CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] bug plasmid

bioshockfan
bioshockfan
Niveau 4
13 février 2010 à 15:59:31

voilà après plusieurs bugs contournés un nouveau est apparu : quand j'achète un fortifiant ou un plasmid dans un jardin des glaneuses mon écran plante mais le jeu continue à tourner quand même donc je peux faire une sauvegarde rapide faire alt + f4 redémarrer le jeu puis mettre le plasmid/fortifiant dans un génothèque. bug pas trop embêtant mais qui le devient lorsque je dois beaucoup acheter. le bug apparaît aussi lorsque que je trouve un fortifiant par terre mais pas quand j'achète une amélioration santé/eve. donc si quelqu'un a eu le même problème et s'il avait une solution pour moi ce serait sympa de m'aider. Merci d'avance.

bioshockfan
bioshockfan
Niveau 4
13 février 2010 à 18:22:33

personne a une solution ? svp.

safcar
safcar
Niveau 9
13 février 2010 à 18:23:50

Pas pour l'instant, attend les patch de 2K au pire...

bioshockfan
bioshockfan
Niveau 4
13 février 2010 à 18:26:31

oé mais bon c'est long de devoir faire ce que je fais à chaque fois que je veux un plasmid. enfin bon je vais voir si je peux pas arranger ça.

bioshockfan
bioshockfan
Niveau 4
14 février 2010 à 10:58:24

toujours rien ? personne n'a eu ce problème ?

henrisp
henrisp
Niveau 10
14 février 2010 à 11:02:45

Je ne comprend pas comment tout le monde a autant de bug!!!
Perso, je joue très bien en 16/9 1080p, aucun bug d'affichage, pas de problèmes de plasmides inutilisables, pas de délai d'affichage de texture, pas freeze ni de retour sur Windows, installation propre, ....
Bref.... vous devez avoir un cul magnétique c'est pas possible! lol

bioshockfan
bioshockfan
Niveau 4
14 février 2010 à 11:09:48

lol ouais mais je peux utiliser mes plasmids le problème c'est quand je vais en acheter dans un jardin des glaneuses mon écran plante mais le jeu continue derrière parce que j'entends les pas du perso.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
15 février 2010 à 04:12:14

ca vient des versions piratées donc achete le jeu et tu n'aura plus ce bug c est pas plus compliqué que ca.

c est toujours marrant de voir le nombre de personnes qui piratent des jeux et qui se plaignent quand meme alors qu'ils ne les ont meme aps payés.

P.S/ je n'ai rien contre ceux qui piratent des jeux, ca m'arrivent aussi, et chacun fait ce qu'ils veux, mais juste je trouve abusé de venir se plaindre aprés .

sur Bioshock 2 , je l'ai d'abord testé en verison pirate et j'avais aussi le meme bug que toi, mais depuis que j'ai acheté le jeu,et que je joue sur la version officielle, cela ne me l'a plus jamais fait, donc ton choix est simple, soit t 'achetes le jeu, soit t acceptes d'avoir ce bug , mais t arrettes de te plaindre.et ne viens pas dire que si si si si et resi tu as le vrai jeu acheté , parce qu'il y a plusieurs sujets sur ce bug sur le forum officiel du jeu ou ca en parle, et il y a meme ce bug indiqué dans la liste des bugs dans les infos livrés avec les versions pirates.

sur ce amuses toi bien, et tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veux voir ce bug disparaitre.

bioshockfan
bioshockfan
Niveau 4
15 février 2010 à 15:03:33

et bien cette information aidera les pirateurs mais désolés moi j'ai acheté le jeu donc le problème ne vient pas de là.

La vidéo du moment