CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test NoFrag

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 février 2010 à 22:42:44

Bah ça ne me choque pas, c'est pas non plus à chaque test, je trouve leur test du dernier Stalker tout à fait juste et agréable à lire perso.
Ici, ils veulent faire passer l'idée qu'il n'y a pas grand chose à dire parce qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution ni de changements (à part ceux connus de tous depuis des mois) et que si vous avez vraiment aimé le premier, vous aimerez aussi celui-ci (peut-être un peu moins mais quand même) ^^

On ne peut pas leur enlever le fait qu'ils ont tendance à mettre en avant des jeux qui ne sont pas franchement des blockbuster mais qui méritent qu'on s'y attarde parce qu'ils sont plein de qualités et d'en casser d'autres qui ne méritent clairement ni le succès ni les notes qu'ils ont (qui se reposent sur leurs lauriers, où il n'y a quasi pas d'innovations, où on sait que ça va marcher de toute façon donc on ne fait pas d'efforts voir où on se fout de laggle des joueurs à certains niveaux mais qu'on se doute que beaucoup n'y feront pas attention et suivront)

Puis: http://www.nofrag.com/apropos/
Un peu d'humour ne fait pas de mal ^^

JackBranlou
JackBranlou
Niveau 9
13 février 2010 à 22:43:36

"En revanche, même si le scénario était très mal raconté"(en parlant du 1) :rire: ,Je me suis arrêté a cette phrase :(

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
14 février 2010 à 13:14:25

"# tokko_shinobi Voir le profil de tokko_shinobi

1. Posté le 13 février 2010 à 21:11:00 Avertir un administrateur
  2. Bof nofrag site de kikoo.

Il note bien que les jeux qu'il aiment c'est noob. "

LOL. Nofrag site de kikoo. C'est un veritable site tenu par des passionés de FPS. Donc par définition l'opposé des Kikoos.
Ils sont juste opposé a la casualisation et la disparition du jeu PC. Bref, ils servent une cause juste ou l'argent n'influe pas les notes comme tous les grands sites de JV(.com).

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
14 février 2010 à 13:27:32

Mouais.
C'est juste pour faire genre "On a un avis différent, on est mieux alors, hahalolz jvé faire du troll avek un test à 2 balle §§§§§"

Stop de fumer vingt-2, si c'est un site de passionés des FPS, ils sortiront pas un test aussi bidon, sur un FPS en plus.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 février 2010 à 13:31:12

Disons que j'aime pas leur mentalité de gamin qui se ressent dans toutes leurs intervention, on sent que la moyenne d'age de l'équipe no frag ne dépasse pas 20 ans.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 février 2010 à 13:32:57

En gros je suis souvent d'accord avec leurs avis mais pas de la façon dont ils les expriment, enfin c'est un style mais perso le style enfantin j'adhère pas.

Caporal-Bide
Caporal-Bide
Niveau 7
14 février 2010 à 13:36:46

C'est normal que y'a que écrit "c'est le premier en moins réussi" sur toute la page ?

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
14 février 2010 à 13:37:37

Oui.

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
14 février 2010 à 14:34:55

" Stop de fumer vingt-2, si c'est un site de passionés des FPS, ils sortiront pas un test aussi bidon, sur un FPS en plus.
"

Stop de fumer quoi? Nofrag incarne véritablement la clique des joueurs PC, qui on fondés les bases du FPS et il est normal qu'ils s'insurgent contre les pratiques baveuses des éditeurs consistant a commander des suites bidons et mals portés. Oui bioshock2 n'est pas un mauvais jeu, mais Bioschock2 marque une fois de plus la volonté des gros éditeur a s'éloigner du jeu PC, a proposer des jeux faciles et Pop-Corn sans aucun interet. Ils on fait le même coup pour le test de MW2 car il faut bien qu'une voix s'éleve pour soutenir ces milliers de joueurs qui se sentent de plus en plus floués et que la presse oublie en adulant des jeux toujours plus court et plus insipides au fil des ans. N'allez pas croire que la presse de jeux vidéo est libre, ce serait un triste erreur. Cités moi un passage du test de JV.com qui explique justement et dument la note donné Bioshock2. Doit-on franchir le pas et affirmer que la presse JV.com est influencée par les éditeurs? Oui elle l'est. Nofrag est lu, le test sera lu, Nofrag y perdra en crédibilité. La pratique est certe contestable, mais nécessaire.

[killer7]
[killer7]
Niveau 7
14 février 2010 à 14:42:51

La différence avec les autre critique c'est que le testeur de nofrag a acheter le jeux avec son propre argent

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 février 2010 à 16:20:48

jackbranlou
Posté le 13 février 2010 à 22:43:36 "En revanche, même si le scénario était très mal raconté"(en parlant du 1) ,Je me suis arrêté a cette phrase

+1. Bioshock a le meilleur scénario depuis de nombreuses années :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 18:13:56

le test de nofrag es vraiment ridicule,j avais encore
jamais vu un torchon aussi pourris,sa un test??

no frag frag fort la

appendix2
appendix2
Niveau 7
14 février 2010 à 18:18:10

MDR le site moisi:
4 fois le même screen sur le test
genre on se démarque en ne pensant pas pareil que les autres, genre au bout de deux heures on a l'impression d'avoir tout vu, bizarre ça n'a pas été mon cas ni de bcp d'autres joueurs d'ailleurs.
Allez vous rhabiller les gars, n'importe quel kéké peut créer son site maintenant et dire l'inverse des sites "professionnels", c'est tellement facile de se prendre pour l'élite.

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
14 février 2010 à 18:41:54

Va peut etre falloir penser a s'éloigner de la presse "professionnels" tant l'objectivité de leurs tests est compromise...

Et oui, on ne pense pas pareil que les autres... Ben oui, puisque tous les sites "professionnels" boostent les notes des blockbuster ca n'a aucun interet et ne sert que la moutonisation purement global du jeuxvideo. Et puisque les moutons achètent des jeux pas finis a 50€, pourquoi s'en passer?
Et puis en plus on a la presse dans la poche, alors le mouton il voit 18/20, il achète!
Facile de se payer la presse. On fait passer ca pour des pubs sur le site et tout le monde est content.

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
14 février 2010 à 18:56:08

Bon c'est même pas un test, c'est plus une blague de potache ... ça me pose pas de problème, par contre à ce niveau on est d'accord que NoFrag ne cherche pas à se placer dans le créneau des "pro".
Après chacun son opinion, mais faut voir quand même à pas trop se prendre au sérieux dans "l'antikikooisme", on finit par sombrer au même niveau ... c'est le cas de NoFrag ? Je pense pas non plus ...

appendix2
appendix2
Niveau 7
14 février 2010 à 19:17:51

vingt-2 : plus de 20 ans de jeux vidéo derrière moi, je ne me suis jamais fié à une note que ce soit à l'époque des magasines (Joypad, consoles + etc...) ou aujourd'hui avec internet.
JV.com sont finis à la pisse côté notation, c'est complétement incohérent leurs tests et surtout leurs moyennes. Gamekult se prend pour des stars et la voie de la raison "officielle", et de tte façon noter un jeu sur 10 c'est carrément pas objectif ni professionnel, c'est juste du "on ne se mouille pas trop".
Gameblog c'est sympa mais leurs tests manquent cruellement d'objectivité aussi.
Au final, je me fie à mon instinct, je pense qu'à mon âge je peux et j'ai pas besoin de sites pour acheter un jeu ou non. Après c'est tjrs cool de venir voir les news, les articles sur les jeux à venir etc...
D'ailleurs je ne regarde les sites de jeux vidéo que pour cette raison.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
14 février 2010 à 20:15:48

C'est des snobs qui veulent se la jouer façon Canard PC, sauf que Canard PC c'est des vrais journalistes :lol: et ils étayent leurs propos.

azer_1234
azer_1234
Niveau 6
14 février 2010 à 20:18:01

Autant j'aime pas la note de jv.com autant nofrag c'est deja de la merde en general alors bon leur test ...
Vu que peu de monde lis leur site c'est pas bien grave ils peuvent dire n'importe quoi

appendix2
appendix2
Niveau 7
14 février 2010 à 20:35:33

Je ne connaissais même pas nofrag avant cet après-midi :'D

azer_1234
azer_1234
Niveau 6
14 février 2010 à 21:40:46

C'est un site prétentieux de merde qui se veut exclusivement fps , étant assez fan de fps j'ai regarde pendant quelques temps le site j'y ai jamais trouvé le moindre article d'intérêt

La vidéo du moment