Et après on parle de moi v_v...
Mister Gag qui sort un copier coller du Wikipédia a coté de toi, je n'ai pas besoin de me basé sur une référence quelconque pour avoir un semblant de savoir, j'utilise un dictionnaire ou wikipédia seulement quand j'ai un trou de mémoire, j'ai pas besoin de faire un copier coller pour montré que j'ai du savoir.
Wikipédia n'est pas une solution en soit, je dirai que c'est une fin en soit.
On utilise Wikipédia en dernier recours pas pour étaler une science que l'on a même pas.
Comme le dirait tout bon prof le principal ce n'est pas de connaitre sa leçon par coeur, c'est déjà de la comprendre(de savoir comment elle marche).
----------------------
Sinon oui le problème fait du bruit un peu partout, vous inquiétez pas un problème ne reste jamais irrésolu. Parce que dans le cas contraire c'est la faillite et dans la vrai vie c'est une erreur non permise. (Il n'y a pas de secondes chances).
2K sont des développeurs sérieux, l'erreur ne vient pas d'eux directement mais de ceux qui ont opéré la gravure, donc c'est cette entreprise qui va devoir rendre des comptes si a long terme le problème persiste. Il y a eu une erreur de conception quelque part en tout cas, ça arrive et quand ça arrive, ça a des répercutions dramatiques.