CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation : pb de redondance cyclique

bchoum
bchoum
Niveau 4
11 février 2010 à 15:54:18

@wrathhammer avec 550W je crois que c'est largement suffisant, le problème vienst d'autre part donc. Vérifie tes drivers et tout ^^

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
11 février 2010 à 15:56:37

Ouvre un nouveau topic si tu peux parce là on a déjà bien assez de notre problème à nous...

vahlrog
vahlrog
Niveau 2
11 février 2010 à 16:01:24

J'ai un chat gris aux yeux vert ça pourrait venir de la non?

OK je sors :)

Djiik
Djiik
Niveau 8
11 février 2010 à 16:10:07

Mouais, vous avez raison pour le numéro de série, ça valait le coup de vérifier. Je revient de chez game, ils n'ont pas voulu me reprendre le jeu et m'ont dit que 2K balancera un patch "incessamment sous peu" (je ne peut m'empecher de penser : LOL LA BLAGUE^^). En tout cas un patch pour une install j'aimerais bien voir ça :s

bchoum
bchoum
Niveau 4
11 février 2010 à 16:23:55

@Djiik c clair un patch alors qu'il n'y a pas d'installation... on y crois tous lol. Ils abusent GAMES de pas échanger.

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
11 février 2010 à 16:29:52

Euh vous savez qu'ils sont obligés de vous le reprendre si vous insistez. Ils vous fileront qu'un bon de la valeur du jeu mais ils doivent le faire...

vinzizou
vinzizou
Niveau 6
11 février 2010 à 16:32:34

avez vous essayé de faire un iso de votre DVD et de l'installer avec un lecteur virtuel, ça m'était arrivé avec street fighter 4 et j'ai réglé le problème comme ça.
Ensuite pour ne plus avoir besoin du DVD utiliser un "no dvd".
Bon courage.

Djiik
Djiik
Niveau 8
11 février 2010 à 16:33:37

Tu à raison @Biako. Je ne trouve pas normal qu'un fournisseur refuse un retour de produit sous prétexte qu'une solution au problème va bientôt arriver.Je pense tenter la copie des fichiers chez des potes, sinon je me fait rembourser le jeux, quitte à le reprendre sur xbox (mais un fps au pad c'est pas la joie^^)

Djiik
Djiik
Niveau 8
11 février 2010 à 16:34:48

Dsl pour le 2eme post, @vinzizou, j'ai essayé mais ça ne marche pas, messages d'erreurs à la pelle.

bchoum
bchoum
Niveau 4
11 février 2010 à 16:39:35

Biakko3144 a raison, ils doivent vous le reprendre. Ca c'est comme les soldes qui sont soit disant "ni repris,ni échangé", c'est hors la loi^^. En plus c'est surement pas eux qui paient pour un jeu échanger, ils le retournent au fournisseur et se fond remboursser.

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
11 février 2010 à 16:42:23

Oui mais ça la fout mal pour un vendeur ou responsable de magasin d'avoir des retours (même si c'est pas de sa faute) par rapport à sa hiérarchie.

bchoum
bchoum
Niveau 4
11 février 2010 à 16:44:56

Tout à fait c'accord Biakko3144, ca fait un peu de mal sur le chiffre du magasin en effet, et le chiffre c'est tout ce qui compte pour eux ^^

vinzizou
vinzizou
Niveau 6
11 février 2010 à 16:49:01

sur quel OS êtes vous - si vous êtes sous win 7 essayer de l'installer avec les droits administrateur des fois ça peut enlever des problèmes sinon copier tous les fichiers du DVD dans un nouveau dossier sur le bureau et lancer l'installation depuis ce nouveau dossier.
Je ne pense pas que vos problèmes viennent de la gravure du DVD sinon il y aurai beaucoup plus de monde dans votre cas. C'est du gravage à la chaîne....
Pour copier les données sur votre bureau tout en empêchant d'avoir par la suite des messages d'erreur il faut utiliser ce logiciel qui, d'après certains forums, fonctionne et résoud bien des problèmes, voici le lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche72890-dvdfab-hd-decry pter.html
A plus

bchoum
bchoum
Niveau 4
11 février 2010 à 16:50:22

@vinzizou On à déjà tenté tout ca ^^ Mais merci quand même ;)

vinzizou
vinzizou
Niveau 6
11 février 2010 à 16:50:33

désolé du double post voici le lien fonctionnel:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche72890-dvdfab-hd-decrypter.html

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
11 février 2010 à 16:51:14

@ VINZIZOU

J'ai déjà essayé avec ce logiciel. La version d'essai ne permet pas de copier d'un DVD sur le disque dur.

vinzizou
vinzizou
Niveau 6
11 février 2010 à 16:51:31

encore un jeu fait avec les pieds :rire:

gag33
gag33
Niveau 2
11 février 2010 à 16:58:17

salut a tous
je reviens avec mon 2eme cd échangé chez game (le vendeur l'a testé et planté lui aussi)

plein d'il me l'as échangé contre un qu'il avait reçu ce matin.
plein d'espoir je met la galette et.......erreur......
il en as vendu 1 quinzaine & je suis le seul "gagnant" (pourquoi c'est pas pareil pour le loto)
Détail IMPORTANT il a lui aussi une carte mère asus + les 2 miennes + pas mal d'entre vous... QUESTION y en as t'il parmi vous qui ont autre chose qu'une ASUS et pour ceux qui ont réussi a copier sur un autre pc avait il 1 asus ?

il en as vendu 1 quinzaine & je suis le seul "gagnant" (pourquoi c'est pas pareil pour le loto)
il me l'as echangé contre un qu'il avait reçu ce matin.

bchoum
bchoum
Niveau 4
11 février 2010 à 17:00:46

Moi j'ai pas une Asus, mais une shuttle.

Cenobyte32
Cenobyte32
Niveau 5
11 février 2010 à 17:10:48

Sinon, ceux qui arrive à se faire rembourser, vous pouvez l'acheter sur Steam... Perso j'ai pas essayer en magasin, comme le premier je l'achète directement sur Steam... Déjà les DRM pour les versions dématérialisé sont plus léger, on s'encombre pas avec une boite de disque et l'on est pas obliger d'en mettre un dans le lecteur pour jouer à une jeu... Et puis y a aucun problème d'installation, vue que quand Steam télécharge, ce n'est pas un fichier d'installation, mais le jeu comme "déjà installé" dans une grosse archive qu'il extrait... Y a pas vraiment d'installation, c'est du tout prêt, dès que c'est téléchargé on le lance, on attend 1/2 minutes la première fois, et voilà le jeu se lance :) !

La vidéo du moment