pour ceux qui cherche les petites soeurs arreter de faire des post inutile regarder la legende sur votre carte elles sont indiquées via la touch back sur xbox et sur le menu pause il y a le nombre de petites soeurs a trouvé dans le niveau symbolisé par un protecteur et une petite soeur dans un petit cercle quand celle ci n'a pas encore été découverte et suelement d'une petite soeur quand celle ci a été trouvé . voila prené la peine de lire la notice défoit ça éviterai des post inutile
Farys
Niveau 9
11 février 2010 à 06:55:59
Oui Papa, on fera attention c'est promis ! En revanche, si tu veux être crédible, fait un effort sur l'orthographe parce que c'est vraiment pas folichon !
Tu as quoi, 26 ans c'est bien ça....???
koug06
Niveau 9
11 février 2010 à 08:04:45
Toi non plus tu n'est pas sont père donc tu aurait mieut fait de rien dire et de laisser les gens tranquil.
Jvmax5
Niveau 4
11 février 2010 à 09:51:57
comme si on le savait pas ...
akimbozo
Niveau 6
11 février 2010 à 12:22:05
certains ne le savaient pas donc je met l'info dsl pour l'orthographe mais à plus de 3h du matin je suit pas tout frais
akimbozo
Niveau 6
11 février 2010 à 19:05:18
moi j'ai un âge réel pas comme """"farys""""" qui mais 101 ans pour pas dire qu'il a 9 ans, si c'est pas 9 ans physique c'est du moins son âge mental
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.