CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

staff only

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
13 février 2010 à 15:02:15

bonjour , je suis bloqué dans un des premiers niveau le parc de ryan j'ai activé le train je suis pret a partir mais il me manque des chose dans ce niveau que je n'ai pas visite a cause de porte ou il y a acrit staff only dinc j'aimerais savoir comment y rentrer surtout qu'il y a un truc de l'autre cote comme celle de voyage

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
13 février 2010 à 15:03:54

dsl petit bug donc je disais comme celle de voyage en profondeur ou je vois une amelioration genetique a travers la vitre voila j'aimerais savoir comment ouvrir ces portes merci

pokem
pokem
Niveau 10
13 février 2010 à 15:05:35

le niveau:

SPOIL

d'Alexandre le grand? la ou on trouve un sujet alpha a coter de la porte

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
13 février 2010 à 15:07:13

nan le parc de ryan un des premiers niveaux ou il faut cherche incineration et tout ca

pokem
pokem
Niveau 10
13 février 2010 à 15:09:13

alors la je sait pas dsl mais normalemen il me semble qu il y avait un interupteur et qu'il falait faire le tour pour l'avoir

[Dark_Riku]
[Dark_Riku]
Niveau 10
13 février 2010 à 15:10:28

Pareil pour moi. Cependant j'ai trouvé l'interrupteur, mais je trouve plus la porte :-(

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
13 février 2010 à 15:10:54

bah je crois voir un interupteur mais le probleme c'est que le vois derriere une vitre dans une piece en hauteur je trouve pas comment y aller

pokem
pokem
Niveau 10
13 février 2010 à 15:11:48

faut passer par la ou ryan a mis ces especes de "scenes"

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
13 février 2010 à 15:14:16

bah j'ai cherché je vais retourner voir au cas ou merci

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
13 février 2010 à 16:42:54

:up:

mass_effect2
mass_effect2
Niveau 5
14 février 2010 à 01:07:05

:up: je trouve pa ce levier , merci

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
14 février 2010 à 01:10:55

continue dans le jeu tu fera forcemment le tour pour revenir devant cette porte a ce moment la la porte sera ouverte t'inquiete pas

Psychokat
Psychokat
Niveau 5
17 février 2010 à 20:03:49

Bonjour, je viens reposter pour la meme question j'ai essayé de trouver un endroit par derriere pour acceder a ces deux portes, l'une marqué "maintenance personnel ..." au sommet des escaliers ou il y a les wagons, et la seconde marqué "staff only" au niveau des wagons mais de l'autre coté du quai !
Et comme disait itachi, j'ai finis le niveau car je dois prendre le train pour repartir ! (j'ai meme pas trouvé la seconde petite soeur).

Powerpuff-Girls
Powerpuff-Girls
Niveau 9
17 février 2010 à 20:06:15

enfaite, a la fin, quand vous foutez la petite sœur dans le tube, n'allais pas dans la cave, mais continuez votre route, il y aura l'interrupteur, tout prêt d'un poste d'amélioration d'arme

Psychokat
Psychokat
Niveau 5
17 février 2010 à 20:16:22

Tu parle de la premiere petite soeur ou de la seconde (celle que je n'ai pas encore trouvé :D ) ?!

Psychokat
Psychokat
Niveau 5
18 février 2010 à 20:32:24

:up:

Psychokat
Psychokat
Niveau 5
18 février 2010 à 21:23:29

Je dois etre pas douer...mais je viens de refaire le niveau entierement (enfin je crois), je suis retourné dans l'endroit ou j'ai mis la petite soeur dans le tube....j'ai trouvé de nouveaux endroits ! Mais rien qui ne puisse deverouiller les portes marqué "staff only" ! :(

Psychokat
Psychokat
Niveau 5
18 février 2010 à 22:26:04

OK :D c'etait moi, j'suis pas douer !!! Je viens de trouver et malgré la bonne explication de Powerpuff-girls, je tournais en rond...merci a toi !
Par contre, si vous avez une astuce pour trouver toutes les petites soeurs (jsuis encore dans le meme niveau !!!) ?!
:D

henrisp
henrisp
Niveau 10
19 février 2010 à 08:50:59

Rho mais c'est pas dur!!
Quand tu es pour la 1ère fois dans la grande salle aux wagons, tu montes la pente (lol), un gros truc t'arrives dessus, tu esquives!
Tu continues le chemin très linéaire!! tu fouilles chaque pixel du décor! (oubli pas avant la salle des wagons, la toute 1ère scène où on voit ryan: prendre le club de golf derrière lui avec telekinesie et le frapper!!
Tu t'occupes de récolter l'adam avec ta petite soeur (tu dois âtre à la 2ème récolte) et c'est la seule petite soeur du niveau)!
Tu continue en avançant!!! et BAM tu te retrouves dans un grand espace où il y a une attraction de ryan un peu inondée, et en face, il y a un couloir et une porte bloqué avec un levier à côté!!
PAF le levier, et magie, ouverture de la porte qui te mène au début de la salle aux wagons (où il y a ryan avec le club de golf) tu redescends prêt des wagons et PAF, la porte est ouverte aussi où tu peux récupérer le fortifiant alcool!!
Voilà: rien de compliquer, il suffit de jouer et un peu fouiller!
HENRI

Psychokat
Psychokat
Niveau 5
19 février 2010 à 21:56:19

Ouhaou...merci Henrisp pour ta description tres detailler !!!
Malheureusement, j'avais deja trouver le levier pour ouvrir ces portes ! Ce qu'il me manquait c'etait une petite soeur mais aparement, tu me dis qu'il n'y en a qu'une dans ce niveau ?!
Bon ben j'aurais perdus du temps alors..merci encore en tout cas. :)

La vidéo du moment