CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug Affichage et Soucis Performance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 21:23:37

Bonsoir a tous!

J'ai la chance de posseder Bioshock 2 sur PC et j'ai aussi eut la chance de ne pas avoir eut de probleme de redondance cyclique au niveau de l'installation de mon jeu sur PC...

Par contre quand j'y joue j'ai des petits soucis, deja des soucis de performances, au vue de ma config (voir CDV) le jeu devrai faire du 60 FPS constant, or par moment j'ai des chutes a 30 et sa rame pas mal, tandis que d'autres tel que Far Cry 2 tourne en Ultra sans aucun soucis...

Et j'ai aussi la presence d'espece d'artefac sur mon ecran, c'est tres rapide il apparaisse et disparaisse en 1 fraction de seconde, mes temperatures sont plus que correct et c'est le seul jeu ou ça me le fais... A mon avis c'est pas des artefacts mais ça y ressemble...

Je voulais donc savoir si c'etais normal et si j'etais le seul dans ce cas de figure.

Merci pour vos reponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 22:04:21

:up:

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
09 février 2010 à 22:17:34

Moi j'ai le son qui merde quand je lance le jeu, j'ai des bug graphique aussi, ça fais comme des gros placard qui clignote + baisse de framerate qui sorte de je ne sais où sans parler de l'eyefinity qui n'est même pas supporter. J'ai pas eu le courage de tester avec d'autre driver, ce massacre de bioshock 2 sur pc ma démotiver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 22:19:05

Bon bin ça me rassure c'est pas mon matos qui merde xD

8pilip8
8pilip8
Niveau 4
09 février 2010 à 22:24:50

Salut j'ai vu dans ta CDV que tu avais une GTS250 pour PhysX as-tu essayé de l'enlever ou de la désactiver tout simplement c'est peut être ca qui fout le bordel. Test et redis nous ça.

A+ tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 22:28:27

Nan ça ne fou pas le bordel, tout simplement parceque Evilzbob qui n'en a pas a les memes symptomes que moi et que sur tout les jeux que j'ai ça n'a jamais pose de probleme...

Mais bon j'ai quand meme essayer en la desactivant (ça mange pas de pain comme on dis) ça na absolument rien change...

8pilip8
8pilip8
Niveau 4
09 février 2010 à 22:33:47

Alors dans ce cas j'opte pour ta carte graphique,elle est peut être mal supportée par le jeu et vu que evilzbob a la même avec les même problèmes.

Peut être attendre un correctif, connait tu des gens qui ont la même carte et si ils ont des problèmes avec ce jeu?

En espérant t'avoir filé un petit coup de patte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 22:36:08

Merci 8pilip8 ;-)

Nan persos je ne connais personne qui a le meme GPU que moi et le jeu Bioshock 2...

Persos je penche aussi pour un probleme de driver, c'est dingue quand meme! A chaque nouveau jeu ATI a toujours besoin d'un correctif pour bien le faire fonctionner...

Si j'avais su j'aurai garder ma GTX 295...

8pilip8
8pilip8
Niveau 4
09 février 2010 à 22:40:13

Ah les aléas des nouveautés, je pense a un truk es-que c'est possible de désactiver une des deux puce dans les catalyst?
Si oui test ca, peut être un conflit?!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 22:46:12

La HD 5970 desactive automatiquement le 2e GPU sous windows quand rien n'est solicite (ça se voit dans le CCC car quand je vais sur le 2e GPU tout est a 0 alors que sous GPUZ le crossfire est actif)

Mais des qu'un jeu se lance le 2e GPU se met en route.

J'ai deja desactiver le crossfire mais ça na rien change

8pilip8
8pilip8
Niveau 4
09 février 2010 à 22:48:31

Okip ben je peux pas t'aider désolé attend quelques retours et tu verras bien si d'autres ont le même problème.

Aller bonne soirée a toi Ciao

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
09 février 2010 à 22:54:22

C'est peut être pas un prob de driver ou de carte graphique, je pense plutôt que c'est 2K qui a fais un portage pourri, Bioshock premier du nom tourne bien sur ma config, alors je vois pas pourquoi celui en ferais pas autant, surtout que Bioshock 2 n'a rien de plus que le 1er. Faut juste que 2K se bouge le cul pour sortir un patch, y en a marre de toujours chercher des combines pour faire fonctionner un jeu à cause des développeurs manchot. En plus, ils ont refais les même bug du 1er qu'ils avaient, par la suite, corriger avec un patch...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 23:14:47

Bien dit EvilZbob!

C'etais quoi le bug du 1er qui se reitere dans le 2?

8pilip8
8pilip8
Niveau 4
09 février 2010 à 23:40:02

Il me semble que c'était un problème de résolution en 16/10 avec l'image qui était a moitié tronquée, en tout cas j'avais eu ce prob avec le 1 sur un autre écran et j'ai entendu parlé de ca quelque part pour la 2.

Dazs
Dazs
Niveau 8
09 février 2010 à 23:42:21

Salut, voilà mon problème :d)

Bonsoir tout le monde, voilà je viens d'acheter le jeu aujourd'hui,

j'ai jusque là tester que le solo, qui est magnifique, très fluide (plus de 60 fps de mon côté).

Et voilà, ce soir j'ai décidé de tester le multi, j'ai fais une partie privée pour voir à quoi ressemble les maps, un poil moins beau mais toujours aussi fluide.

Et j'ai ensuite choisi de retrouver une partie, mais là, une fois en jeu, j'avais limite l'impression de jouer à un autre jeu, car j'explique mon soucis, le jeu est beaucoup plus lent, je dois tourner aux alentours des 30 fps, c'est dur quand on passe d'un solo magnifique à ça.

Ce problème ne vient donc pas de mon pc mais peut-être des serveurs non-dédiés ?

Avez-vous eu le même problème ?

Parce que pondre un multi qui dans le fond s'annonce énorme mais que dans la forme, on joue à un horreur.. limite quoi..

loukach
loukach
Niveau 4
10 février 2010 à 22:53:54

Bonsoir j'ai un soucis qui commence a me faire peter un serieux cable , j'ai télécharger le jeu sur steam cette aprém et je n'ai pas été plus loin que le menu du solo , quand je lance le solo , j'ai l'écran qui plante , plus de sons et l'image qui reste calée . Alors que quand je lance le multi , pas de probléme je peu jouer et tout , et ca commence vraiment a me soulé , j'ai réinstaller le jeu , je l'ai réparer , j'ai réparer steam aussi , j'ai verifier mes pilotes et quedalle ! ca foire . ca m'avai déja fait le coup avec Modern warfare 2 et le truc c'est que pour résoudre tout ca , j'ai du désinstaller steam et dire bye bye a tout mes jeux .. et j'ai vraiment la flemme de tout réinstaller .. j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution ou bien si faut attendre un patch pour que je puisse enfin jouer a ce jeu >_< MErci

ruysuke
ruysuke
Niveau 4
11 février 2010 à 09:54:04

Salut tout le monde.

J'ai la même Cg que toi tsubasa_40383, et moi le problème graphique que j'ai sur bioshock 2 n'est pas du tout le même que toi. J'ai constamment des scintillement sur tout l'écran, J'ai ce problème que sur bioshock et bioshock 2, tout les autres jeux fonctionne correctement ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 21:34:25

Bonsoir à tous,

Pour ma part, j'ai acheter le jeu aujourd'hui, et je suis complètement démoralisé. En effet, alors que Bioshock premier du nom tournait limite avec les options graphiques au max, Bioshock 2 ne cesse de ramer, seul le début du jeu est fluide... Bien entendu j'ai baissé les qualités graph' à fond, mais rien n'y fait. Cela viendrait-il de ma config' ? Ou simplement le jeu a été mal abouti comme c'est souvent le cas sur PC ?

Ma config' : AMD Turion dual core mobile RM-72 2.10GHz
4 Go RAM
ATI Radeon mobility HD 3650
Windows 7 32 bits

Salutations, et merci d'avance

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
11 février 2010 à 22:59:15

Test en mode directx 9 et directx 10 en mode fenêtre.

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
11 février 2010 à 23:01:21

Enfin, je dit directx 10 je sais pas si ta CG le supporte.

La vidéo du moment