CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Le multi est génial :O

tigab15
tigab15
Niveau 6
11 février 2010 à 04:05:28

Je vous salue copains gamers :) je viens tout juste de commencer a jouer en ligne ( pcq jcroit que je suis pas loin de la fin ds le solo et jveux pas le finir maintenant :rire2: alors moi jdoutais que le multi me fasse grande impression mais quand jai commencer a jouer jai vu que je me suis tromper car le multi est génial ! Le système de personnalisation d'équipement et du personnage sont très bien fait,des défis à la MW qui permettent de monter de niveau plus rapidement et les maps sont superbes.Beaucoup d'actions (contextuelles) sont possible (pirater des tourelles,poser des pieges,détruire des murs,etc.) et en plus le truc de faire de la recherche sur les cadavres c'est une super idée ! ATTENTION ! Si vous vous retrouvez en face d'un big daddy full vie ...courez ! :rire2: car je doute que vous survivrez :noel: Et vous quel est votre avis :)

mangajoo
mangajoo
Niveau 7
11 février 2010 à 04:10:16

J'espere il sera aussi bon que tu lke dise, pour ma part mon jeu est encore en magasin, ma mere est trop lâche pour aller me fair eun "lift" pour que je me le prenne (pré-co)

keox11
keox11
Niveau 5
11 février 2010 à 04:33:21

je me demande jusqu'à quel grade ont peut évoluer ds le multi ? mais oui il est bien marrant mais pas exceptionnel !

Jvmax5
Jvmax5
Niveau 4
11 février 2010 à 09:57:40

Maxi c'est grade 40 mais j'ignore si il y a des pestiges comme dans mw2
je trouve le muli super bien fait et mega sympatoche !

disrox
disrox
Niveau 9
11 février 2010 à 10:31:43

plop je ne l'ai pas non plus encore testé, j'espère aussi un multi bien stylé meme si je ne m'attend pas a grand chose (bioshock = solo avant tout)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 10:42:23

Mouais je ne le trouve pas terrible moi ce multi, c'est le gros bordel sur les maps, la visée n'est pas terrible... Bref c'est un bon bonus de la campagne mais pas plus.

Obe45
Obe45
Niveau 10
11 février 2010 à 10:58:50

Pourtant la visé c'est exactement la même que dans le jeu solo, donc il n'est en soit pas pire que le jeu solo et comme le jeu solo est exceptionnel, le multi l'est forcément aussi, question de logique.

Il y a certains jeux pour équilibrer le multi, ils enlèvent certains éléments présents en solo mais ça rend le multi totalement moche, alors que Bioshock garde l'intégralité de ce que l'on peu faire en solo et même les environnements se transposent en multi, alors oui c'est un peu bourrin mais c'est pas pire que TF2 niveau bourrin, dans TF2 on voit vraiment rien ça explose de partout, c'est quand même un minimum plus calme dans Bioshock.

yoghurt91
yoghurt91
Niveau 7
11 février 2010 à 11:19:56

tigab15
Moi j'ai pas encore commencé le multi mais si tu dit qu'il vaut la peine alors va falloir que je m'y mette !!

jektalol
jektalol
Niveau 8
11 février 2010 à 11:31:23

Capture de la petite soeur :coeur:

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
11 février 2010 à 11:31:41

Mouais moi je m'emballerai pas autant, j'ai joué qq minute et j'ai deja debloquer la moitié des trophé multi. C'est sympa mais affreusement laid graphiquement et arrivé niveau 40 je doute qu'on ait envie d'y jouer encore. Juste de quoi prolonger la durée de vie de quelques heures.

J'y jouerai encore un peu mais je vais bien vite retourner sur modern warfare 2.

Mr_console
Mr_console
Niveau 9
11 février 2010 à 11:38:23

Mooi j'aime beaucoup le multi, sa nous replonge dans bioshock 1 !!

Obe45
Obe45
Niveau 10
11 février 2010 à 11:39:23

Perso j'aime pas trop les jeux de guerre, un peu ça va mais au bout d'un moment on en fait une overdose, faut vraiment être fan des fusil sniper et compagnie pour accrocher longtemps a un jeu de fusillade qui se base sur des appuis réalistes. Moi CoD j'y joue mais au bout d'une ou deux parties ça saoul vite, grenade, tirer a coups de flingue ou de fusil d'assaut difficile dilemme... Oh et puis le pistolet je réussirai pas a avoir l'adversaire avec question de réflexes alors hop on opte pour un fusil rapide.

Les jeux de guerre c'est bien, ça permet de faire des frags en toute sureté mais je préfère les jeux comme Shadowrun ou il y a des pouvoirs magiques, parce que ce que je peux faire dans la réalité, je préfère le faire en vrai.

Si je veux faire la guerre, je m'inscris a un club de paint ball xD.

Par contre lancer des éclairs avec ma main, j'aurai quelques difficulté, je peux peut-être aller dans un Labo et inventé un agent mutagène pour avoir des pouvoirs (Je plaisante xD).

Donc moi je suis du genre a dire tout l'inverse de "fuckingobscene2" Les jeux de guerres pour moi c'est bon 1 heure ou 2 puis je préfères passé a des jeux plus "extravagants" comme Bioshock, TF2, Shadowrun, Left 4 Dead etc.

AmiraIGeniaI
AmiraIGeniaI
Niveau 7
11 février 2010 à 12:28:56

j'en ai eu marre de MW2 et j'attends BC2, en attendant je joue à FOrza3...

dois je acheter Bioshock2?

Obe45
Obe45
Niveau 10
11 février 2010 à 12:34:43

Si c'est pour attendre BC2 autant continuer a attendre que prendre Bioshock pour patienter.

ça fait des économies. Ton style de jeu se porte vers les jeux de guerre Bioshock te conviendrai peut-être parce que c'est un FPS pour patienter mais après je penses que t'y toucheras même plus une seule fois. quand tu seras en possession de BC2.

AmiraIGeniaI
AmiraIGeniaI
Niveau 7
11 février 2010 à 12:38:29

pour info ,j'ai adoré le multi "protege ton Wanted" de Call of juarez 2 :oui: (pendant 3 mois quoi)

on peut regarder dans la visée des armes à feu?

Obe45
Obe45
Niveau 10
11 février 2010 à 12:44:26

Comme tu peux t'en douté c'est pas un jeu de guerre, ni même un jeu de simulation de guerre c'est très loin d'en faire partie, ça se rapproche plus de l'arcade donc la simulation de regarder dans la visée des armes a feu n'existe pas dans Bioshock 2.

J'ai joué a Call of Juarez 2 et le multi était horrible, j'ai jamais vue un jeu qui lag autant. Pas étonnant qu'il est vite était déserté.

DrJsSteinman
DrJsSteinman
Niveau 7
11 février 2010 à 12:51:33

L'arbalète est sans doute la meilleur arme, 2 coups est c'est bon :noel:

Obe45
Obe45
Niveau 10
11 février 2010 à 12:53:19

Plutôt lente.

Le premier coups il tir vite oui, mais il faut avoir le temps de tirer le deuxième coups, surtout si tu t'en sers au corps a corps face a quelqu'un qui a un fusil a pompe avec l'accélérateur de tir :p.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2010 à 13:40:38

Il a 5 niveau il me semble,j'ai regarder les achievement,dumoin sur pc..

Sinon le multi bien aimé mais perso j,attends bc2 pour le multi meme si la i commence a me faire peur....

si il aurais eu un serveur browse au moi.......portage de merde

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
11 février 2010 à 16:25:36

si vous voulez rejoindre la team PS3:

http://teamps3bioshock2.xooit.fr

La vidéo du moment