CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème au lancement.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
10 février 2010 à 14:38:21

Bonjour,
j'ai un problème au lancement du jeu Bioshock 2 que j'ai acheté hier.
En effet hier j'ai pu y jouer correctement, mais ce matin quand je lance le jeu, il me met après le logo du jeu : "BioShock 2 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.". Jai reinstallé le jeu et rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider?.
Merci.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
10 février 2010 à 16:54:48

Personne a eu ce problème?

bioshockfan
bioshockfan
Niveau 4
10 février 2010 à 17:53:43

Slt j'ai le même problème.Malheureusement je cherche encore en vain une solution mais il paraitrait que le problème proviendrait de games for live car quand je joue sans être connecté le jeu fonctionne mai après je peux pas sauvegarder bref le problème devrait se résoudre plus tard.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
10 février 2010 à 17:56:16

Ce qui est bizarre, c'est que le jeux marchait normalement hier soir....

bioshockfan
bioshockfan
Niveau 4
10 février 2010 à 18:00:14

heu moi je sais pas parce que j'avais pas fait le profil hier lol. Mais on est pas les seuls à avoir ce problème donc ils vont
peut-être trouvés une soluce.

jimmy28100
jimmy28100
Niveau 7
10 février 2010 à 18:00:37

si c'est sous vista c'est normal... ça me le faisait aussi sur d'autres jeux

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
10 février 2010 à 18:02:30

Le problème c'est que je suis sous XP.

bioshockfan
bioshockfan
Niveau 4
10 février 2010 à 18:02:32

oé mais je crois que y en a certains qui arrivent quand même à le faire marcher sinon aurais-tu une solution pour faire marcher ce jeu sous vista.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
10 février 2010 à 18:40:05

Comment ils y arrivent svp? une solution?

bioshockfan
bioshockfan
Niveau 4
10 février 2010 à 18:47:08

Non je cherche encore mais je trouve rien je crois que je vais devoir me le faire rembourser et l'acheter sur Ps3 si ça s'arrange pas.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
10 février 2010 à 19:10:24

Le pire c'est quand je lance le multiplayer bah ca marche, mais le solo erreur....

bioshockfan
bioshockfan
Niveau 4
10 février 2010 à 21:03:43

re alors je fais le point j'ai désinstaller réinstaller bioshock et games for windows live j'ai essayer de lancer le jeu ça a encore buger après dans mes documents j'ai trouvé par hasard un dossier bioshock 2 qui contenait mes sauvegardes j'ai supprimer les sauvegardes et relancer le jeu et maintenant j'arrive a jouer en étant connecté mai je n'ai pas encore eu le temps de voir si le bug ce reproduisait mais j'en suis venu à la conclusion que ce bug ce déclenche à cause des sauvegardes sur games for windows live mais peut être que si nous faisons juste des sauvegardes rapides le jeu continuera de marcher. Voilà pour les infos je regarderais demain si le jeu rebug et t'en informerais. A+

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
10 février 2010 à 22:19:50

C'est ce que j'ai fais, ca marche toujours pas, je l'ai installé sur un autre pc chez moi, cela fait la même erreur, et je l'ai installé chez un pote et la ca marche....

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
11 février 2010 à 10:37:49

Quelqu'un à trouvé une solution?

kukusama
kukusama
Niveau 7
11 février 2010 à 11:36:31

Ouai commence par enlever les merdes de ton pc genre les films de "pétanques", emule etc... tu verras ton pc marchera mieux, et arrête d'installer tout et n'importe quoi comme logiciel !

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
11 février 2010 à 13:57:41

Si c'est pour des choses aussi inutile, merci de t'abstenir.

bioshockfan
bioshockfan
Niveau 4
11 février 2010 à 18:11:17

re hum bizarre moi ça remarche et j'ai pu continuer même après l'endroit ou mon jeu a buger mais rien n'est dit qu'il ne rebugera pas donc je te tiendrais au courant et si jamais je trouve une solution je te la donnerai. A+

gaetlaun
gaetlaun
Niveau 1
27 février 2010 à 18:14:06

pour ma part je n avais ausun pb apres avoir mis mon parefeu mateirel au minimum, le pb etait ke je ne pouvais pas jouer en sauvegardant sans etre connecte a GFWL qui plantais...

G trouver la solution en suprimant carement le repertoire SAVES de bioshock tout simplement...

pour la verssion STEAM sur Winwdows 7.

C:\Users\******\Documents\Bioshock2 suprimer le repertoire "SaveGames"

Voila solution trouve!!!

nelijah
nelijah
Niveau 6
05 mars 2010 à 12:18:40

j'ai le même problème mais bon, quand j'efface le fichier bah évidemment je perds mes sauvegardes :s alors une fois j'ai effacé et recommencer le jeu bah ça a de nouveau planté donc bon, je sais pas si quelqu'un a une solution plus efficace?

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
27 mars 2010 à 08:54:15

j'ai exactement le même blem...

en fait le jeu marchait paaarfaitement hier (en full etc) je sauvegardais tout allait bien dans le meilleur des mondes...

ce matin je lance le jeu,ça amrche je joue etc MAIS vient un moment où je sauvegardes et j'essaye de faire une recharge rapide et j'ai un super message "impossible de trouver le fichiers de sauvegardes,veuillez sauvegarder avant de recharger" j'ai sauvegardé rapidement et manuellement et ça m'a fait la même connerie!

alors je ferme le jeu et je le relance.Et c'est la que la tragédie commence vraiment: le jeu se lance mais je vois la bordure haute de la fenêtre (le nom du jeu et l'icone pour fermer) et je clic gauche pour passer les inombrables intros et logos de studios et là j'ai un écran blanc de la mort et un subtil message :"bioshock a cessé de fonctionner allez vous faire voir bien fait pour vous!" un truc du genre

J'ai donc désinstallé le jeu,réinstallé,redémarré l'ordi et ça fait la même chose!

Donc si quelqu'un a une idée svp

ma config:

Vista avec les dernières maj
Geforce 9900GM
4Go de ram
Dual core 2.16 GHZ

et mon parefeu tourne derrière (il tournait derrière hier soir)

merci beaucoup

La vidéo du moment