Vu que c'est le seul topic sur Gilbert, cela évite d'en créer un autre.
Là je rejouais à Bioshock 2 en voulant avoir la plus mauvaise fin possible, donc je tue toutes les petites soeurs, et j'ai tué les 2 autres personnages secondaires.
Par contre pour Gilbert je l'ai laissé vivre... En fait il m'avait paru plus "cruel" de le laisser dans cet état, alors qu'il nous appelle "mon ami" et qu'il nous supplie de le tuer. Cela m'attristait même de le laisser comme ça (alors que récolter les petites soeurs non ^^).
Alors que quand j'avais eu la meilleure fin, je l'avais tué pour qu'il arrête de souffrir ^^
Mais apparemment, le fait de tuer ou épargner les persos secondaires n'aurait une influence que sur la remontée (donc soit Eleonore tue Lamb, soit elle l'aide à respirer).
Caravanier Voir le profil de Caravanier
Posté le 21 février 2010 à 12:04:13 Avertir un administrateur
Mais en fait je viens de recommencer une partie en epargnant non seulement les autres mais aussi lui et la j'ai eu un succes "grand coeur", donc en bref, pour être vraiment parfait faut l'epargner meme si ca me parait pas tres logique
Je ne savais pas qu'il y avait un succès pour ça, mais en effet à moi non plus il ne me parait pas très logique ^^