Perso j'aime pas trop les jeux de guerre, un peu ça va mais au bout d'un moment on en fait une overdose, faut vraiment être fan des fusil sniper et compagnie pour accrocher longtemps a un jeu de fusillade qui se base sur des appuis réalistes. Moi CoD j'y joue mais au bout d'une ou deux parties ça saoul vite, grenade, tirer a coups de flingue ou de fusil d'assaut difficile dilemme... Oh et puis le pistolet je réussirai pas a avoir l'adversaire avec question de réflexes alors hop on opte pour un fusil rapide.
Les jeux de guerre c'est bien, ça permet de faire des frags en toute sureté mais je préfère les jeux comme Shadowrun ou il y a des pouvoirs magiques, parce que ce que je peux faire dans la réalité, je préfère le faire en vrai.
Si je veux faire la guerre, je m'inscris a un club de paint ball xD.
Par contre lancer des éclairs avec ma main, j'aurai quelques difficulté, je peux peut-être aller dans un Labo et inventé un agent mutagène pour avoir des pouvoirs (Je plaisante xD).
Donc moi je suis du genre a dire tout l'inverse de "fuckingobscene2" Les jeux de guerres pour moi c'est bon 1 heure ou 2 puis je préfères passé a des jeux plus "extravagants" comme Bioshock, TF2, Shadowrun, Left 4 Dead etc.