_tuxlepingouin_
Posté le 12 février 2010 à 11:40:32 kurapika : mais t un boulet ou quoi sa vien plus du cd sinon avec tous les magazin qu'on a essaye sa marcherait entre la fnac , game, et micromania sa irait pis perso g changer 3 fois le jeu dans 2 game differant et sa marche trj pas, pis en + il mon dit (et je suis pas le seul) que avant il en avait vendu plein sans retour donc sa vient pas du cd (ou bien g pas de po et il me reconte des salade)
Bon je sais pas pourquoi je fais ca, répondre a quelqu'un qui ecrit en sms ca comporte un risque : que le type soit pas capable de lire le français...
Mais bref, je me lance :
C'est toi le boulet... si ca arrivait a un ou 2 types paummés dans l'hexagone j'veux bien, mais le problème est général!
Et tu sais, ils utilisent pas une machine différente pour chaque gravure... donc c'est une machine deffectueuse qui a ruiné toute une lignée de DVD...
Exemple autre : je suis un grand acheteur de manga, et souvent je constate une couverture mal pliée sur certains tomes. Mais a ce moment la, je constate que c'est pas uniquement ce volume la en particulier! c'est TOUS les tomes X du manga Y, puisqu'ils viennent du même imprimeur, chez qui la couverture devait etre décalée avant le pliage.
Voila ici c'est le meme cas! c'est une enorme quantité de dvd qui foire.
Autre chose : s'appeler tux et avoir un tel niveau pitoyable en informatique comme tu semble avoir, c'est insulter linux...
Cours acheter un mac, tu es plutot ce genre de client :D