CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu déçu...

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 27
12 février 2010 à 00:28:01

J'adore ce jeu. Mais il y a quelque chose que je regrette du 1... :-(

Ce sont les petites scènes étranges. :-(
Qu'est-ce ? Ce que j'appelle "les petites scènes étranges" sont les scène où l'ont se retrouve dans une pièce...On sent que le danger n'est pas loin et... Paf, on c'fais surprendre par derrière ! :bave:

Ou encore les chrosômes en statue, qui, dès après avoir récupéré un objet dans la pièce disparaissaient...Et nous attaque par la suite ! :)

Vous voyez ce que je veux dire ? :noel:

leblackeux4371
leblackeux4371
Niveau 5
12 février 2010 à 00:34:14

N'aurais-tu pas confondu avec Condemned??? :p)

relatif62
relatif62
Niveau 10
12 février 2010 à 00:37:35

souvent on ne retrouve pas l'émotion du premier, c'est normal
moi ça ma fait la même chose avec RE4 et RE5

pour bioschock je ne peux pas te dire je viens de l'acheter aujourd'hui, mais j'ai quand même cliqué pour savoir ce qui était si décevant, mais ne voila rassuré :)

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 27
12 février 2010 à 00:39:04

Non :-p

Je sais pas comment expliquer, dans le 1, il y avait des "pièces surprise"... Dans Bioshock2, il y a bien une "petite scène étrange" :

:spoiler:

Quand on essais de récupérer le plasmide téléportation, on le touche, on le touche...Puis il nous téléporte à une salle sombré dans le noir. Au milieu de la pièce, il y a un plasmide je crois, entouré de Crosôme statue qui le prenne en photo.

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 27
12 février 2010 à 00:40:31

relatif62 :d) Bah, je sais pas...j'ai retouché au 1, et je sens bien ce sentiment différent. :fou:

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
12 février 2010 à 01:00:22

Je vois exactement ce que tu ressents IRL spotted. C'est tout simplement que ce deuxieme opus, qui reste très bon, manque de ces petites touches d'originalité qui aurait pu faire de lui un titre excellent comme son prédécesseur.

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 27
12 février 2010 à 01:11:00

Ah, voilà, des touches d'originalités ! :oui:
Donc oui, Bioshock 1 > Bioshock 2. Mais je conseil de l'acheter, quand même ! Il est excellent ! :)

Phoenix_noirE
Phoenix_noirE
Niveau 7
12 février 2010 à 02:07:28

Moi le truc qui m'horripile c'est les freeze de console au moment du chargement...

Sinon la magie du 1er a disparu ça, c'est certain! puis le jeu est pareil : tuer grâce aux plasmides + armes et/ou combo dans un environnement engloutie apocalytique...
Ils auraient pu faire un effort pour diversifier et rendre plus crédibles les chrosomes quand même :hum:
on l'a tué le chirurgiens ratés du 1er pourtant... non?

Par contre le multi : °__° j'ai pas encore réussi à jouer! mdr! je trouve aucun joueur et pas la patience d'attendre plus de 10mn -_-" un peu comme Alien VS prédator ahAH!

Après j'ai pas fini le jeu donc niveau scénario, pour le moment... je dis rien! et espère une fin digne du 1er.
Pour le 1er c'est un peu une grosse révélation je vous prie XD

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
12 février 2010 à 08:15:30

Je trouve pas que la magie du 1 ait disparu pourtant j'ai vraiment adorer le 1er opus, marrant que les point de vue différent quand meme :).

Je trouve justement que le 1 manquait un poil de personnalité, alors que dans le 2 je m'imagine très bien ce pauvre Big Daddy qu'on traite de vieux modéle et qui doit surement se poser autant de questions que moi a son sujet .. ou sur Eleanor.

Pour les petites touches d'originalité, j'en ai vécu une hier soir, j'entre dans des toilettes et la ! Phrase mythique qui me sort par réflexe "il se passe tjrs un truc dans les chiottes !" ... je fouille ... une chasse se tire et une porte s'ouvre ... je commence a flipper mais je m'approche du toilette quand meme .. une seringue d'êve flotte .. dégueu je me retourne et la ! Une chrosome me met un gros coup de clef dans la gueule ! Un bond et un coup de foreuse plus tard, mon coeur a failli lacher.

Pas d'originalité ? ^^

guizmoxxx
guizmoxxx
Niveau 5
12 février 2010 à 08:59:33

LE deux est bien mais le 1 est exeptionelle,
perso je l'ai fini hier, et j'ai pas retrouvé une si bonne ambiance , ni une si bonne immersion dans le jeux.

j'ai moi aussi une petite touche de deception , sachant que depuis le temps qu'il dois sortir je m'attendai un peu plus d'originalité ...

[spoil]

c'est du B1 rechauffé, plasmide, rien de bien innovant, les armes sont a peu de choses pres les mêmes.

ont retrouve se principes de "photos" ....

ceci etant j'ai bien kiffé le jeux quand, meme et le multi est pas mal foutu :) mais sa manque de monde malheureusement

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
12 février 2010 à 09:11:20

moi j'ai aimé sans aimer. Le moteur graphique a vieilli et n'est plus vraiment performant sans etre mauvais. L'histoire est sympa sans plus donc un jeu correct mais peut etre pas a la hauteur des espérance placées en lui.

Jvmax5
Jvmax5
Niveau 4
12 février 2010 à 10:05:04

Au tout debut du niveau de bioshock 1 si tu visite tu vera une porte ou tu entend une meuf pleurer qui mène au chiote,dans les chiotes 5 portes sont fermée sauf une tu rentre dedans y'a du pognons et un toilette ,tu sort des toilettes , et là une 2 eme porte vien de s'ouvrir tu rentre dans la 2 eme porte pue personne ne pleure tu t'ouvre dans la 2eme porte un plasmide d'Eve tu te retourne ET LA PAF UNE MEUF CHROSOME TE FONCE DESSUS OMG j'ai flipper a mort c'estait horrible

henrisp
henrisp
Niveau 10
12 février 2010 à 10:12:34

Non votre sentiment est normal car dans le 1 on découvre toute l'histoire, le lieu, on est directement en interaction avec les persos principaux, ....
Bref... dans cette suite, on connait déjà tout, et la seule vrai découverte, c'est utiliser l'arme et les plasmides en même temps!!
Bon, sachez quand même que c'est un très très bon jeu et qu'en mode difficiler perso, il me fait bien flipper! lol
En plus, malgré tout, le jeu réussi à nous faire poser encore pas mal de questions!!! La curiosité est toujours mise à l'épreuve grâce à un scénario en béton!! :ok:
Prenez tout votre temps pour le finir: si vous finissez le jeu comme un hardcore gamer de la mort qui tue car vous déchiriez tout dans le 1, le plaisir disparait c'est sûr! :'(
HENRI

Sombry
Sombry
Niveau 3
12 février 2010 à 10:40:42

Disons que la magie du 1 s'est un peu atténuée:

- on sait à quoi s'attendre
- on est dans une grosse armure
- on a des grosses nanarmes
- on a plus les scenes zarbs (genre l'ombre du chirurgien qui mutile un cadavre, le ocurant qui coupe, et le doc qui disparait pour réapparaitre dans un placard...)

Powerpuff-Girls
Powerpuff-Girls
Niveau 9
12 février 2010 à 10:49:40

heu, si vous explorer, vous les voyez les scene zarb...

henrisp
henrisp
Niveau 10
12 février 2010 à 10:53:08

+1 l'exploration reste indispensable pour accéder à des scènes tout autant passionnates! :ok:

Obe45
Obe45
Niveau 10
12 février 2010 à 11:06:52

Je trouve pas que ça s'est atténué, je dirai plutôt que rapture est devenu plus violent.

Y a pas mal de moment ou l'on croit que les Chrosomes sont des statues faisant parti du décors et on le découvre en revenant en arrière, ça fait sursauté de voir une statue bougée quand on vient d'acquérir un plasmide et que l'on essaye de s'en servir :p.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ensuite il y a un moment ou un Chrosome est pendu a une corde, logiquement on le croit mort puisqu'il est pendu, quand on revient sur nos pas, ils sont plus là, des ombres bougent autour de nous et ils sont beaucoup plus nombreux.

Un autre moment ou l'on arrive dans l'hotel de luxe avec les chrôsomes qui se draguent entre eux, c'est d'une horreur.

Enfin c'est pas les moments qui manquent désolé du mini spoil c'était pour donner des exemples de moments "Zarb".

Faut juste vouloir explorer un peu tout les coins.

henrisp
henrisp
Niveau 10
12 février 2010 à 11:12:09

SPOIL!!!!!!!!!!

J'ai sursauté quand j'ai buté de loin tous les chrosomes qui étaient en train de prier devant un tuyau d'accès à une petite soeur et que quand je suis arrivé prêt de l'autel, le dernier chrosome en sacrifice était finalement..... vivant et vous saute dessus en hurlant!!
ARG....

Ludokaz
Ludokaz
Niveau 6
12 février 2010 à 11:22:05

Il est génial je l'ai fini en difficile et putain ce fut que du bonheur!!! bien dur bien captivant!! être un big daddy et s'occuper des petites sœurs ça trou le cul et perso m'étant bien balader partout (oui je cherchais les journaux audio ainsi que les postes d'améliorations) et bin on a notre lot de cocasserie glauque et lugubre!!! le multi j'ai juste testé vite fait en guerre civile et ça m'a plu, donc ce jeu est une tuerie pour moi!! pas du tout déçu

WALIUGI44
WALIUGI44
Niveau 8
12 février 2010 à 11:28:28

moi je suis juste dessu que le multi soi pas en écran splité, quand on a pas de conexion internet on est comme des cons-_-.

La vidéo du moment