CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Freeze ...

Allods
Allods
Niveau 10
09 février 2010 à 15:14:53

Salut, au tout début du jeu lorsqu'on blesse la grande soeur et qu'elle s'enfuit, je la suit mais dès que je la vois une deuxième fois dans un couloir mon jeu freeze... :(

Ça vient pas de ma config car le jeu tourne au max sans ramer :-(

jimmy28100
jimmy28100
Niveau 7
09 février 2010 à 15:16:58

ça te le fait à chaque fois ou c'est arrivé une seule fois ?

Allods
Allods
Niveau 10
09 février 2010 à 15:19:49

A chaque fois au même endroit, et des fois ça me fait " Bioshock a cessé de fonctionné " :(

J'ai vu sur les forums IGN que certains ont le même blem que moi :-(

Allods
Allods
Niveau 10
09 février 2010 à 15:28:11

Maintenant ça me fait que ça a cessé de fonctionné lorsque la grande soeur détruit la baie vitré :snif:

Allods
Allods
Niveau 10
10 février 2010 à 17:50:27

Re up :(

J'ai vu sur des forums anglais que d'autres personnes ont le même probleme

obit06
obit06
Niveau 2
10 février 2010 à 18:02:53

Moi ça me fais pareil sauf qu'il n'y a pas d'endroit précis.
Le jeux me dit " a cessé de fonctionner " a n'importe quel endroit et il m'est impossible de sauvegarder.

Allods
Allods
Niveau 10
10 février 2010 à 18:09:26

Obit => Ouai pareil au debut je pensais que c'était à un endroit précis mais maintenant ça me le fait à n'importe quel endroit :-(

Allods
Allods
Niveau 10
11 février 2010 à 13:00:09

Up :(

biotic105
biotic105
Niveau 1
24 février 2010 à 10:07:59

Pour moi aussi c la même ! je viens de l'acheter par steam et il freeze ,et freeze encore.... pourtant très fluide quand il arrive a tourner! sinon il crash un peu n'importe ou. (pas pu encore passer le deuxieme niveau ^^')

Je suis sous Seven pour info , Sinon comment désactiver le dx10 pour dx9 au lancement ? (j'ai essayé en mode compatibilité xp sp3 , la meme ). En fait depuis que je suis sous Seven , j'ai beaucoup de "tel jeu a cessé de fonctionné" = SUPER SAOULANT

Merci pour vos idées

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
24 février 2010 à 10:25:16

C'est bizarre tout ça.

biotic105, je ne pense pas que le problème vienne Windows 7 lui même car, depuis que je suis passé à cet OS, mon PC est plus stable que jamais. Tu dois avoir un autre soucis matériel ou logiciel à coté.

Sinon, peut être avez-vous tous une version Steam du jeu?

biotic105
biotic105
Niveau 1
24 février 2010 à 12:10:52

je viens d'essayer en désactivant dx10 dans les options graphiques , plus de freeze pour le moment dans Bioshock 2, arff super (pas cool)!! sinon j'ai beaucoup de retour sous windows dans le jeux: a chaque fois "hl2 a cessé de fonctionner"?

je n'ai jamais eu ca sous xp sp3 !! par contre , j'ai changer le proc (phenom 2 965) et passé les barrettes en 1066 Unganged. j'ai aussi mis a jour le bios carte mere voila peut être une piste a probleme !

Genociide
Genociide
Niveau 9
24 février 2010 à 12:27:12

j'ai le jeu sous CD, désactiver le directX 10 et le 3D stéréo dans les options, mais toujours un bug quand je vois la grande soeur casser la baie vitré, enfin quoique, ça me le fait partout, c'est n'importe quoi ce jeu...

gamaka
gamaka
Niveau 6
30 juillet 2010 à 18:54:59

Bonjour,
Je crois avoir trouvé la solution, j'avais le meme probleme que vous je jouais et hop d'un coup mon jeu s'arrêtait et je voyais apparaitre ce message maudit : Bioschock 2 a cesser de fonctionner...

La solution la voila enfin pour moi ça marche ^^ ne lançait plus le jeu grâce a la lecture du CD avec l'auto-run et la fenêtre qui s'affiche et ou on click sur jouer.Essayer plutôt ça : aller dans le dossier ou est installé votre jeu Bioschock 2, une fois dans ce dossier explorer le et allez dans le dossier SP puis Builds puis Binaries et enfin clické sur Bioschock2Launcher voila ceci étant fait je n'ai plus jamais eu le message le jeu a cesser de fonctionné en espérant vous avoir aider :) Ah oui répéter l'opération pour le multi si il y a des bugs aussi sauf que cette fois allez dans le dossier MP voila bon jeu :)

La vidéo du moment