J4ai bien rigolé quand même en lisant le test sur NoFrags.
Tout le longs "c'est moins bien que le premier" au moins c'est ancré dans mon cerveau, cette phrase je la connais pas coeur maintenant.
Mais quel critique de Noob sans pareil.
Dire que j'ai lut tout le texte, a vrai dire j'aurai pu seulement lire une phrase, j'aurais quand même lut tout le texte, mais c'était pour voir l'effet que ça fait a mon cerveau une fois le texte entier fini.
c'est un lavage de cerveau traditionnel. Après on a cette phrase qui se répète inlassablement dans notre tête.
C'est de l'hypnose a proprement parlé (Suggestion)a force de voir cette phrase, le lecteur va inconsciemment dans son inconscience assimiler cette phrase, les images de Bioshock 2 placées par ci par là c'est pour nous rappeler de quel jeu on parle.
Ainsi le dégout par la suggestion de ce test pourrait apparaitre chez les joueurs adorant Bioshock juste en lisant ce texte incohérent.
Parce que c'est du lavage de cerveau. C'est n'importe quoi ce test, NoFrags, c'est vraiment des noobs dans le domaine du magazine, je pensais pas voir pire que CanardPC.