CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation : pb de redondance cyclique

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
11 février 2010 à 23:35:57

20 pages en 3 jours ! Merci 2K !

_tuxlepingouin_
_tuxlepingouin_
Niveau 3
12 février 2010 à 08:37:46

lol deviner quoi cette fois c'est windaube qui bug (manque un fichier systeme a la con): MERCI WINDAUBE

bchoum
bchoum
Niveau 4
12 février 2010 à 09:10:50

lol il a bon dos Windows ^^

_tuxlepingouin_
_tuxlepingouin_
Niveau 3
12 février 2010 à 09:22:57

en + je l'avait formater ya 4-5 moi

macbreizh56
macbreizh56
Niveau 2
12 février 2010 à 10:00:16

j'ai reussi l'installation(longue mais reussi) apres avoir desinstaller winrar et mis un vieux winzip de demo.
Ne fonctionnait toujours pas sur lecteur pionner sata mais bien sur un lecteur LG externe plus ancien.
j'ai un carte mere asus formula maximus sans maj et cg nvidia.
Depuis j'ai joué au moins 6 heures avec parfois des ralentissements et un retour sous windows.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
12 février 2010 à 10:02:27

Faut faire quoi pour vous faire comprendre que vous dites un peu n'importe quoi...

Donner vos config est TOTALEMENT inutile =_=

Le principe de l'installation, c'est on prend les fichiers 1 a 1, et on les colle sur le disque dur.

Donc a la limite ca pourrait être le DD, ok... mais si ca le fait sur 2pc (ou plus) pour le meme jeu, ET UNIQUEMENT pour ce jeu, faut pas vous dire "han c'parce que ma CG c'est une ATI, et que mon alim fait pas 2501400W" ....

Chais pas si y a un moyen de vous faire comprendre que la redondance cyclique vient d'un probleme de lecture sur un media mal ecrit. Ici donc, c'est le DVD qui est mal gravé.

Bon si vous voulez toujours pas comprendre moi j'peux plus rien pour vous...

~ Kurapika-Shinji, informaticien, blasé de voir tous ces utilisateurs qui veulent jamais rien comprendre et veulent s'inventer des solution en se prenant pour des experts ~

macbreizh56
macbreizh56
Niveau 2
12 février 2010 à 10:16:41

et moi je suis juste cariste dans les materiaux de construction blasé du temps qu'il fait

bchoum
bchoum
Niveau 4
12 février 2010 à 10:16:59

@kurapika666 Tkt on le sais ça. Mais beaucoup on du mal à se faire échanger le jeu, les magasins préférant attendre une annonce officiel de T2 qui se fait attendre. Donc certain tentent des choses pendant ce temps là.

gag33
gag33
Niveau 2
12 février 2010 à 11:08:15

salut
une nouvelle demande de la hot line qui hélas pour moi est sans effet
je lui avait signalé pour les CM asus mais sa réponse atteste que le Problème est au delà...
mais sait on jamais si vous voulez tester suivre son message ci dessous
----------------------------------------------
Bonsoir,
malheureusement des utilisateurs ont également rencontré le problème avec des cartes MSI ou Gigabyte.
Toujours dans le but d'en trouver la cause merci d'essayer la manipulation suivante:
- allez dans le menu Windows
- faîtes un click droit sur Ordinateur puis cliquez sur Propriétés
- allez dans le Gestionnaire de périphériques
- dans l'arborescence développez la partie Contrôleurs IDE ATA/ATAPI
- faîtes un click droit sur ATA Channel 0 puis cliquez sur Propriétés
- allez dans l'onglet Paramètres avancés
- décochez la case Activer l'accès direct à la mémoire (DMA)
- cliquez sur Ok pour valider le changement
- si cela vous est demandé ne redémarrez pas tout de suite votre ordinateur
- faîtes la même manipulation avec ATA Channel 1
- redémarrez votre ordinateur
Maintenant essayez de nouveau l'installation du jeu et/ou la copie du contenu du disque sur votre disque dur.
Merci de nous tenir informé du resultat.
Nous sommes conscient que cela vous empêche de profiter de ce jeu et nous nous en excusons. Sachez que nous prenons ce problème au sérieux et que nous recherchons activement une solution.
Cordialement,
Didier - Support technique Take2 Interactive

bchoum
bchoum
Niveau 4
12 février 2010 à 11:26:14

Je peux plus tester les manip, mon jeu est sous enveloppe pour l'échange à la Fnac.com ^^

_tuxlepingouin_
_tuxlepingouin_
Niveau 3
12 février 2010 à 11:40:32

kurapika : mais t un boulet ou quoi sa vien plus du cd sinon avec tous les magazin qu'on a essaye sa marcherait entre la fnac , game, et micromania sa irait pis perso g changer 3 fois le jeu dans 2 game differant et sa marche trj pas, pis en + il mon dit (et je suis pas le seul) que avant il en avait vendu plein sans retour donc sa vient pas du cd (ou bien g pas de po et il me reconte des salade)

mercenar_nqnt
mercenar_nqnt
Niveau 8
12 février 2010 à 11:45:51

Moi je pense que le pbm vient bien du DVD du jeu qui a du etre gravé (pressé) d'une manière bizarroide, du coup juste CERTAINS CULS BENIS arrivent à le lire, par chance d'un lecteur compatible.

J'ai une centaine de jeux PC originaux, le dernier en date avant était mass effect 2, jamais eu de pbm. Mes lecteurs n'ont pas rendu l'ame comme par hasard ce jour là hein.

Donc OUI, le soucis est lié à LEUR media, ils avaient qu'a faire un truc compatible pour tout le monde c'est tout !!!

Ils ont qu'a sortir un truc miracle pour régler le probleme, ou procéder à une campagne d'échange gratuite par envoi postal sous recommandé, ca leur coutera un pont mais c leur faute.

Perso, j'arrive a jouer maintenant. Un pc du boulot a su le lire, et j'ai mis sur une clef usb, installé de la chez moi. Mais le CD Check de securom se vautre a cause que mon pc perso a du mal a lire le dvd évidemment, donc j'ai du utiliser un "patch" pour régler ce soucis (tout le monde aura compris). C'est chiant d'acheter un jeu et de devoir faire ça, mais bon, pas le choix ici !

abuzivebud
abuzivebud
Niveau 2
12 février 2010 à 11:59:07

J'ai essayer la manip de 2K proposé par gag33, mais j'ai pas la possibilité de "décochez la case Activer l'accès direct à la mémoire (DMA)", y à même pas de case.
En plus là ou je l'ai acheter tous ce qu'ils me proposent c'est d'amener mon ordi pour réparation, ils ont des tarif "intéressant". Merci les vendeurs.

dsmb
dsmb
Niveau 6
12 février 2010 à 12:03:07

Bonjour,

j'ai l'immense regret de vous annoncer que je ne pourrais incorporer la team data2 :(

Et oui, mon dévédé commandé chez Amazone la semaine dernière est enfin arrivé hier ( moins vite que Macro_killer néanmoins ) a parfaitement bien fonctionné :)

Je dois donc être un cul béni ;)

gag33
gag33
Niveau 2
12 février 2010 à 12:21:13

données brutes
si on tiens compte des dires des vendeurs il y à moins d'une personne sur dix avec ce problème, et l'échange n'apporte rien.
le lieu d"achat est varié fnac game micromania (mettant à mal le lot défectueux).
les Carte meres siont diverses ainsi que les lecteurs/graveurs (y compris sata ou ide)donc difficile d'incriminer le matos.
par contre si 1 arrive a faire une copie sur hdd il peut l'installer. le bug est donc situé entre la lentille du lecteur et le traitement de l'information.
mais ce ne peut pas venir de windows il y a du XP, vista, seven.....
donc un programme annexe doit provoquer cela mais j'avoue que chez moi entre mon P4 et mon i7 je n'ai rien en commun tout au moins dans les mêmes versions.
de toute façon ce week end j'ai 2 grosses fetes de prevue et en debut de semaine prochaine 3 jours de reunion boulot au siege. quant je reviens jeudi si ils n'ont pas trouvé de solution j'exigeris le remboursement comme le prévois le code civil article 1641 & +
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=2757B0B10A2619C966DB901F5D9B6A7C.tpdjo08v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006165624&cidTexte=LEGITEXT000006070721&dateTexte=20100212

gag33
gag33
Niveau 2
12 février 2010 à 12:37:05

@ abuzivebud

je te conseille (ainsi qu'à tous) d'envoyer un mail au support technique T2

hotline@taketwo.fr

PS pour la manip précédente si tu es sous XP
- Gestionnaire de périphériques développe Contrôleurs ATA/ATAPI IDE

- click droit sur Canal IDE principal (le 1er) puis sur Propriétés
- onglet Paramètres avancés
- Change le Mode de transfert en PIO seulement
- Faît cette manipulation pour les 2 périphériques sur cette fenêtre et clique sur Ok
- Ne pas redémarrer
- faîre cette manip pour les autres Canaux (le 2nd canal IDE principal et les 2 secondaires)
- redémarre ton PC
et essaye l'install

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
12 février 2010 à 13:37:41

_tuxlepingouin_
Posté le 12 février 2010 à 11:40:32 kurapika : mais t un boulet ou quoi sa vien plus du cd sinon avec tous les magazin qu'on a essaye sa marcherait entre la fnac , game, et micromania sa irait pis perso g changer 3 fois le jeu dans 2 game differant et sa marche trj pas, pis en + il mon dit (et je suis pas le seul) que avant il en avait vendu plein sans retour donc sa vient pas du cd (ou bien g pas de po et il me reconte des salade)

Bon je sais pas pourquoi je fais ca, répondre a quelqu'un qui ecrit en sms ca comporte un risque : que le type soit pas capable de lire le français...
Mais bref, je me lance :

C'est toi le boulet... si ca arrivait a un ou 2 types paummés dans l'hexagone j'veux bien, mais le problème est général!

Et tu sais, ils utilisent pas une machine différente pour chaque gravure... donc c'est une machine deffectueuse qui a ruiné toute une lignée de DVD...

Exemple autre : je suis un grand acheteur de manga, et souvent je constate une couverture mal pliée sur certains tomes. Mais a ce moment la, je constate que c'est pas uniquement ce volume la en particulier! c'est TOUS les tomes X du manga Y, puisqu'ils viennent du même imprimeur, chez qui la couverture devait etre décalée avant le pliage.

Voila ici c'est le meme cas! c'est une enorme quantité de dvd qui foire.

Autre chose : s'appeler tux et avoir un tel niveau pitoyable en informatique comme tu semble avoir, c'est insulter linux...

Cours acheter un mac, tu es plutot ce genre de client :D

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
12 février 2010 à 13:41:03

abuzivebud
Posté le 12 février 2010 à 11:59:07 J'ai essayer la manip de 2K proposé par gag33, mais j'ai pas la possibilité de "décochez la case Activer l'accès direct à la mémoire (DMA)", y à même pas de case.
En plus là ou je l'ai acheter tous ce qu'ils me proposent c'est d'amener mon ordi pour réparation, ils ont des tarif "intéressant". Merci les vendeurs.

Hmmm a mon avis t'es pas en mode administrateur, et l'option t'es cachée. Ou alors ca peut etre ta version de windows ptet (les familiaux ont moins de parametrages que les pro et ultimate).

Ca peut aussi etre dans certains parametres avancés que l'option est cachée (un peu comme les fichier systèmes qu'on peut décider d'afficher).

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
12 février 2010 à 14:18:43

@abuzivebud : t'es sous quel windows ?

abuzivebud
abuzivebud
Niveau 2
12 février 2010 à 14:46:48

Je suis sous seven, 32 bit

La vidéo du moment