Idem! Déjà que dans le premier bioshock, seuls les manettes 360 était compatibles, games for windows oblige??? Mais on pouvait aussi bidouiller.
Et maintenant ça ne marche plus avec le 2, alors qu'il y a toujours la motion games for Windows!!! Quel est l'intérêt? D'autant plus que le moteur du jeu est quasiment le même et le gameplay a peut-être un peu changé, mais le jeu existe aussi sur xbox. Alors pourquoi avoir volontairement supprimé la possibilité de jouer au pad 360 sur pc? Alors que l'un des intérêts du pc, c'est aussi d'offrir une multitude d'interfaces.
Perso j'ai l'habitude de jouer en clavier/souris. Mais parfois j'aime bien me détendre sans être constamment pencher sur une table. Et c'est toujours pratique de pouvoir faire profiter des potes qui n'ont pas l'habitude de jouer sur pc.
Problème manette + problème de résolution en 16:10 + impossibilité de jouer en réseau local ne me donnent pas beaucoup envie de l'acheter pour le moment. Je crois bien que je vais attendre que le prix baisse avant de me décider.