD ça prends au minimum ~1 à 2 heures et encore quand on sait qu'il est planté =p

Ouais mais justement, même une bête pme prévoit en général un serveur de secours. Mais bon, vu la qualité des services windaube, si ça se trouve ils n'ont même pas de serveur de backup :rire:

handfgd
handfgd
Niveau 8
16 février 2010 à 19:48:46

comme j'ai dit faut trouver les serveurs en panne et là ça a beau être windows ou linux et que t'es en face de milliers de serveurs du galères un peu xD

madslug
madslug
Niveau 5
16 février 2010 à 22:21:51

Pour ma part, j'ai pu jouer un bon bout a bioshock 2 j'ai sauvegarde ma progression assez avancée etc... et tout à l'heure jme suis dis, tient une mise a jour, mais pourquoi pas ?
ben jme suis fais avoir et puis voilà j'ai plus une seule sauvegarde alors que les fichiers sont intactes (??) et jdois me connecter à leur bidule Live mais mes sauvegardes n'apparaissent plus... que faire ? il n'y aurait pas un craque ou je ne sais quoi pour empêcher ça ??

slash1276
slash1276
Niveau 12
17 février 2010 à 02:01:58

pareil!! j'ai acheté le jeu aujourd'hui!! j'ai fais leur mise à jour à la con et maintenant no way impossible de me connecter au live pour jouer à ma partie solo! C'est quoi ce bordel?
J'avais dejà eu une très très mauvaise experience avec Gears of war sur pc et j'avais revendu le jeu car je nepouvais mm pas jouer 30 sec...
Et là pour Bioshock j'ai voulu retenter le coup en me disant que maintenant ils avaient surement dû tout régler avec leur LIVE pour que ça fonctionne nickel, et bien mes fesses oui!! c'est vraiment lamentable...J'ai mm pas pu jouer 1 min

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
18 février 2010 à 18:06:35

Bonsoir tout le monde , j'ai un gros probleme et ca m'enerve...

Alors je viens d'acheter le jeu , je veux creer un compte mais il me dit que j'en ai deja un ( peut-etre qu'ils parlent de celui sur 360 ) je l'insert et la ils me disent : " jouez au jeu et sauvegardez pour continuer la mise a jour "

Ok mais comment je fait pour sauvegarder si je peut pas me connecter a mon compte ?

En gros je peu pas sauvegarder donc pas jouer et je ne sais pas quoi faire ...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
18 février 2010 à 18:18:53

Aidez moi svp :snif:

sebastien-coppe
sebastien-coppe
Niveau 6
18 février 2010 à 18:54:05

Ouais bon ben moi je crois que je vais attendre un patch ou autre car moi je n'arrive même pas à commencer le jeux solo ou le jeux multi.
Misère, j'ai payer 45 euro pour un art book...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
18 février 2010 à 21:12:41

Bah finalement ca a marcher...

Alors je vous dit comment j'ai fait si ca peut aider quelqu'un ...

J'ai tout simplement essayer de lancer le multi , ca m'as fait une espece de MAJ sous windows , apres il m'as demander de redemarrer , j'ai redemarrer et la pouf , j'ai pu récuperer mon compte xboxlive et je peut jouer tranquille et tout fonctionne tres bien...

Essayez de lancer le multi pour ceux a qui ca ne marche pas, ca peut peut-etre marcher ...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
18 février 2010 à 21:13:07

de lancer le multi alors que vous etes dans le menu du solo *

macdebast
macdebast
Niveau 7
18 février 2010 à 21:16:52

je peux jouer au solo sauf que quand j'essaye de charger une partie ça me met qui a un problème avec internet ou le pare-feu alors que tout est normal donc je peux pas sauvegarder !

fireslide
fireslide
Niveau 7
18 février 2010 à 21:46:22

J'ai le même problème !
J'ai réussi à jouer puis le jeu après l'installation de la mise à jour s'est mit à planter chaque fois que je le lançai...

O_Bullo_O
O_Bullo_O
Niveau 10
21 février 2010 à 12:42:41

Moi j'était sur Bioshock 2 et quand j'ai voulu aller su rle menu ça dit que y a un problème, je veut me reconnecter mais ça marche pas ! (quand ça télécharge le profil ça plante)

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
21 février 2010 à 15:19:51

J'ai trouvé une solution (sur un forum anglais)

C'est peut-être pas le même problème pour tout le monde, mais pour moi ça a marché :ok:

Vous aussi, apres avoir essayé de faire un compte sur GFWL ca vous "crash" bioshock quand vous l lancez ?
Et bien il m'a suffit de trouver le dossier "bioshock 2" de le supprimer, puis de lancer le jeu et la ca fonctionnait Nickel :ok:

Voila j'espere en avoir aidé .

La vidéo du moment