CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb commande cdiscount

antoinferno
antoinferno
Niveau 4
11 février 2010 à 11:17:42

voila bonjour a tous , amis chrosomes !

J'ouvre ce thread pour demander a cette communauté si quelqu un a commandé le jeu sur le site Cdiscount ?

J ai passé ma commande ce dimanche 7 fevrier et je n ai toujours rien recu alors que j ai payé un supplement de 7 euros pour un colissimo 48 h ..

pire encore le statut de ma commande reste indefiniment bloqué sur " en preparation " alors qu il m ont envoyé un mail pour m expliquer que le jeu serai expedié le 9 pour une reception le 11 , hors je n ai topujours pas recu le mail m indiquant que ma commande est parti alors que j aurai du la recevoir deja .....

merci de ne pas poster des messages idiots du style " owned by cdiscount lol " ou alors de tt facon cdiscount cdla demer mon frere " cela ne fera avancer ni mon affaire , ni votre intellect .

antoinferno
antoinferno
Niveau 4
11 février 2010 à 11:47:17

je viens d appeler leur sav ils sont terriblement incompetent mon dieu mon dieu tu tombes sur uner hotline tunisienne ou ils comprennet un mot sur huit .... ils m expliquent votre commande est en phase finale de preparation ! ca veut dire quoi ca phase finale tu prend le jeu tu le mets dans le carton hop c fait ! je t en mettrai des phases finales de preparation moi ......

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
11 février 2010 à 11:49:59

Peut être un stock insuffisant par rapport à la demande. Ou alors ils sont vraiment très lent. :(

Pour ma part, j'ai commandé sur Amazon Dimanche et j'ai reçu le jeu Mardi. :(

FunkyGum
FunkyGum
Niveau 1
11 février 2010 à 11:56:53

Commandé chez la fnac, je le reçois aujourd hui ou demain. J'hiberne jusqu'à ce que je l'ai reçu. :noel:

Gioga
Gioga
Niveau 9
11 février 2010 à 11:58:10

Le but de cdiscount est d'être moins cher que tout le monde... Ce qui veut dire moins cher, veut dire qu'ils s'en foutent de ta commande... Quand tu es pressé d'avoir un jeu commande le sur amazon ou la fnac :ok:

Krouks
Krouks
Niveau 10
11 février 2010 à 12:15:15

Cdiscount on plein de problème, j'ai commandé une fois, je le referais pas :ok:

antoinferno
antoinferno
Niveau 4
11 février 2010 à 13:49:21

C la deuxième foi que je leur commande quelque chose .... la premiere s etai passé sans encombre mais là ....

je dois être trop impatient mais en voyant le jeu j imagine que vous comprenez ma frustration ... je prefererai payer 5 e de plus mais l avoir chez auchan ....

en tt k desolé d avoir crée un topic pour parler de mes petits problemes perso mais je voulai savoir si l un d entre nous etait egalement dans ma situation ....

Au tel le sav m a dit que je recevrai mon jeu maximum le 27 .... merci cdiscount 20 jours pour envoyer un jeu en prenant le forfait 48heures ....ne commander rien chez eux , ils sont incompetents !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 19:32:44

Moi jai commandé sur Amazon et j'ai le même problème de commande non reçue bordel....mon colis est je ne sais où. Mais pourquoi est-ce que je l'ai commandé au lieu d'aller l'acheter tout bêtement :honte:

Linuks
Linuks
Niveau 10
11 février 2010 à 19:35:13

Sur amazon ya un suivi de colis dans ta commande :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 19:37:50

Bah je sais...le suivi est bloqué depuis le 10 février, plus rien n'est écrit depuis...j'ai envoyé un mail à Amazon, ils m'ont remboursé la livraison, mais ne savent pas ce qu'il en est de mon colis. Baaaande de cOOOONs

julescube
julescube
Niveau 22
11 février 2010 à 19:54:44

Cdiscount est un excellent site, si tu n'est pas pressé

si tu fait des commandes en gros, etc

préfère amazone ou la fnac pour la rapidité

antoinferno
antoinferno
Niveau 4
14 février 2010 à 13:07:28

oui en effet pas pressé .... le colis est pret mais meme pas encore parti ....

La vidéo du moment