CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] JV.COM -18/20-

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 février 2010 à 18:35:59

Exact.

Avec Battlefield Bad Company 2 en approche, Heavy Rain, GOD3, Final Fantasy XIII, Alan Wake, Splinter Cell Conviction etc. En 2010.

Sa va faire mal !

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2010 à 18:38:11

Je serai pas aussi enthousiaste en ce qui concerne Alan Wake et FFXIII, (disons que j'attends de voir, peuvent être des pétards mouillés) mais pour le reste j'approuve.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 février 2010 à 18:42:57

FFXIII je suis d'accord. Mais Alan Wake, je pense vraiment qu'il va me plair. Au vue des vidéos de gamplay présenté etc. L'ambiance est très très accrocheuse. Enfin, nous verrons une fois le pad en main.

A et j'oubliais. Fable III bien sur, mais aussi Halo Reach Hâte d'en apprendre plus! Sans oublier Grand turismo 5.

Décidément, on nous donne de quoi faire cette année!

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2010 à 18:44:24

Disons qu'un jeu du même genre m'avait rendu enthousiaste jusqu'à sa sortie "Alone In the Dark" les videos étaient si bien faites que le jeu était mis en valeur, si bien que je m'étais pas rendu compte que le gameplay était aussi mou et mal conçu, donc je me méfie maintenant. Mais c'est vrai qu'à la vue des videos ça donne envie :) .

CoupayCabriolay
CoupayCabriolay
Niveau 7
08 février 2010 à 18:45:00

Et encore un 18 / 20 :rire:

c'est simple ici c'est 11, 15 ou 18 :rire:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 février 2010 à 18:47:00

Oui c'est sur, c'est toujours différent une fois le gameplay testé par nos soins. Mais bon! On espère toujours le mieux. Puis assez confiant car suivis quelques "vidéos découvertes" avec sensations en temps réel, commentaires etc. Et apparemment, c'est quand même vraiment pas mal!

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
08 février 2010 à 18:47:17

Bioshock 2,un 18,je suis bien déçus quand même :p) ,surtout si le gameplay est plus nerveux et que l'ambiance soit resté la même.
Et,au vus du commentaire de coupaycabriolay,j'en conclus que cet individus n'a jamais joué à Bioshock...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
08 février 2010 à 18:50:27

Depuis le début je doute de cette suite et JVFR les confirme alros que JV.com pas du tout.
Je sais plus quoi penser, j'ai surtout pas envie de me gacher la sensation du 1 avec du réchauffé :(

DuriCha
DuriCha
Niveau 7
08 février 2010 à 18:51:22

Graphismes 18/20 D:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 février 2010 à 18:57:21

C'est rassurant. :coeur:

Mais j'hésite à le prendre rapidement. :( 70 euros ça fait mal...

haribo37
haribo37
Niveau 10
08 février 2010 à 18:58:28

Biochock je serais plus en accord avec le test de jeux video tv,notamment sur la partie graphique ou ont peut pas mettre un 18 si le moteur en ayant pas changer date en plus de deux ans
Jv com en ayant une version d'éssais ne pouvait mettre un 16 à biochock2 car ca fait partie des accords commerciaux, qu'ils disent le contraire ou non
Sinon c'est de toute facon pour qui aime le genre un très bon jeux qu'il est pris 16 OU 18 et c'est pas ca qui le fera vendre plus.Le multi à l'air sympa c'est vrai qu'ils auraient pu faire un multi à la va vite mais ça n'a pas l 'air d'etre le cas

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2010 à 19:00:38

Perso niveau graphisme je suis ok avec le 18, perso quand j'entends graphisme je vois pas la qualité du moteur mais plus le rendu général de l'univers, la cohérence des couleurs, la poésie que véhicule le jeu, à mes yeux un Wind Waker mérite plus en graphisme qu'un Crysis c'est dire. La performance du moteur importe peu, la cohérence visuelle beaucoup plus.

ced215
ced215
Niveau 6
08 février 2010 à 19:03:32

J'aurai bien vu un 19/20 comme le premier mais 18 c'est pas mal et en tous cas je vais faire quelques magasins pour me le trouver dès demain :coeur:

Perso, je suis hyper satisfait du test car du moment que l'ambiance de Rapture est au RDV :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 février 2010 à 19:05:07

+ 1 Zsfu.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
08 février 2010 à 19:18:15

j'ai peur :peur:

Pourquoi il y a pas de Test pour le jeu sur PC :peur: :peur: :mort:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 février 2010 à 19:25:37

Cette fois ils ont fini le jeu avant de lui attribuer une note :ange:

haribo37
haribo37
Niveau 10
08 février 2010 à 19:27:18

C'est vrai pas très rassurant pas de test pc donc au vue de tous ca ce sera version 360 pour moi

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 février 2010 à 19:28:11

JeuxActu a posté son test :)

http://www.jeuxactu.com/article-42841-bioshock-2-retour-gagnant-a-rapture-.html

Videoben
Videoben
Niveau 10
08 février 2010 à 19:31:02

C'est quand même dur a suivre, quand les jeux ont des mauvaises notes les testeurs sont traités d'incapables et d'incultes, quand les jeux ont des bonnes notes ils ne sont bons qu'a être considérés comme une bande de vendu, sous-fifre des grandes compagnies du jeux vidéos.

Dur métier que celui de testeur.

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
08 février 2010 à 19:31:09

Attendons Gamekult :-)))

L'effet de surprise est passé. Cette suite sera sans moi.

En tout cas le trailer de Bio2 est surement le plus extraordinaire qu'il m'est été donné de voir!

La vidéo du moment