CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock 2 version ps3 ou 360 ?

dododu92
dododu92
Niveau 10
14 février 2010 à 23:18:48

Franchement ce n'est pas pour te contredire mais moi je vous le dit que la version ps3 est inferieur mais elle reste bonne, mais voila j'ai joué aux 2 versions et la difference m'a CHOQUé; je n'y croyait pas au debut mais maintenant j'ai pris l'habitude et je reprends un énorme plaisir.

dododu92
dododu92
Niveau 10
14 février 2010 à 23:21:39

(Sincere) Apres vous faites ce que vous voulez mais moi
je suis tres content d'avoir vendu ma version ps3 pour la version 360.
J'attend GOW3 apres :)

nicolas7891
nicolas7891
Niveau 4
14 février 2010 à 23:22:33

Heureusement qu'on fais ce qu'on veut :rire2:

dododu92
dododu92
Niveau 10
14 février 2010 à 23:24:36

lol mais c'etait juste un conseil à partager.

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
14 février 2010 à 23:36:51

J'ai déjà essayé une XBOX360 et j'ai la PS3... je n'échangerai ma PS3 contre une 360 pour rien au monde. La PS3 à un potentiel bien plus grande que la XBOX360, on a testé un même jeu en HD sur une même télé sur les deux consoles et je peux dire que la qualité graphique de la PS3 (pour ce jeu en tout cas) est bien plus grande.

celluloidcrow
celluloidcrow
Niveau 4
15 février 2010 à 06:46:50

Je suis parfaitement daccord avec dododu92 j'ai la ps3 et la 360 et meme si ya du monde qui me croit pas les jeux sur 360= meilleur qualité visuel,la 360 est plus performante et plus rapide dans les chargement que la ps3,et plein dautre avantage je ne me base pas juste sur mon jujement mais sur plusieurs site qui compare souvent les deux console et la 360 raporte toujours et je peux meme le testé moi meme en full hdmi 1080P et je le confirme la 360 est beaucoup plus performante que la ps3.Je ne dit pas sa parce que je préfaire xbox mais je c admettre ce qui en est au début sur que sa ma frustré mais j'ai admit dans mon regret que 360 torche.

dododu92
dododu92
Niveau 10
15 février 2010 à 07:18:13

Pour les multi support ouep mais apres les exclus c'est une autre histoire : Uncharte :bave: mgs4(les visages woaw) killzone 2 ( j'ai jamais vu des effets d'éclairages de ce niveau) Gow3 Le tout réunis lol et Bio2 sur 36 Ambiance magistrale.

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
15 février 2010 à 23:14:02

En plus, la PS3 a:
-Une carte WIFI intégré... ce que n'a pas la XBOX360, pour l'obtenir, il faut débourser 80€ en plus...
-Un live (PS3Network) gratuit...
-Un lecteur BlueRay -> donc le must.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai testé les deux consoles et il n'y a pas photo... la PS3 est supérieur. La XBOX est pas mal mais la PS est mieux.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
15 février 2010 à 23:19:36

wsl1912
Posté le 15 février 2010 à 23:14:02
En plus, la PS3 a:
-Une carte WIFI intégré... ce que n'a pas la XBOX360, pour l'obtenir, il faut débourser 80€ en plus...
-Un live (PS3Network) gratuit...
-Un lecteur BlueRay -> donc le must.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai testé les deux consoles et il n'y a pas photo... la PS3 est supérieur. La XBOX est pas mal mais la PS est mieux.

Le wifi si le mec est pas con il achete un cable ethernet comme moi 15m pour 11euro Donc...
Ensuite le live gratuit il a une qualité de truc gratuit c'est a dire a chié
Et le blue ray l'argument qui me fait toujours rire. Les pro-s devrait meme pas l'utiliser comme argument parceque blueray egale chargement plus long.
Je conais pas l'espace de stock exact mais sur un jeux multi qui en generale pése 4,7 go la ps3 elle perd du temps a chercher dans le stockage vide avant de trouver les ficher...

Donc si on es pas trop con la xbox superior et moin cher ;) et plus ergonomique :p

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
15 février 2010 à 23:20:56

Sur ps3 il y a des baisses de framerate, mais rien de très gênant.

nicolas7891
nicolas7891
Niveau 4
15 février 2010 à 23:36:03

<tokko_shinobi Voir le profil de tokko_shinobi

Donc si on es pas trop con la xbox superior et moin cher ;) et plus ergonomique :p >

Et surtout, si on est pas con, on ne se lance pas dans un 1543ème débat "c'est laquelle qu'elle est mieux la PS3 ou la 360"

:sarcastic:

Pis t'essaiera de faire passer un câble ethernet à travers un mur :rire2:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
15 février 2010 à 23:45:01

Perceuse tu connait pas :ok:

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
16 février 2010 à 00:11:02

Perceuse... pff. Même avec une perceuse je ne pourrais pas percer mes murs de part en part... qui plus est ma Livebox est au rez-de-chaussé et ma PS3 à l'étage donc pour la perceuse, tu repasseras...

Pour le live, c'est faux, il y a un grand nombre de chose intéressante et gratuite qui plus est...
Les temps de chargement, je n'ai pas à m'en plaindre, ils sont tout a fait honnête et ne me gêne aucunement.
Pour l'espace de stockage, en trois mots: n'importe quoi...

La XBOX est moins cher mais si tu rajoute la carte WIFI et autres que la PS3 a nativement, les prix s'égalisent... En plus, le temps où la PS3 coûtait 600€ est révolu mon gars... elle est beaucoup moins cher maintenant.

L'autre argument mais qui ne concerne que moi c'est: j'en ai marre du loby microsoft... on les voit partout maintenant, bientôt on aura des cafetières, des mixeurs et autres trucs estampillé Microsoft... C'est aussi un peu pour me débarrasser d'eux que j'ai pris la PS3.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
16 février 2010 à 00:13:39

Je préfère passer une heure ou deux a installer mon cable ethernet, que de donner 80e a MS.
Donc bon on peut avoir une 360 sans pour autant être un pigeon :ok:

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
16 février 2010 à 00:15:43

Ceux qui achète chez Microsoft sont des pigeons... Pour ma part, j'ai décidé de ne pas ramper à leurs pieds.

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
16 février 2010 à 12:38:02

:salut: Arretez votre guéguerre ps3/360!

Les 2 consoles ont leurs qualité et leurs défaults! Chacune a leurs exclu fabuleuse:

360 :d) Halo 3, Gears of War 2, Fable 2, Forza, Pgr, Mass effect 2, Splinter cell ect...

Ps3 :d) Killzonne 2, Little big planet, Mgs 4, Gran turismo 5, God of war 3, Ressistance, Ratchet etc...

Honnetement je possede les 2 consoles et chacunes est exellente! Jusqu'a maintenant il y avait un avantage sur 360 pour les jeux multiplateformes car il faut savoir que c'est la console Leadership (c'est a dire que c'est sur 360 qui développe et qui l'adapte ensuite sur ps3)Il y a aussi un meilleur réseau sur 360( forcément quand c'est payant)...

...Mais depuis peu la ps3 reprend du poil de la bete,sort des exclu énorme,et fait des effort sur tout! Enfin les jeux multiplateformes sont optimiser!
Pour ma part je ne vois pas comment je pourrais me passer de l'une ou l'autre vu les exclus qui va y avoir!(ex: Halo Reach,The last Guardian) :ok:

ps: :desole: pour le pavé! :bye:

La vidéo du moment