ayfe si tu est vraiment developpeur tu devrais savoir que tu dis des choses a moitié fausses...
Le package c++ qui s'installe (pas besoin de visual complet par contre, ca c'est pour developper^^) avec plein de jeu, c'est des ajouts de fichiers système dont windows a besoin afin de lancer certaines applications (dont des jeux).
Mais généralement, les jeux les proposent d'office lors de l'installation Oo
N'empeche je pense que j'ai raison d'utiliser ma methode...
Un jeu secuROM = je download.
N'empeche ca me fait marrer tous les gens (sur d'autres sujet) qui critique le choix de le prendre sur pc pck ca plante, qu'il vaut mieux le prendre sur leur sublime ps3...
Ce qui fait planter l'install, c'est secuROM. Pour tous les jeux qui subissent ce systeme foireux (tout le monde se rappelle de GTA4 qui marchait mieux en piraté qu'en légal).
Et c'est qui le sublime développeur du secuROM? c'est sony
Effectivement, la merde vient de sony. Volontaire pour faire vendre les jeux sur console et pas sur pc? qui sait... ou alors c'est juste pck sony sont des incompétents, mais ca on le sait deja...
Bref entre securom, les problèmes de redondances cyclique....moi j'refuse de me faire entuber de 50€. les torrents sont mes amis, et le jeu marche mieux ainsi...dès la veille de la sortie officielle!
Le piratage c'est mal, chui le 1er a le combattre, quitte a payer parfois très cher pour des oldies (outch shining force mega cd version us), mais quand les dev se foutent de nous, pourquoi les récompenser???