J'avais le mème problème que vous tous (je suis sous vista 32 et mon ordi a deux ans), installation et copie sur quoi que ce soit et n'importe ou impossible (le data2.cab qui bloque).
J'ai trouvé une solution (après 2 heures d'essais, j'étais d'ailleurs déja près a le rendre) qui a marchée pour moi en différentes étapes (nécessite un autre ordinateur et un disque dur externe):
1 : mettre le dvd dans un autre ordinateur (pour ma part un portable sous seven qui a 3 mois) qui marche pour la copie du DVD
2 : y brancher le DD externe et copier les fichiers du dvd dessus (par cet intermédiaire ca marche) dans un dossier spécifique.
Pour je ne sais qu'elle raison (dans mon cas) la copie marche pour tous les fichiers sauf le "data2.cab" (celui qui posait problème avant en fait), je l'ai alors copié du DVD vers le bureau puis ensuite du bureau vers le DD externe dans le mème dossier.
3: on branche le DD externe a l'ordi initial et on l'installe par cet intermédiaire.
Voila j'espère que cet solution marchera pour vous aussi pour peut que vous ayez un moyen d'enregistrement externe de 10 gigas et un autre ordi compatible avec la copie du DVD car c'est bien la le principal problème.
Au plaisir.