CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation : pb de redondance cyclique

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
10 février 2010 à 19:00:58

@ URIEL : ça nous fait encore un point commun, j'ai aussi un Pioneer SATA !

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
10 février 2010 à 19:01:53

J'irai le faire changer demain midi...

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
10 février 2010 à 19:08:17

Les mecs de game mont appelé dans l'apres midi pour me dire quils avaient eu t2 france en ligne et que effectivement il y avait un probleme d'extraction et qu'ils allaient voir pour réagir au plus vite pour ne pas trop trop décevoir les joueurs qui attendaient déjà depuis pas mal de temps ...

Il ma parlé de patch mais jai pas trop compris lintérai sachant qu'il ny a meme pas d'installation enfin bon jy retourne demain .

wait and see

mdr Biakko encore un point commun tu est peu etre un frere caché :p)

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
10 février 2010 à 19:09:44

roh trop de fautes j'abuse

Stratange
Stratange
Niveau 1
10 février 2010 à 19:28:36

pour ce qui était de savoir ma version de winrar ça n'étais pas chez moi donc je ne sais pas quelle version il y avait mais je sais qu'au lieu d'être l'icône habituelle avec les livre violet empilés l'icône était devenu un casier bleu si ça peut vous aider à trouver le pb

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
10 février 2010 à 19:51:07

Y'a quelqu'un qui l'a fait échanger?

Djiik
Djiik
Niveau 8
10 février 2010 à 20:15:59
  1. TheDarkKiller2 Voir le profil de TheDarkKiller2
  2. Posté le 10 février 2010 à 19:51:07 Avertir un administrateur
  3. Y'a quelqu'un qui l'a fait échanger?

Oui, plusieurs personnes l'ont échangé (voir dans les premières pages du topic) mais apparemment le problème persiste.

vahlrog
vahlrog
Niveau 2
10 février 2010 à 20:28:31

moi aussi j'ai un lecteur DVD Pioneer!!!!!!

Ca commence à devenir sérieux la^^^^

[jackcarver]
[jackcarver]
Niveau 4
10 février 2010 à 20:43:09

Comme je le disais je suis retourné ches GAME voilà ce que j'ai appris:
-si ils ne veulent pas vous le reprendre directement malgré que vous ayez expliqué le problème il suffit d'avoir le ticket de caisse et une image(imprimée)du message d'erreur et c'est bon(vous avez 3 mois depuis votre achat).
-le vendeur m'a dit qu'un patch allait certainement arriver bientôt comme toi _URIEL_ ça me rassure!(il m'a dit bah normalement les jeux PC sortent un peu après les versions consoles là c'est pas le cas alors il y a peut etre un problème...)
En ce qui me concerne je décide de garder mon jeu d'essayer la technique avec la clé usb dès demain et au pire attendre l'arrivée d'un patch!
vivement Rapture...

Djiik
Djiik
Niveau 8
10 février 2010 à 20:47:40

N'oubliez pas que si vous ne voulez pas attendre la sortie d'un patch, il y à toujours la solution de copier l'intégralité du CD depuis une machine relativement ancienne et d'installer le jeu depuis une clé ou un DD externe. A l'heure actuelle c'est la solution qui à l'air d'étre la plus concluante (perso je suis baisé je peut pas donc j'attends un quelconque patch^^).
Ce topic aura au moins servi à mieux comprendre le problème et à le contourner pour certain :)

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
10 février 2010 à 20:47:54

La technique de la clé USB?
Sinon, comment patché un jeu pas installé?

Djiik
Djiik
Niveau 8
10 février 2010 à 20:59:47

Surement en installant un plug'in qui supprime le probléme

ripchaqui
ripchaqui
Niveau 6
10 février 2010 à 21:19:19

J'avais le mème problème que vous tous (je suis sous vista 32 et mon ordi a deux ans), installation et copie sur quoi que ce soit et n'importe ou impossible (le data2.cab qui bloque).

J'ai trouvé une solution (après 2 heures d'essais, j'étais d'ailleurs déja près a le rendre) qui a marchée pour moi en différentes étapes (nécessite un autre ordinateur et un disque dur externe):

1 : mettre le dvd dans un autre ordinateur (pour ma part un portable sous seven qui a 3 mois) qui marche pour la copie du DVD

2 : y brancher le DD externe et copier les fichiers du dvd dessus (par cet intermédiaire ca marche) dans un dossier spécifique.
Pour je ne sais qu'elle raison (dans mon cas) la copie marche pour tous les fichiers sauf le "data2.cab" (celui qui posait problème avant en fait), je l'ai alors copié du DVD vers le bureau puis ensuite du bureau vers le DD externe dans le mème dossier.

3: on branche le DD externe a l'ordi initial et on l'installe par cet intermédiaire.

Voila j'espère que cet solution marchera pour vous aussi pour peut que vous ayez un moyen d'enregistrement externe de 10 gigas et un autre ordi compatible avec la copie du DVD car c'est bien la le principal problème.

Au plaisir.

Djiik
Djiik
Niveau 8
10 février 2010 à 21:22:00

Merci pour la soluce ripchaqui mais elle à déjà été citée plus haut, le seul hic c'est que la copie ne fonctionne pas forcément (j'ai 2ordi et ça ne fonctionne sur aucun des 2). Il faut donc avoir de la chance

ripchaqui
ripchaqui
Niveau 6
10 février 2010 à 22:22:48

Oui c'est vrai j'ai eut de la chance, en gros ca devrait marché sur un ordi récent avec seven vu que moi j'ai pas eut de souci avec.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
10 février 2010 à 22:40:49

bref demain je retourne chez game et jespere qu'ils auront une solution le sav t2 répond pour eux

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
10 février 2010 à 22:59:20

Bof à mon avis on sera au courant bien avant GAME si un patch est prévu ou pas. Les mecs ont tout un magasin à gérer ils peuvent pas se focaliser sur les problèmes d'un jeu en particulier

Djiik
Djiik
Niveau 8
10 février 2010 à 23:11:20

C'est vrai ça, d'autant plus qu'avec le net les nouvelles vont très (très) vite. Espérons seulement qu'on va pas attendre des plombes. On à déjà attendu le jeu, on le paie 50€, et maintenant faut encore attendre pour pouvoir l'installer, c'est un comble^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 23:13:54

Moi pour ma part je l'ai desisntaller pour etre sur que mon cd deconnait pas et l'installation c'est de nouveau passé sans probléme (au bout de la 3eme tentative)et l'installation m'a pris 20 min donc le probleme est plus aléatoire qu'autre chose mais qui n'est pas normal tout de meme, meme si j'arrive a l'installer

znaglarf
znaglarf
Niveau 5
10 février 2010 à 23:28:09

Bonjour/bonsoir , personnellement j'arrive à installer le jeu mais il ne se lance pas après , j'ai réussi à copier le contenu du DVD sur mon PC portable qui est un Toshiba qui marche très bien (j'ai fait tourner Crysis et Mass Effect 2 au maximum) , est-ce également un problème de redondance cyclique ? Pourrais-je me le faire rembourser au magasin Micromania qui n'a pas encore été énoncé dans le cadre de ce contretemps fâcheux ?

La vidéo du moment