ca vient des versions piratées donc achete le jeu et tu n'aura plus ce bug c est pas plus compliqué que ca.
c est toujours marrant de voir le nombre de personnes qui piratent des jeux et qui se plaignent quand meme alors qu'ils ne les ont meme aps payés.
P.S/ je n'ai rien contre ceux qui piratent des jeux, ca m'arrivent aussi, et chacun fait ce qu'ils veux, mais juste je trouve abusé de venir se plaindre aprés .
sur Bioshock 2 , je l'ai d'abord testé en verison pirate et j'avais aussi le meme bug que toi, mais depuis que j'ai acheté le jeu,et que je joue sur la version officielle, cela ne me l'a plus jamais fait, donc ton choix est simple, soit t 'achetes le jeu, soit t acceptes d'avoir ce bug , mais t arrettes de te plaindre.et ne viens pas dire que si si si si et resi tu as le vrai jeu acheté , parce qu'il y a plusieurs sujets sur ce bug sur le forum officiel du jeu ou ca en parle, et il y a meme ce bug indiqué dans la liste des bugs dans les infos livrés avec les versions pirates.
sur ce amuses toi bien, et tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veux voir ce bug disparaitre.