voila dans bioshock 2 ,cela met arrive 2 fois,un bug c'est produit, je ne pouvais plus utiliser de plasmide(je suis âs con ma barre d'eve etait pleine)il y avait encore la main mais plus de FEU(en l'occurence) et je ne pouvais plus utilise de plasmide. Cela m'est arrive SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER ATTENTION SPOILER: dans le niveau avec le pere wales,et quand j'ai du tue la big sister sa a etait chaud heuresement ce bug a disparu lorsque je suis mort.
mr_weezy
Niveau 10
12 février 2010 à 17:35:49
pOwnMG
________________________________________ "Too Weezy, Peace of Cake !"
playerGAMEdesTo
Niveau 5
13 février 2010 à 13:51:26
personne a eu ce bug
Powerpuff-Girls
Niveau 9
13 février 2010 à 14:08:43
je l'ai eu dans le niveau un peux plus loin moi, et a la chaine, j'avais trouvé pour le viré de passé a une génoteque, mais j'ai du le faire 5/6 fois, ensuite une fois le niveau fini, pu eu ce bug jusqu'a la fin
Dirty_Frangin
Niveau 6
13 février 2010 à 14:40:48
Je l'ai eu souvent ce bug, à chaque fois je rechargais à la dernière sauvegarde (je suis un dingue de la touche f12) car ca m'aurait fais chié qu'il sauvegarde le bug et devoir finir le jeu comme ca. à chaque fois ca m'arrivais dans les combats quand je changeais trop souvent de plasmide. Dans persephone interieur j'y ai eu droit souvent,j'y ai même eu droit à la toute dernière fusillade du jeu...