CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette de Xbox

maisouiputain
maisouiputain
Niveau 5
10 février 2010 à 11:49:31

Bonjour,

Hier j'ai vu un sujet déjà crée qui n'a pas vraiment répondu aux questions et qui a été lock, mais je n'avais pas encore le jeu.

J'aimerai savoir s'il était possible de jouer avec une manette de Xbox sur ordinateur comme dans 'Bioshock 1'

C'est plus facile, et j'ai trouvé bien mieux qu'avec clavier/souris. :(

Bref, si quelqu'un joue à Bioshock 2 avec une manette ça serait sympa de me dire comment, car comme dit dans le sujet hier, on peut acceder au machin 'Game for Windows live' avec la manette, mais il n'y a pas de config pour la manette et elle n'est pas utilisable en jeu.

Merci d'avance.

everjay
everjay
Niveau 7
10 février 2010 à 11:53:33

non à priori cela ne fonctionne pas j'ai testé hier soir.

Je pense qu'il faut passer par les logiciels de type xpadder.

maisouiputain
maisouiputain
Niveau 5
10 février 2010 à 12:00:18

D'accord, dans le manuel ça n'est pas dit qu'on peut jouer avec, mais ça n'est pas dit qu'on ne peut pas non plus.

J'espère un patch qui permettrait d'y jouer avec, c'était le premier FPS où le jeu à la manette était super, enfin je trouve. (Bioshock 1)

Ça me déçoit un peu mais je m'y ferai, y'a trop de commandes à retenir au clavier, surtout que je joue à plusieurs FPS. :(

nicoud
nicoud
Niveau 3
10 février 2010 à 12:00:32

ah oui, c'est nase!! j'ai fais le 1er au pad, ca passait bien, mais y a pas la possibilitée dans le 2. j'aimerais bien savoir pourquoi il n'ont pas laissé cette option?

maisouiputain
maisouiputain
Niveau 5
10 février 2010 à 12:02:19

Oui nicoud je trouve ça très dommage aussi. :(
Va falloir se réhabituer alors. :(

maisouiputain
maisouiputain
Niveau 5
10 février 2010 à 12:05:33

Ça en parle sur le forum Steam, mais j'y comprend pas tout. :(

maisouiputain
maisouiputain
Niveau 5
10 février 2010 à 12:08:35

everjay, le logiciel Xpadder, je l'ai jamais eu, mais pour les joystick ça marche aussi ?

sonni83
sonni83
Niveau 4
10 février 2010 à 12:16:33

Avec Xpadder tu peut régler n'importe quoi sur la manette, joystick, touches etc même le bouton quand on appuis sur les joysticks fonctionne voila voila !!!

maisouiputain
maisouiputain
Niveau 5
10 février 2010 à 12:21:24

Ah d'accord merci, mais c'est un logiciel payant non ?

Si quelqu'un possède ce logiciel avec une manette Xbox, ça serait sympa de me préciser si les analogiques, gachette, etc ont toujours la même.. euh.. fluidité on va dire, enfin si c'est payant ça me ferait bien chier si ça ne m'avance à rien, et je n'y connais rien du tout.

Merci de m'éclairer.

seb18_2010
seb18_2010
Niveau 1
10 février 2010 à 22:47:22

boycotons biochock 2;c est une honte cette version pc sans adaptation a la manette.je fais partie aussi des fans du premier terriblement decus par cette suite.

ricoxx
ricoxx
Niveau 2
11 février 2010 à 08:32:28

Je suis degouté!
Je veut jouer avec Mon PAD 360 sans fil
Il doit y avoir une astuce, j'ai déjà vu ça auparavant sur d'autre jeux.
Se doit être dans les fichiers de config .txt
Mais moi je sais pas ou.....
Je cherche au hasard...

guilwip
guilwip
Niveau 4
11 février 2010 à 16:08:08

Idem! Déjà que dans le premier bioshock, seuls les manettes 360 était compatibles, games for windows oblige??? Mais on pouvait aussi bidouiller.

Et maintenant ça ne marche plus avec le 2, alors qu'il y a toujours la motion games for Windows!!! Quel est l'intérêt? D'autant plus que le moteur du jeu est quasiment le même et le gameplay a peut-être un peu changé, mais le jeu existe aussi sur xbox. Alors pourquoi avoir volontairement supprimé la possibilité de jouer au pad 360 sur pc? Alors que l'un des intérêts du pc, c'est aussi d'offrir une multitude d'interfaces.

Perso j'ai l'habitude de jouer en clavier/souris. Mais parfois j'aime bien me détendre sans être constamment pencher sur une table. Et c'est toujours pratique de pouvoir faire profiter des potes qui n'ont pas l'habitude de jouer sur pc.

Problème manette + problème de résolution en 16:10 + impossibilité de jouer en réseau local ne me donnent pas beaucoup envie de l'acheter pour le moment. Je crois bien que je vais attendre que le prix baisse avant de me décider.

crunch1664
crunch1664
Niveau 4
14 février 2010 à 05:10:52

Et voila comment un jeu peu me décevoir ayant adoré le premier je me faisais une grande joie a joué au deuxieme volet.

Apres l'installation du jeux bien au fond de mon canapé je lance le jeu et a mon grand désarroi impossible de jouer a avec mon pad sans fil.

Je comprend pas pourquoi il ne laisse pas le choix, bon apres je sais que au clavier/souris c'est plus précis mais moi je joue sur une télé 86 cm au fond de mon canapé et reste penché sur ma table basse sa me nique bien le dos au bout d'un momment.

Sinon pour ceux qui veulent jouer a la manette il y a bien sur joytokey ou xpadder mais depuis peu j'ai trouvé un meilleut logiciel, c'est pinnacle game profiler payant mais on peut toujours trouver des combines pour l'avoir essayer c'est l'adopter meme si cela ne remplacera jamais un jeu conçu pour jouer a la manette

Ps:Pour ceux qui critique tant notre avis si ils sont tant extremiste du combo clavier/souris je voudrais les voir jouer a street fighter 4 lol

enrico68
enrico68
Niveau 1
02 mars 2010 à 02:36:27

j'ai envoyer un mail a Take2 games, il m'ont repondu que le jeu a ete concu pour clavier et souris et que malheureusement, il ne prevoit pas faire de correctif.

c'est bizare car il fonctionne sur 360
les transfer vers pc devrait etre facile a faire

c'est tres dommage, j'ai acheter le 1er bioshock
avec le pad c'est super.
mais je ne crois pas que je vais acheter le 2
car je n'aime pas trop jouer avec clavier et souris

dommage.

theprototype
theprototype
Niveau 6
02 mars 2010 à 08:55:45

ba acheter sur 360 ou ps3...

ultrasujetdelta
ultrasujetdelta
Niveau 7
02 mars 2010 à 12:41:34

aller sur 01.net il dois surment y avoir un logiciel pas chere pour ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 20:21:50

testé avec Xpadder + Pad 360 + bioshock 2 et fonctionne très bien après faut savoir mapper les touches mais même la aucun probleme...

test fait avec xpadder 5.3 sur win 7 64 bit, je ne vous fais pas le tuto pour le faire fonctionner sur Win 7 64 bit...ca se trouve facilement sur google.

tortorin
tortorin
Niveau 1
25 juin 2010 à 20:07:55

Bonjour j'ai les configure pour la manette avec Joytokey:
Avec une manette logitech Dual Action normalement sa ne devrais pas changer avec d'autre manette.

Button 1 -> Carré
Button 2 -> Croix
Button 3 -> Rond
Button 4 -> Triangle
Button 5 -> L-1
Button 6 -> R-1
Button 7 -> L-2
Button 8 -> R-2
Button 9 -> Select
Button 10 -> Start
Button 11 -> Central analogique Gauche
Button 12 -> Central analogique Droit
POV1:UP -> Flèche Haut
POV1:RIGHT -> Flèche Droite
POV1:DOWN -> Flèche BAS
POV1:LEFT -> Flèche Gauche

tefica
tefica
Niveau 1
28 avril 2012 à 12:02:47

bonjour, appartement xpadder ne fonctionne pas sous windows 7, mais il semble qu'un software de mapping va bientôt sortir annoncé pour fonctionner avec bioshock 2, minecraft et autre : Gpadmapper...
à suivre...

Grizzard
Grizzard
Niveau 2
22 avril 2013 à 18:50:50

C'est quand même balaise, dans le fichier DefUser.ini il a des lignes pour controller de PS2, Xbox360, Joystick de base, Logitech Dual Action, ET MÊME pour PS3, impossible de l'activer directement dans le jeu, un logiciel est donc requis ...

La vidéo du moment