Ca me fait bien rire les gens qui sortent tjs l'argument:
"sur console 30fps et sur pc 60fps" 
Ils ont tj pas compris que c'était pas comparable la console avec le pc...Que les développeurs optimise chaque support,que les écrans ne sont pa les memes...etc
Je défie Superman et ces yeux de super héros de voir une différence de fluidité entre les jeux pc et les jeux consoles...
Quand un jeux tourne a 30fps sur pc ont a l'impression que ca rame,ce n'est pas le cas sur consoles...
Il faut arreter les conneries,les pcistes n'ont jamais vu les jeux newgen tourner sur consoles ou quoi?? Faut arreter de s'appuyer sur des statistiques!!!
Je les invites a venir chez moi avec grand plaisir mater du Uncharted 2,Killzonne 2,MGS 4,Infamous,Batman,Gears of war 2,Cod 6 et tous les autres jeux...pour voir la fluidité.
Vous vous apercevrez que c'est aussi fluide que votre bete de pc...Soit dit au passage je joue au pc et je sais comment ca tourne
pour le pavé t merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire!!!
PS:Je ne suis pas un pro consoles et ne ve pas déclenchez une guerre pc/consoles,mais ca me gonfle la mauvaisefoi des gens qui prennent partie de l'un ou de l'autre sans savoir réellement comment ca se passe de l'autre coté!!