CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test NoFrag

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 février 2010 à 21:46:10

Canard Pc ou l'ancien joystick eux c'est des "vrais" :p)

Vroden
Vroden
Niveau 22
14 février 2010 à 21:53:39

j'ai juste adoré le test, c'est du grand no-frag, ils restent eux même, savent qu'ils sont loin d'être les préférés mais je suis juste toujours d'accord avec eux

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
14 février 2010 à 21:57:33

"Dr.Loser teste Bioshock 2"

Pas besoin de lire plus pour savoir que ça va être un test de merde, après juste une chose :

CHACUN SES GOUTS BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jamais un jeu ne plaira à tout le monde, y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il est nul, les tests c'est juste une base mais après à vous de vous faire votre propre opinion.

illysia
illysia
Niveau 7
14 février 2010 à 22:01:15

Et oui chacun ses goûts si certains aiment se faire enfiler, avec une suite 1.5 et un jeu moins bon que le 1 à 70euro, c'est leurs problèmes !!!

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
14 février 2010 à 22:02:55

Et si les abrutis qui n'aiment pas Bioshock 2 perdent du temps de leur misérable vie à poster des imbécilités sur ce forum c'est également leur problème...

Vroden
Vroden
Niveau 22
14 février 2010 à 22:05:36

on a pas dit qu'on aimé pas, mais que c'est comme le premier en moins réussis

appendix2
appendix2
Niveau 7
14 février 2010 à 22:24:13

C'est marrant je le trouve aussi réussi et encore plus jouissif ^_^

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
14 février 2010 à 23:02:16

Etant un gamer très nomade, j'ai pu jouer à beaucoup de jeu jusqu'à maintenant et tous les test, je les lus ici et bien je n'ai JAMAIS trouvé une note comme étant injuste, vraiment JAMAIS ! Les quelques fois ou je partais comme infavorable à une certaine note, au finale je tombe tout le temps d'accord avec la note finale (à 1 pts de marge quand même).

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
14 février 2010 à 23:03:39

Et j'adhère pas au sites qui rabaissent un jeu personnellement, les testeur compétent savent décrire un mauvais jeu de manière neutre et impersonnel.

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
14 février 2010 à 23:47:37

Non mais lol, nofrag est un site qui date de 2001 ce sont des anciens mec qui travaillait dans des magazines et qui sont maintenant indépendants, ils ont pas besoin de se faire connaitre c'est déjà le cas, aucun d'entre eux ne vit grace a nofrag sinon il perdrait leur coté critique.

Nofrag n'a jamais eu l'ambition d'être objectif juste donné son avis avec un ton décalé.

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
15 février 2010 à 00:08:53

Exact.

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
15 février 2010 à 00:23:32

Vous pouvez critiquer ce test, mais c'est celui que j'ai trouvé le plus informatif, et j'en ai lu beaucoup. La plupart ne sont que de la lèche insipide, ici j'ai compris de suite si le jeu pouvait me plaire ou pas, sans me taper des pavés.

azer_1234
azer_1234
Niveau 6
15 février 2010 à 01:27:20

t'as compris si le jeu pouvait te palire ou pas en lisant la meme phrase rpétée en boucle , donc pour toi un test avec 0 information est plus interessant que des tests complet ou tu peux faire la part des choses.
Mouais en fait j'en conclue que soit t'es con soit t'es un troll

Sinon Harmonic jv.com a une certaines tendance à mettre des grosses notes a toutes les grosses productions / jeux avec une fortes promos et de pas tenir comptes des defauts
Si tu fais attention ca note entre 15 et 18 depuis quelques temps , du coup t'as du mal a prendre leur test comme des références et c'est dommage

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
15 février 2010 à 03:22:46

Ben je trouve pas que le test de jv.com soit plus complet que celui de NoFrag. Et puis de toute façon. Jv.com est payé pour mettre des bonnes notes aux blocksbusters c'est bien connu. Enfin d'ailleurs y'a pas qu'eux.

Enfet vu que les éditeurs verse des sommmes faramineuses dans les pubs (comme FF maintenant) la presse est ultra dépendante des éditeurs (activision 2k eidos, et plus récemment Sony qui fait actuellement polémique a propos d'une note gamekult) et du coup aucun test n'est crédible. Encore une fois je me répète, le test de jv.com brasse de l'air et n'explique pas la note de 18/20 qui est anormalement eleve par rapport a la moyenne des jeux (normaux). Enfet c'est comme si c'était convenu, comme pour MW2 qui ne meritait pas non plus 18 et encore moins 15 sur PC.

Ensuite pour les passionés de véritables FPS qui lisent Nofrag (50000 par jour) le test suffit pour comprendre. Ce n'est pas le premier (et malheureusement pas le dernier jeu a grosse license friqueuse pour consoleux qui sort et ça se flaire. NoFrag tenait juste a confirmer que s'en était bien un histoire de nous rassurer. Et puis ça reste ni plus ni moins qu'un peu d'humour entre personnes partagent les mêmes gouts et éprouvant les mêmes déceptions, la même frustration. La frustration et la tristesse de voir que l'époque ou un jeu bien noté était un jeu partagait des émotions, proposait des défis, et était soigné par les développeurs. Enfin d'autres regrettent la fin du jeu multi Avec la mort de la série BF ou encore COD au profit du casual. D'autre encore la mort de véritables communautés qui maintenait l'intérêt du jeu et participait a la mysthification du jeu, en décuplant le plaisir. Enfin, d'autre pleure la disparition des mods communautaires au profit de dlc adulés par les kikoos, OFFRANT généreusement 2 cartes et deux armes super méga-coool top destruction (qui own tout ceux qui ne peuvent pas l'acheter)pour 10€.
Le gamer PC agonise, supportez au moins ses râles.

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
15 février 2010 à 09:15:24

azer_1234 :d) Je te permet pas de m'insulter. Et oui ce test m'a plus informé qu'un ramassis de "c'est formidable".

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
15 février 2010 à 10:10:57

Autant je suis souvent d'accord avec leur francs parlé autant je trouve que leur test (si on peux appeler ça un test...) de bioshock 2 est du foutage de gueule....

Si ça ce trouve le mec la même pas tester et à fais un test vite fais en 30 secondes en utilisant une phrase.....

Vraiment n'importe quoi........

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
15 février 2010 à 10:14:05

Test de merde que meme mon gamin aurais pus faire :banzai: ! rendons nous a l'évidence, des qu'un jeu ne sort pas exclusivement sur leur pc, il le casse, n'importe comment en plus ! : le scénario pourris qu'ils disent !
Lol, pourquoi j'ai envie de leur dire !
Je crois que leur bute premier n'est pas de tester les jeux mais d'allé a contrecourant pour se faire remarqué et se faire passé pour des hardcore gamers, en quelque sorte ils font leur crise d'adolecence, laissons leur du temps et il grandiront et remarquerons a leur tours le génie de bioschok lol!
Descendre bioschok comme ca ( sans argument aucun, sinon des faux ) , ca leur enleve toute crédibilité a mes yeux...

Savonetenprison
Savonetenprison
Niveau 7
15 février 2010 à 11:15:13

Tu as tapé dans le mille Blaspheme22.
Ce test ne s'adresse qu'à une pseudo-élite de "gamer" qui se complaisent à systématiquement démonter tout les jeux qui ont à la fois un succes critique et commercial.
Ca veux pas dire que ces jeux sont parfaits non loin de la, mais ca me gonfle de lire des types qui se pointent sur les forums pour dire aux autres: "vous savez pas ce que c'est qu'un bon jeu moi je sais j'suis un gamer, buvez mes paroles je vais vous apprendre ce que c'est qu'un bon jeu!".
Chacun ses gouts point barre.
vingt-2: juste comme ça: est-ce que le joueur pc ne serait pas en meilleur santé s'il avait un peu plus acheté ses jeux?

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
15 février 2010 à 11:28:22

:ouch2: wayyyy le site..... vous dite tous nanana jV.com se fait payer pour mettre des bonne note.... mais vous ete teubés 95%(sauf les ptis "revélutionnaire") des joueur de bioshock l'adore et la note des lecteur c'est 19 alors arreter vos connerie :honte:

Obe45
Obe45
Niveau 10
15 février 2010 à 11:37:05

J4ai bien rigolé quand même en lisant le test sur NoFrags.

Tout le longs "c'est moins bien que le premier" au moins c'est ancré dans mon cerveau, cette phrase je la connais pas coeur maintenant.

Mais quel critique de Noob sans pareil.

Dire que j'ai lut tout le texte, a vrai dire j'aurai pu seulement lire une phrase, j'aurais quand même lut tout le texte, mais c'était pour voir l'effet que ça fait a mon cerveau une fois le texte entier fini.

c'est un lavage de cerveau traditionnel. Après on a cette phrase qui se répète inlassablement dans notre tête.

C'est de l'hypnose a proprement parlé (Suggestion)a force de voir cette phrase, le lecteur va inconsciemment dans son inconscience assimiler cette phrase, les images de Bioshock 2 placées par ci par là c'est pour nous rappeler de quel jeu on parle.

Ainsi le dégout par la suggestion de ce test pourrait apparaitre chez les joueurs adorant Bioshock juste en lisant ce texte incohérent.

Parce que c'est du lavage de cerveau. C'est n'importe quoi ce test, NoFrags, c'est vraiment des noobs dans le domaine du magazine, je pensais pas voir pire que CanardPC.