CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté à la baisse

LK10
LK10
Niveau 7
15 février 2010 à 22:24:15

Bonsoir,

Lorsque j'ai acheté bioshock premier du nom c'était mon premier jeu sur xbox360. Je l'avais trouvé relativement corsé, je me rappelle que je galérais pas mal pour abattre ne serait ce qu'un big daddy.

Pour bioshock 2, je trouve que c'est tout l'inverse. Evidemment, les protecteurs sont moins puissants, c'est logique. Mais je trouve que même les Big Sister ne proposent pas un challenge suffisant.

La question que je me pose est de savoir si le niveau a baissé entre les deux opus ou bien est ce moi qui me suis amélioré ?

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
15 février 2010 à 22:30:59

Affronte un big daddy ou un alpha en difficile et ont en reparle et si tu est déjà en difficile et que pour toi c'est facile c'est que tu est un dieu de la manette. :ok:

LK10
LK10
Niveau 7
15 février 2010 à 22:35:39

Non je dois avouer que je parle de la difficulté normale.

Mais je compare les deux jeux sur le même étalon, dans la mesure où j'ai fait le premier aussi en normal, alors que je l'avais trouvé bcp plus difficil.

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
15 février 2010 à 22:37:15

Oxy :d) Je suis du même ais que LK10, je suis en difficile sans vita-chambre et j'ai fais tout le jeux sans avoir la moindre difficulté, je suis mort 2-3 fois dans TOUT le jeu et encore, je me suis laissé tué quelques fois a cause de hack raté et j'étais trop paresseux pour trouver le truc de sécurité :o)) .

SPOIL!!

Même avec les 2 big sisters j'ai trouvé ça facile, c'est fou quand même!

Fin du SPOIL

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
15 février 2010 à 22:39:25

Sinon LK10, une des raisons pourquoi tu trouve le jeu si facile, c'est surement parce que tu t'es habitué au premier. Économiser les munitions, hacker au max, trouver des robots, pleins de petits trucs qui au finale rendent le jeu plus facile.

Je n'ai pas peur de le dire, Bioshock 2 n'offre aucun challenge, est-ce que c'est un bon jeu? Oui, même un des meilleurs auquel j'ai joués :ok: .

WalkOnWater
WalkOnWater
Niveau 10
15 février 2010 à 22:54:36

+1 Inuyasha

Quoique pour le challenge il reste toujours le mode difficile sans vita-chambre (dommage qu'il n'y ait plus de mode survivant comme dans le 1 sur ps3)

Gamer377
Gamer377
Niveau 7
15 février 2010 à 22:57:50

Moi c'est tout le contraire, le 1 était relativement facile (je précise en difficile et sans-vita chambre) alors que le 2 propose des ennemis plus coriace, agressif et nombreux.Je pense que si vous le trouvez facile c'est aussi,comme l'a dit oxy, que vous vous etes abitués.

PS:Inuyasha, si tu est mort 2-3 fois et que tu t'es laissé tué "quelques fois" alors autant dire que tu n'est jamais mort. Donc soit tu ment soit tu est tres fort et modeste, dans le 2eme cas bravo (je suis mort une bonne 10ene de fois :snif2: )

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
15 février 2010 à 22:58:03

Walk :d) J'ai dis dans mon premier post que j'avais déjà finis le jeu en difficile en plus d'avoir désactivé les vite-chambre :o)) .

tynounours
tynounours
Niveau 5
15 février 2010 à 22:58:40

Sur PC, je trouve déjà la difficulté plus corsée car le jeu ne se met pas en pause quand on veut changer d'arme ou de plasmide ! J'ai vu le gaming live de Hiro sur XBOX 360 et apparemment le jeu "bloque" si j'ose dire quand on veut changer d'arme ou de plasmide, forcément, ça rend les choses plus faciles !

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
15 février 2010 à 22:59:45

Gamer377 :d) J'ai mal formulé ma phrase, je voulais dire que je suis mort réellement 2-3 fois, mais les autres fois que je suis mort c'était simplement parce que JE me suis laissé tué.

:ange:

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
15 février 2010 à 23:01:30

tynounours :d) La seul raison pour laquel le jeu se met en pose, c'est parce que sur console nous n'avons qu'une seul touche pour changer d'armes, tu imagine changer d'armes en appuyant genre 6 fois sur la touche? En plus si on se trompe, on doit tout se retaper! Alors que sur pc il y a plusieurs touches, donc pas besoin de pause.

Gamer377
Gamer377
Niveau 7
15 février 2010 à 23:03:13

inuyasha :d) autant pour moi :rouge:

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
15 février 2010 à 23:04:16

Gamer :d) Au temps*

:-p

SupaSTO
SupaSTO
Niveau 6
15 février 2010 à 23:13:11

nan nan c'est autant ^^

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
15 février 2010 à 23:18:47

Non non, c'est bien au temps :ok: .

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
15 février 2010 à 23:19:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

guizmoxxx
guizmoxxx
Niveau 5
15 février 2010 à 23:20:50

Vous avez trouvé B2, facile en mode difficile ?

j'ai un peu de mal a y croire ou alors ya que des dieu de la manette qui ont repondu....

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
15 février 2010 à 23:23:22

C'est simplement une question de savoir quoi utiliser hein. Si on y va bourrin c'est normale que ça va être difficile, faut savoir utiliser son cerveau un peu :-p .

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
15 février 2010 à 23:23:57

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher

« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie[1] », mais qui est défendue par certains hommes de lettres[2] et certains grammairiens[3].

:noel: personne n'a raison.

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
15 février 2010 à 23:28:07

http://s2.noelshack.com/uploads/images/9736673285295_bioshock2.jpg

Tiens, je l'ai finis en mode le plus difficile sans vita-chambre :ok: .

Au cas où certains dirait que c'est un fake :ok: .

La vidéo du moment