CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC ou 360 ?

theouff
theouff
Niveau 6
13 février 2010 à 12:47:48

Bonjour bonjour, voila j'hésite entre les deux version cité dans le titre, au départ je penchais plus pour une version pc, déjà moins cher et, je trouve, un gameplay plus adapté souris clavier, mais voilà je vois partout sur le forum que la version PC a plein de soucis graphique donc je me tate, pourriez vous m'aider ou m'éclaircir a propos de ces problème graphique ?
merci !

cobain09
cobain09
Niveau 10
13 février 2010 à 13:17:31

ben moi je l'ai sur 360 et aucun soucis technique , comme le 1er d'ailleurs , vraiment beau et trés fluide ! :ok: moi j'ai pris mon bioshock 2 sur amazon.fr pour 49 euros sans frais de port ! 2 jours plus tard tu l'as chez toi ! pour la version pc je peux pas te dire dsl :non2: , par contre je suis aller voir chez un pote la version ps3 et on n'as trouvé un petit détaille bizar par rapport a la version 360 , pourquoi ya t'il ce flou ? pourtant il est en hdmi sur écran lcd 1080p !? ya t'il quelqun qui a une reponse svp ?

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 février 2010 à 13:21:09

bas au moins sur pc on a le jeux en 60fps sa change déjà carrément la gameplay du jeux et une meilleur réso

après je n'arrive pas a activé l'anti alliasing surement parce que sur mes 2 ordi son en sli et l'autre en crossfire et qu'il faut attendre un pilotes comme pour mass effect 2 voila

et de toute façons sur console il est pas activé non plus donc limite

et des soucis graphique sur 360 ou pc pour bioshock 2 j'en ai pas eu et je les sur les 2 support

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
13 février 2010 à 14:08:59

La version PC n'a aucun soucis graphique. L'antialiasing ne peut pas etre forcé dans les drivers chez tout le monde, les prochain drivers gpu règlerons ce point. Sur console y'a pas d'antialiasing de toute manière...

Une mise à jour PC est arrivée cette nuit pour l'affichage sur ecran 16/9 et 16/10.

Sur console 30 fps. Sur PC 60 fps constant avec un PC qui à 3 ans.

35€ sur PC > 51€ sur console

Et pis clavier/souris pour finir.

Y'a pas à hésiter.

cobain09
cobain09
Niveau 10
13 février 2010 à 14:10:10

alors quelqun aurais t'il une reponse pour la version ps3 ? peut'étre faut-il changer de résolution ? passer de 1080p à 720p ? svp une reponse , merci :)

Powerpuff-Girls
Powerpuff-Girls
Niveau 9
13 février 2010 à 14:11:57

le souci graphique sur pc, c'est que c'est les même que sur 360
donc du coup oui, ceux sur 360 ne vois pas de souci :hap:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 février 2010 à 14:14:03

cobain09

la version ps3 est un peu plus flou ses très léger comparer au premier ou la sa sautait au yeux

et tout le monde ses qu'il faut jouer en 720p pour les 360 et ps3 car 99% des jeux sont en 720p voir inférieur

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 février 2010 à 14:15:45

powerpuff-girls

et ses quoi le soucis graphique sur pc et 360 parce que j'en ai aucun et l'anti alliasing ses pas soucis tu sait sa sera régler prochainement

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
13 février 2010 à 14:16:40

cobain09
Posté le 13 février 2010 à 14:10:10
alors quelqun aurais t'il une reponse pour la version ps3 ? peut'étre faut-il changer de résolution ? passer de 1080p à 720p ? svp une reponse , merci

La réso est upscalée sur console... Tu peut changer ce que tu veut seras pas plus beau. Comme dit au dessus généralement vos jeux sont en 720p max, voir moins. Pour sa que j'aime les appeler console "pseudo" hd :o))

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 février 2010 à 14:20:34

TheDarkHand

moi je l'est appelle hybrid hd/sd
le plus risible ses la ps3 qui se vantai d'êtres la seul console fullhd a sa sortie(il on oublier de dire que c'était les film qui était fullhd pas les jeux :noel: )

cobain09
cobain09
Niveau 10
13 février 2010 à 14:21:17

ben moi je suis en 1080p sur ma 360 et aucun soucis technique , d'ailleurs tout mes jeux sont régles sur 1080p :(

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
13 février 2010 à 14:22:45

Oui mais ta console ne sort pas du 1080p. Au mieux tu est en 720p et ta console étire l'image pour un semblant de 1080p.

cobain09
cobain09
Niveau 10
13 février 2010 à 14:26:47

ah ok merci pour l'info , mais pour le probléme cité au dessus ( ps3 ) quelqun aurait t'il une réponse ? changer la reso en 720 ?

theouff
theouff
Niveau 6
13 février 2010 à 20:52:11

Bon bah moi je crois que mon choix s'est confirmé, comme je voie au dessus si il y a eu un patch sur PC résolvant les soucis de résolution, je prends la version PC sans hésiter, ya plus qu'a attendre que me machine soit prête !! et merci pour votre aide (faudrait pas l'oublier non plus!)

]vitoo69[
]vitoo69[
Niveau 1
14 février 2010 à 02:17:36

prenez la version 360 il n'y a pas que des bug graphiques sur PC j'ai deja subi pas mal de bug super genant comme le bras des plasmides disparait parfois les deux bras j'ai eu un soucis a un niveua j'ai du recommencer le jeux et le windows live c'est une vraie m .... beaucoup d'autres personnes ont rencontré des problemes de sauvegardes perso je suis plus pc je l'ai meme acheter sur pc je l'ai revendu staprem et je l'ai repris sur 360 voila mon avis A+

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 février 2010 à 16:19:24

Je suis aussi de l'avis de prendre la version 360, j'ai moi aussi hésité et pour finir j'ai pris la version PC tout comme le 1er mais là je regrette car avec mon PC j'ai un plantage ou je suis obligé de rallumer l'ordinateur après quelques minutes de jeu.

Je précise que mon PC fait tourné à merveille Bioshock 1.

theouff
theouff
Niveau 6
14 février 2010 à 16:19:47

pas tres encourageant, me fait douter celui la, d'autres personnes subissent les mêmes bug ?

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
14 février 2010 à 17:45:11

Ca me fait bien rire les gens qui sortent tjs l'argument:
"sur console 30fps et sur pc 60fps" :honte:
Ils ont tj pas compris que c'était pas comparable la console avec le pc...Que les développeurs optimise chaque support,que les écrans ne sont pa les memes...etc

Je défie Superman et ces yeux de super héros de voir une différence de fluidité entre les jeux pc et les jeux consoles... :fete:

Quand un jeux tourne a 30fps sur pc ont a l'impression que ca rame,ce n'est pas le cas sur consoles...
Il faut arreter les conneries,les pcistes n'ont jamais vu les jeux newgen tourner sur consoles ou quoi?? Faut arreter de s'appuyer sur des statistiques!!!

Je les invites a venir chez moi avec grand plaisir mater du Uncharted 2,Killzonne 2,MGS 4,Infamous,Batman,Gears of war 2,Cod 6 et tous les autres jeux...pour voir la fluidité.
Vous vous apercevrez que c'est aussi fluide que votre bete de pc...Soit dit au passage je joue au pc et je sais comment ca tourne :ok:

:desole: pour le pavé t merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire!!!

PS:Je ne suis pas un pro consoles et ne ve pas déclenchez une guerre pc/consoles,mais ca me gonfle la mauvaisefoi des gens qui prennent partie de l'un ou de l'autre sans savoir réellement comment ca se passe de l'autre coté!! :-)))